| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:28:34 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pas faux! |
to380 |
HS mais pour info les abonnements c'est EDF, ERDF ne vends pas d'électricité --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
TMadMac |
|
rapha3L |
Et ça doit migrer encore plus vite quand tu réchauffes au micro-ondes (enfin je dis ça mais j'en sais rien Message édité par rapha3L le 14-09-2014 à 05:32:38 |
Godyfou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | +1, et ne te fait pas chier avec les tarifs spéciaux (heures creuses/pleines, boitier rouge avec 19jours par an hyper cher ou autres joyeuseries de ce genre), prend un tarif unique 365jours/an, 24h/24. Idem pour le GAZ, Go GDF. Et attention, ne pas prendre un contrat unique chez GDF (ou EDF) car tu aurais le gaz au tarif règlementé mais l'électricité au tarif libre (ou l'inverse) !! L'époque EDF/GDF est malheureusement fini ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-09-2014 à 09:24:37 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gaston10241 | C'est vraiment HS... pourriez pas aller voir un topic adapté ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rz1 Profil supprimé | pour en plus avoir des conseils de merdes.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mndrs78 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Henry monté, modèle NRV200-22.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-09-2014 à 00:42:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the_warrior in soviet ... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
croustx Modoadorateur | Le rideau de douche qui colle .. brrrrrr |
feyris | Justement, les rideaux de douche en tissus ne collent pas |
tarpan66 | Ceux en feuille de plastique léger 1er prix qui te collent direct à sec par élec.statique c'est les pire |
Alanina |
defjay |
360no2 I am a free man! |
Le_Magi61 ------------ | quand on a testé les pare-baignoires en verre, on ne repasse plus sur des rideaux, c'est clair! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Alanina | oui. Ou rien. Ma baignoire est en "coin", donc, si on faisait attention, on pourrait ne pas inonder la salle de bains. |
the_warrior in soviet ... | On est dans le topic VBA et même pas vous avez une salle de bain avec douche et baignoire séparée ? |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 07:33:29 ![]()
|
gaston10241 | j'ai pas de baignoire, et je m'en passe bien...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
360no2 I am a free man! |
Vois-je bien ? Une douche sur du parquet ? Topic VBA ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
matfou | --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Triskell2k1 | 2 Sdb : 1 baignoire + 1 douche d'un côté, de l'autre 1 douche seule (achat ancien donc pas choisi, à faire j'aurai fait baignoire avec pare-baignoire d'un côté et douche dans l'autre mais bon ça me convient quand même).
--------------- Mon feedback |
hey_popey Beta vulgaris |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |