| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 20:23:01 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hansaplast Hello. | Duralex VBA ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Godyfou |
|
pierre20 | Les lock and lock tu peux aussi aller les voir en magasin darty, ils en ont mais pas les modeles en verre il me semble ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
TMadMac | @Godyfou et @pierre20 : marchi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je plussoie pour le demeuré --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nozdormu | verres à bière VBA ? (genre robustes) quelqu'un a un conseil ? |
Killall-9 +on&2foo... |
Vince-100 |
|
Nozdormu | J'ai vu des Ikea en verre hyper épais dans un bar, mais impossible de les retrouver en magasin... |
_Lahoma_ |
TMadMac | En vraiment costaud, j'ai des verres que j'avais obtenus avec de l'hoegaarden (une tronche comme ca Message cité 2 fois Message édité par TMadMac le 12-09-2014 à 20:09:14 |
Nozdormu |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | On peut pas, c'est la grève des bretzels |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 13-09-2014 à 15:12:20 |
tarpan66 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tefal |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-09-2014 à 21:15:17 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dragages |
x-ben | Salut
--------------- LaBrute |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Message édité par hey_popey le 13-09-2014 à 23:00:27 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bah j'imagine qu'avec certains tu te fais moins avoir que d'autres ... après, c'est probablement une question qui dépasse le cadre du topic: certains pourraient considérer qu'ErDF tarif réglementé c'est VBA, mais bon, l'énergie nucléaire c'est controversé (très peu de CO2, mais la géopolitique pour l'uranium ... hum ... et puis le recours aux sous-traitants pour l'entretien, la notion de risque calculé plutôt que risque zéro, etc. ... re-hum). Enercoop ou équivalent alors? C'est plus cher, mais il y a juste (?) rétribution du producteur et c'est 100% renouvelable ... sur l'année: l'équilibre à la seconde ou même l'heure, je n'y crois pas des masses, et pour l'instant, vu notre consommation, on est loin du compte avec juste les renouvelables (quantité et répartition temporelle). Bref, il y aurait de quoi en faire des pages et des pages. Message cité 3 fois Message édité par Calcoran le 13-09-2014 à 23:22:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |