Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°39361417
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 11:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si tu ne prends pas le prix en compte ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 11:56:49  profilanswer

n°39361483
Vince-100
Posté le 03-09-2014 à 12:02:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et est-ce que tu peux comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes attentes ?

Justement non j'ai du mal :/
C'est quoi tes attentes en ce qui concerne un aspirateur si ce n'est aspirer convenablement ?  :??:  

A part le look, l'encombrement et le faux problème des tubes qui se détachent je n'ai encore vu aucune critique vraiment argumentée du Henry
Mais expliques-nous pourquoi le Henry n'est pas WAF compliant, cependant je crois connaître la réponse...

Bref c'est un éternel débat...
Il n'y a pas 36 aspirateurs VBA, il y a bien sûr d'autres choix mais peut être moins VBA ou beaucoup plus cher, et le "VBA" c'est quand même le sujet du topic  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 03-09-2014 à 12:05:29
n°39361599
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-09-2014 à 12:13:21  profilanswer

Alanina a écrit :

et si tu ne prends pas le prix en compte ?

Il y a plus cher, mais c'est moins bien :D

n°39361600
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 12:13:23  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Justement non j'ai du mal :/
C'est quoi tes attentes en ce qui concerne un aspirateur si ce n'est aspirer convenablement ?  :??:  

A part le look, l'encombrement et le faux problème des tubes qui se détachent je n'ai encore vu aucune critique vraiment argumentée du Henry
Mais expliques-nous pourquoi le Henry n'est pas WAF compliant, cependant je crois connaître la réponse...

Bref c'est un éternel débat...
Il n'y a pas 36 aspirateurs VBA, il y a bien sûr d'autres choix mais peut être moins VBA ou beaucoup plus cher, et le "VBA" c'est quand même le sujet du topic  ;)

le fait que ça rentre dans le placard, l'ergonomie, le poids...

n°39361736
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 12:30:30  profilanswer

Bon, aller, je tombe le masque, je suis un intégriste. :o  

Très honnêtement, ça ne m'arrive pas souvent d'être aussi radical, mais de ce que j'ai pu essayé (soit pour les avoir possédés, soit chez des amis/parents), sans prendre en compte le prix, y'a pas photo Henry écrase la concurrence.

Ce que j'apprécie:
- puissance d'aspiration importante
- nuisances sonores réduites
- conception intelligente (moteur, dérouleur de câble manuel, filtration et mise en place des sacs)
- construction simple et robuste (dévalage de l'escalier sans dégats apparents - tout au plus quelques rayures sur le capot moteur noir)
- rayon d'action, je fait tout mon RdC (80m²) sur une seule prise électrique
- volume important des sacs (9L)
- pièces de rechange (quasiment - si ce n'est - tout l'aspirateur) trouvables en ligne, réparations aisées (voir les vidéos sur Youtube). Tiens, en écrivant ça je viens de trouver le diagramme.

Ce que j'apprécie moins:
- mobilité parfois prise en défaut
- un peu encombrant (mais pas tant que ça finalement)

Après, j'ai une mentalité d'ingénieur conception mécanique, du coup je suis sensible à des aspects qui peuvent en laisser d'autres de glace...

Message cité 2 fois
Message édité par inoe le 03-09-2014 à 12:31:53
n°39362158
Vince-100
Posté le 03-09-2014 à 13:17:39  profilanswer

Alanina a écrit :

le fait que ça rentre dans le placard, l'ergonomie, le poids...

D'accord, mais on s'éloigne quand même des critères VBA  [:cosmoschtroumpf]  

inoe a écrit :

Très honnêtement, ça ne m'arrive pas souvent d'être aussi radical, mais de ce que j'ai pu essayé (soit pour les avoir possédés, soit chez des amis/parents), sans prendre en compte le prix, y'a pas photo Henry écrase la concurrence.

Entièrement d'accord (et avec le reste du post aussi  :) )

n°39362267
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-09-2014 à 13:28:26  profilanswer

Vince-100 a écrit :

J'ai donné la réponse il y a quelques posts en même temps...  
Bref, merci pour tout vos posts, j'ai bien compris compris qu'en ne prenant pas le Henry, je n'allais pas faire LE VBA et que visiblement tout les autres modèles étaient SFBA. :jap:  

n°39362360
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 03-09-2014 à 13:35:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le WAF n'étant largement pas favorable à l'acquisition du Henry, qu'est ce que vous conseillez comme solution de rechange ? Le DC37 paraît sympa et solide, mais bruyant. J'ai repéré le Rowenta Silence Force Extrême Cyclonique mais je crois qu'il est moins puissant... Le topic VBA a-t'il un avis ? :o

Avec l'écart de prix, tu lui offres un bijou  :)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39362413
gaston1024​1
Posté le 03-09-2014 à 13:38:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le WAF n'étant largement pas favorable à l'acquisition du Henry, qu'est ce que vous conseillez comme solution de rechange ? Le DC37 paraît sympa et solide, mais bruyant. J'ai repéré le Rowenta Silence Force Extrême Cyclonique mais je crois qu'il est moins puissant... Le topic VBA a-t'il un avis ? :o

Mais c'est un aspi... qu'est-ce que le WAF vient foutre là-dedans... Tu le sors, tu aspires, tu le ranges. C'est pas fait pour être exposé.
(et si c'est les deux yeux et la bouche qui passent pas, il faut savoir que la face est amovible).

Message édité par gaston10241 le 03-09-2014 à 13:41:34

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°39362674
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 14:01:52  profilanswer

GenyaB a écrit :

j'ai bien compris compris qu'en ne prenant pas le Henry, je n'allais pas faire LE VBA et que visiblement tout les autres modèles étaient SFBA. :jap:  

Je dis pas que les autres aspis sont SFBA; c'est juste qu'à mon sens, y'a pas mieux qu'Henry.

Je réitère ma demande concernant tes critères de choix. Qu'est-ce qui serait WAF pour ta femme ? Corrolaire: en quoi le DC37 est WAF pour elle ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 14:01:52  profilanswer

n°39362692
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 14:03:05  profilanswer

Vince-100 a écrit :

D'accord, mais on s'éloigne quand même des critères VBA  [:cosmoschtroumpf]  

Un aspi dont on ne peut pas se servir parcequ'il est trop lourd/inrangeable/ que l'utiliser fait mal au dos n'est pas VBA...

n°39362738
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-09-2014 à 14:07:04  profilanswer

:D sur 680 pages 500 doivent être consacré au Henry avec 90% d'avis en VBA  :D  :lol:

Sinon pour changer, en blender vous avez des conseils? Plusieurs critères
- Termo-resistent, je regarde les blenders là, le kmix ils conseillent de laisser refroidir la préparation avant de mixer, et sur certains robots dont KitchenAid également
- Fonction glace pilée;  dans le sens que le blender supportent des mixer des glaçons suivants
- Plutôt grand, je dirai, 1.5L capacité

- Si possible en couleur, j'ai mes deux robots en rouge  :D mais c'est vraiment accessoire, au pire je le repeindrai :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 03-09-2014 à 14:18:21
n°39362825
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 14:14:42  profilanswer

en pas couleur, thermomix...  

n°39362831
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 14:15:10  profilanswer

Poids: 8.9 kg. C'est certes un peu lourd, mais pas beaucoup plus que la moyenne des aspirateurs du commerce et surtout, un aspirateur se tire plus qu'il ne se porte. Ca peut être un problème pour certaines personnes, j'en conviens mais pour la majorité c'est largement supportable. Pour ma part, malgré mon 1.78m pour 65kg (tu vois le colosse), je le porte dans l'escalier sans souci.

Inrangeable: un placard standard fait 60cm de profondeur, Henry y rentre largement.

Mal au dos: quelle est la charge maxi que tu peux porter ?

n°39362841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 14:15:52  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ca m'intéresse ca :)

un bac à glacon durable, costaud et facile à démouler ... t'as une ref ?

http://www.mastrad.fr/art.php?id=204

Vu chez des amis, ultra pratique, et c'est pas du plastique qui se casse comme sur les bacs bas de gamme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39362848
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-09-2014 à 14:16:12  profilanswer

Ah pitié, pas le thermomix  [:fegafobobos:2]  

Je demande un blender, pas un truc tout en un dont j'ai pas besoin et qui coute une blinde, on va pas refaire le débat chaque fois

n°39362907
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 14:21:16  profilanswer

inoe a écrit :

Poids: 8.9 kg. C'est certes un peu lourd, mais pas beaucoup plus que la moyenne des aspirateurs du commerce et surtout, un aspirateur se tire plus qu'il ne se porte. Ca peut être un problème pour certaines personnes, j'en conviens mais pour la majorité c'est largement supportable. Pour ma part, malgré mon 1.78m pour 65kg (tu vois le colosse), je le porte dans l'escalier sans souci.

Inrangeable: un placard standard fait 60cm de profondeur, Henry y rentre largement.

Mal au dos: quelle est la charge maxi que tu peux porter ?

Je répondais juste en quoi d'autres critères que le côté aspiration pouvaient entrer en compte dans le choix. En ce qui me concerne, j'ai des voies respiratoires fragiles, dont je ne touche pas aux aspirateurs... (on est sencés en avoir un compatible, mais ça m'irrite quand même).

n°39362951
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 14:23:49  profilanswer

Kaffeine a écrit :

:D sur 680 pages 500 doivent être consacré au Henry avec 90% d'avis en VBA  :D  :lol:  

Sinon pour changer, en blender vous avez des conseils? Plusieurs critères
- Termo-resistent, je regarde les blenders là, le kmix ils conseillent de laisser refroidir la préparation avant de mixer, et sur certains robots dont KitchenAid également
- Fonction glace pilée;  dans le sens que le blender supportent des mixer des glaçons suivants
- Plutôt grand, je dirai, 1.5L capacité

- Si possible en couleur, j'ai mes deux robots en rouge  :D mais c'est vraiment accessoire, au pire je le repeindrai :o :o :o

Même avec la cuve en verre épais ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39362953
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-09-2014 à 14:24:02  profilanswer

Dyson est clairement un marqueur social. Quand je vois le nombre de connaissance qui se la pète ou qui le mettent!g 58 ". +: *6 9.   Hys  en avant chez eux.

Comme on l'a déjà dit ici Dyson est à l'aspirateur qu'Apple est au portable :D

n°39362965
Vince-100
Posté le 03-09-2014 à 14:24:59  profilanswer

inoe a écrit :

Qu'est-ce qui serait WAF pour ta femme ? Corrolaire: en quoi le DC37 est WAF pour elle ?

Quand je parlais de "marqueur social" le terme est peut-être un peu excessif, mais Dyson est incontestablement une marque "hype", on peut parler de son aspirateur cyclonique à 350€ aux copines ou à la machine à café sans aucun problème.
En revanche expliquer qu'on a acheté un truc de femme de ménage à tout juste 100€ c'est moins glamour...

Alanina a écrit :

Un aspi dont on ne peut pas se servir parcequ'il est trop lourd/inrangeable/ que l'utiliser fait mal au dos n'est pas VBA...

C'est vrai, mais ce n'est pas le cas du Henry   :na:  

Kaffeine a écrit :

Ah pitié, pas le thermomix  [:fegafobobos:2]

Oui surtout qu'on a déjà eu Dyson aujourd'hui  [:theorie des lavabos]  

n°39363014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 14:28:26  profilanswer

Yobi a écrit :

Dyson est clairement un marqueur social. Quand je vois le nombre de connaissance qui se la pète ou qui le mettent!g 58 ". +: *6 9.   Hys  en avant chez eux.

Comme on l'a déjà dit ici Dyson est à l'aspirateur qu'Apple est au portable :D

Bah perso, sans sac, aspiration suffisante, il fait le taf. Le surcoût sur la durée de vie de l'engin (grand grand max utilisé une fois par semaine) est négligeable, et il est plus joli.
Win pour ma part, après si j'ai un jour une surface bien plus grande je passerai ptête au Henry.

---------------
n°39363047
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 14:31:24  profilanswer

Ah, ok.

Juste pour rigoler et rebondir sur certains arguments:

Dyson DC37 (évoqué plus haut, mais les chiffres sont les mêmes pour le nouveau DC52)
Poids (kg): 7.7
Dimensions (mm): 507 x 261 x 368 (48L)

Numatic Henry:
Poids (kg): 8.9
Dimensions (mm): 360 x 340 x 370 (45L)

No comment

Message édité par inoe le 03-09-2014 à 14:33:41
n°39363066
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-09-2014 à 14:33:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas de ce que je lis sur le net là, mais j'essaie de trouver la notice précisément, ça serait plus clair en fait

n°39363336
gp20
Posté le 03-09-2014 à 14:50:30  profilanswer

inoe a écrit :

Bon, aller, je tombe le masque, je suis un intégriste. :o  

Ce que j'apprécie:
- puissance d'aspiration importante
- nuisances sonores réduites
- conception intelligente (moteur, dérouleur de câble manuel, filtration et mise en place des sacs)
- construction simple et robuste (dévalage de l'escalier sans dégats apparents - tout au plus quelques rayures sur le capot moteur noir)
- rayon d'action, je fait tout mon RdC (80m²) sur une seule prise électrique
- volume important des sacs (9L)
- pièces de rechange (quasiment - si ce n'est - tout l'aspirateur) trouvables en ligne, réparations aisées (voir les vidéos sur Youtube). Tiens, en écrivant ça je viens de trouver le diagramme.

Ce que j'apprécie moins:
- mobilité parfois prise en défaut
- un peu encombrant (mais pas tant que ça finalement)

Après, j'ai une mentalité d'ingénieur conception mécanique, du coup je suis sensible à des aspects qui peuvent en laisser d'autres de glace...

La mobilité est clairement son gros défaut, il est vraiment pas maniable et a du mal à passer les portes à cause de son diamètre important. Et je l'utilise depuis 2008, donc j'ai un certain recul dessus.  :sol:  Par contre, je suis sûr qu'il tiendra au moins 10 ans, il respire la solidité... Et comme il aspire tout à fait correctement, il est normal qu'il soit autant plébiscité ici malgré son défaut de maniabilité.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°39363472
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 14:57:50  profilanswer

Pour nous amis asthmatiques, sinon, y'a ça en HEPA14 (le niveau de filtration le plus élevé dans la norme HEPA) chez Numatic:
http://www.averncleaningsupplies.c [...] er-Numatic

C'est même pas si cher...

EDIT: C'est juste le prix du filtre de remplacement (604124) qui pique... 125£. On notera au passage que l'aspirateur coûte grosso modo le prix d'un Henry + celui du filtre. Honnêtes chez Numatic.

Message cité 1 fois
Message édité par inoe le 03-09-2014 à 15:13:01
n°39363529
ParadoX
Posté le 03-09-2014 à 15:01:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais en quoi le WAF est-il important ?! VBA ne veut pas forcement dire WAF compliant [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39363580
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 15:03:36  profilanswer

A mon avis c'est madame qui va utiliser l'aspirateur mais elle a délégué la recherche et l'achat à monsieur. Du coup, WAF > VBA...

n°39363592
ParadoX
Posté le 03-09-2014 à 15:04:10  profilanswer

Mais dans ce cas, le probleme vient de la madame :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39363720
jojolapata​te
Posté le 03-09-2014 à 15:13:08  profilanswer

Bonjour Messieurs Dames,  

Aspirateur VBA Numatic Hetty en vente !  
Quasi neuf, avec des sacs supplémentaires et avec prise 230V standard. (modèle FR).

Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressés.

:D

n°39363762
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 15:15:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais dans ce cas, le probleme vient de la madame :o

Qui a dit que madame était VBA ? Ca serait pas la première fois que ça arrive... :o

jojolapatate a écrit :

Bonjour Messieurs Dames,  

Aspirateur VBA Numatic Hetty en vente !  
Quasi neuf, avec des sacs supplémentaires et avec prise 230V standard. (modèle FR).

Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressés.

:D

Il quitte la secte numatic !!!! Je demande le ban !!  :o

On peut savoir ce qui ne te convient pas ? Le rose ? (ceci est une question sérieuse, je précise)

Message cité 2 fois
Message édité par inoe le 03-09-2014 à 15:17:00
n°39363898
gaston1024​1
Posté le 03-09-2014 à 15:25:24  profilanswer

inoe a écrit :

On peut savoir ce qui ne te convient pas ? Le rose ? (ceci est une question sérieuse, je précise)

Oui, c'est pas MAF-compliant :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°39363909
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-09-2014 à 15:26:01  profilanswer

Il vient d'acheter un Dyson :o

n°39363912
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-09-2014 à 15:26:29  profilanswer

Non mais laissez tomber, je vais me débrouiller tout seul  [:dbbg:2]

n°39363922
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-09-2014 à 15:27:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Kaffeine a écrit :

Pas de ce que je lis sur le net là, mais j'essaie de trouver la notice précisément, ça serait plus clair en fait

Bon trouvé  

Si possible, laissez tiédir les aliments chauds
avant de les mixer. Commencez par mixer les
aliments en utilisant la fonction MÉLANGER
(). Augmentez la vitesse, si nécessaire.

Lorsque vous mixez des liquides chauds,
retirez le bouchon doseur au centre
du couvercle et n’utilisez que la vitesse
MÉLANGER (). Ne placez pas votre
main nue au-dessus de l’ouverture prévue
pour le bouchon doseur lorsque vous
mixez des liquides chauds

Au temps pour moi. Pas de contre indication comme sur le blender Kmix, du coup je regarde leboncoin si je trouve qch

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 03-09-2014 à 15:28:12
n°39364086
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 03-09-2014 à 15:38:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non mais laissez tomber, je vais me débrouiller tout seul  [:dbbg:2]

Nan mais attends, ça fait deux fois que je demande à connaître tes critères pour ton achat d'aspirateur et tu ne réponds pas... Comment veux-tu qu'on devine ce que tu attends d'un aspirateur ?

inoe a écrit :

Détaille tes propres critères et ton budget, t'aura peut-être plus de réponses.

inoe a écrit :

Je réitère ma demande concernant tes critères de choix. Qu'est-ce qui serait WAF pour ta femme ? Corrolaire: en quoi le DC37 est WAF pour elle ?

Si le seul critère c'est le look et qu'elle aime celui du DC37, bah go DC37... :jap:

Sinon je viens de vois que la dernière version de Henry n'a plus qu'un seul bouton et développe une puissance de 580W. Y'a plus de bouton boost... Et il a maigri de 400g au passage.

Et une victime de la dernière directive de l'UE, une !

Bon, c'est clair que le bouton Hi-power je l'utilise quasiment jamais mais quand même...

n°39364229
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-09-2014 à 15:47:17  profilanswer

inoe a écrit :

Nan mais attends, ça fait deux fois que je demande à connaître tes critères pour ton achat d'aspirateur et tu ne réponds pas... Comment veux-tu qu'on devine ce que tu attends d'un aspirateur ?

GenyaB a écrit :

Si ça peut aider, j'ai 70m carré, carrelage/parquet only avec un tapis et un canap tissu :jap:

GenyaB a écrit :

Le DC37 paraît sympa et solide, mais bruyant. J'ai repéré le Rowenta Silence Force Extrême Cyclonique mais je crois qu'il est moins puissant... Le topic VBA a-t'il un avis ? :o

Donc assez puissant pour canap/tapis, pas besoin d'une machine de guerre vu que c'est un appart, et pas trop bruyant. Je vois pas ce que je peux donner comme autre critère  [:transparency]  
Quitte à faire un SFBA, je vais finir par aller drapaler le topic des robots :o

n°39364241
outlaw_
Posté le 03-09-2014 à 15:48:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah perso, sans sac, aspiration suffisante, il fait le taf. Le surcoût sur la durée de vie de l'engin (grand grand max utilisé une fois par semaine) est négligeable, et il est plus joli.
Win pour ma part, après si j'ai un jour une surface bien plus grande je passerai ptête au Henry.

J'en ai un aussi (ok 2*le prix du Henry) et à part le bruit, c'est pratique et efficace. Et costaud pour l instant.

n°39364496
Vince-100
Posté le 03-09-2014 à 16:02:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'en ai un aussi (ok 2*le prix du Henry) et à part le bruit, c'est pratique et efficace. Et costaud pour l instant.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39355296
Ca y est on a bouclé  :D

n°39364525
Alanina
Posté le 03-09-2014 à 16:04:40  profilanswer

inoe a écrit :

Pour nous amis asthmatiques, sinon, y'a ça en HEPA14 (le niveau de filtration le plus élevé dans la norme HEPA) chez Numatic:
http://www.averncleaningsupplies.c [...] er-Numatic

C'est même pas si cher...

EDIT: C'est juste le prix du filtre de remplacement (604124) qui pique... 125£. On notera au passage que l'aspirateur coûte grosso modo le prix d'un Henry + celui du filtre. Honnêtes chez Numatic.

merci  :)

n°39364564
porque
Posté le 03-09-2014 à 16:07:38  profilanswer

Vince-100 a écrit :

on peut parler de son aspirateur cyclonique à 350€ aux copines ou à la machine à café sans aucun problème.

DC37  payé 205 euros récemment sur cdiscount.

gp20 a écrit :

Par contre, je suis sûr qu'il tiendra au moins 10 ans, il respire la solidité...  

Mon DC05 a dépassé les 15 ans et tourne toujours aussi bien.
Pourtant à lire les anti dyson d'ici, il aurait du durer 3 ans, j'ai eu beaucoup de chance on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par porque le 03-09-2014 à 16:12:29
n°39364594
Vince-100
Posté le 03-09-2014 à 16:09:32  profilanswer

porque a écrit :

DC37  payé 205 euros récemment sur cdiscount.

[:luc@s] Tu as très bien compris ce que je voulais dire

Et ça reste juste 2 fois plus cher qu'un Henry  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 03-09-2014 à 16:11:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)