| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 11:04:31 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tr3nt |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 05-10-2014 à 11:19:54 |
webzeb |
|
_Lahoma_ | Je veux pas de laine, donc les couvertures c'est mort tfaçon. On a déjà une couverture qu'on met par-dessus la (les) couette(s) quand on a trop froid. Quand ça descend en dessous de 13° quoi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-10-2014 à 11:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 11:27:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 11:28:04 |
_Lahoma_ | On n'a pas de drap plat non.
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 11:40:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | L'air rentre entre nous deux. Et ça permet de gérer chacun son niveau de chaleur.
|
webzeb |
|
_Lahoma_ | Ça empêche pas trop l'air de rentrer et ça permet pas de virer son côté de couette en cours de nuit.
|
Alanina |
|
pierre20 | bonjour --------------- Feedback l'ascenseur social |
Grumms Aimé de tous | Y a un topic pour ça. Mais sinon, c'est au goût de chacun, certains vont préférer le latex, d'autres les ressorts ensachés, etc... Il faut faire des essais EN AVEUGLE dans les magasins pour pas être influencé. Au bout de 10 essais, tu devrais pouvoir distinguer la mousse du latex ou des ressorts. Tu pourras ainsi faire ton choix de manière pertinente. Sinon, les marques, y a dunlopillo, Simmons et je sais plus quelle autre qui doit être fabriquée au même endroit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hey_popey Beta vulgaris | Je confirme, les réveils en latex dunlopillo sont VBA |
pierre20 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu jette le réveil sur le latex, il fait projection --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
|
pierre20 | Ok bon ben je vais rester seul dans ma quete du saint graal donc --------------- Feedback l'ascenseur social |
kev' | T'habite dans quelle région pour avoir déjà froid ? Ici en t-shirt la fenêtre ouverte aucun soucis |
Godyfou | En touraine. Il faisait 9°C ce matin dehors.
Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 06-10-2014 à 14:15:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je rajouterai même qu'une petite puissance qui tourne 24h/24 (à la rigueur coupler à un programmateur pour lancer le truc deux trois heures avant l'arrivée au boulot et assurer une température correcte à l'arrivée) vaut mieux qu'un truc surpuissant qui va du coup osciller plus. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
joulpouille |
|
rheo |
J'ai la même chose dans mon bureau mais chez Calor, c'est très bien pour te réchauffer toi placé à 1mètre mais ça ne chauffera JAMAIS la pièce (mon bureau fait 15m² environ - en bout d'immeuble et très mal isolé). Par contre le mien est relativement bruyant. J'avais acheté ça à Darty dans les 50€ je crois, remboursé par la boîte évidemment. Message édité par rheo le 06-10-2014 à 16:51:39 |
boobeer Gutes Bier ! | Bah en Lozère (900m d'alt) j'ai ça : lien en complément du chauffage central de mon appart et quand ce dernier est HS ça suffit pour chauffer mes 28m² assez rapidement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
eler |
çui là semble plutot sympa, bien qu'un peu encombrant (mais je ne connais pas, c'est juste en regardant Deloghi nano que j'ai découvert ça...
Message édité par eler le 06-10-2014 à 17:26:54 |
rheo | On est au moins d'accord pour dire que ce ne sont pas vraiment des VBA ces machins. |
depart | le VBA c'est pas la laine de verre/roche/bois/ouate de cellulose/... ou le double/triple vitrage... ? Message édité par depart le 06-10-2014 à 18:04:43 |
poutrella Contributeur net |
depart | vent -> bonnet windstopper et assimilés : http://www.ultralightoutdoorgear.c [...] -c154#t671
|
Running Disaster |
|
Alanina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |