| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:26:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce que je te propose est mega efficace --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
infornal |
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 01-10-2014 à 23:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 06:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 07:00:00 |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, la ventilation est obligatoire et très souvent oubliée --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tarpan66 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-10-2014 à 15:46:03 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grumms Aimé de tous | Justement je demandais un modèle VBA, parce que des modèle Sfba doit y en avoir plein. La VMC tourne à plein régime et j'ouvre les fenêtres toute la journée quand je sais qu'il va pas pleuvoir. Mais rien à faire, trop d'humidité, ont doit frôler les 90%. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grumms Aimé de tous | Mais ouais, une pompe à chaleur pour un studio dans lequel je vais rester 6 mois. Je sais pas si l'investissement vaut le coup. Je vais demander au proprio d'acheter lui même le deshu. Ça lui fera des économies de chauffage, vu que c'est lui qui paye. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hansaplast Hello. | J'ai celui là, il à 4 ans, 4 hivers donc.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 17:17:06 ![]() Ton proprio faudrait d'abord qu'il se penche sur la provenance de l'humidité. A moins que tu vives dans un climat très humide ??
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 17:24:27 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
the_warrior in soviet ... | Faudra injecter du produit hydrofuge dans les murs je pense.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pkoi ? nous on pue ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
webzeb |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 02-10-2014 à 23:43:21 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Je suis à 100% pour la couette en duvet. Et les oreillers aussi en plumettes duvet (pas pour l'été) mais à proportions quasi inversées car là les plumettes apportent de la fermeté. J'aime beaucoup le linge de lit en lin et si mes souvenirs sont bons c'est ce que j'avais chez ma grand mère, mais c'est assez lourd (quand c'est du vrai matos), hors un des plaisirs de la couette en duvet, je trouve c'est qu'elle soit légère comme une plume donc c'est une peu tuer cet avantage. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 03-10-2014 à 00:07:46 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
benji123 |
|
eler |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
DarkHope |
|
_Lahoma_ | Va falloir qu'on trouve une couette nous aussi.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |