| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 03-09-2014 à 16:11:57 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:09:32 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
porque |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Vince-100 |
|
porque |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Y'a souvent des promos aux alentours de 85£ sur amazon.co.uk. Un poil plus de 100€ fdp out. |
Vince-100 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
c2800 | Pour changer des aspirateurs, J'ai filtré le topic avec le mot clé frigo et je suis assez stupéfait. J'ai l'impression, que comme pour les poubelles, un vba n'existe pas, pire que les poubelles, il semblerait que même en mettant un prix infini (c'est pas l'objectif) on ne trouve rien de bien. D'où ma question : y a pas un vba frigo ? Silence Sur ufc que choisir je vois pas mal de samsung qui semblent bien mais...Est ce le cas ? Idéalement je voudrais un truc finition inox avec poignée et qui remplisse ces critères, pour moins de 650 euros hors promo Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 16:33:57 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:33:09 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
c2800 | La durée de vie bien sûr mais ca c'est la loterie j'ai l'impression |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kaffeine Noisette | Je rêve de changer du frigo, |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'inconvénient c'est surtout que ça fait une fonction de plus qui risque de flancher et de rentre tout le bouzin HS. |
Kaffeine Noisette | Sinon je vois trois types de congélo, "le froid statique classique, le froid ventilé (qui évite la corvée de dégivrage dans le congélateur), et le froid brassé." edit: http://blog.boulanger.fr/confort-e [...] igerateur/ trouvé, c'est bon Message édité par Kaffeine le 03-09-2014 à 16:57:53 |
kev' |
Edit: on en parlait y a pas longtemps http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39079482 Message édité par kev' le 03-09-2014 à 17:00:28 |
gysmovoile Pur beurre :o | le no frost c'est pas du dégivrage automatique ... c'est la technique de faire du froid qui fait que y a plus besoin de dégivrage dans le compartiment congèl ... bon par contre, ca assèche les aliments qui sont pas stockés dans des sacs étanche ou dans des boites étanches ... edit : j'ai un frigo / congel depuis 7 ans .. que je n'ai jamais eu besoin de le dégivrer ... et je passe un coup d'éponge directement dans la partie congel sans soucis par contre ca consomme un peu plus qu'un modèle identique non "no frost" ... mais bon la corvée de dégivrage en moins Message édité par gysmovoile le 03-09-2014 à 17:02:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kaffeine Noisette | OK, compris |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kaffeine Noisette |
|
ordimans | Quand il changera de femme c'est là qu'elle aura appris de ces erreurs
Message édité par ordimans le 03-09-2014 à 17:13:49 |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Kaffeine Noisette | Yes |
GenyaB Shit fucking game. | Un livreur en électroménager (ça vaut ce que ça vaut |
Kaffeine Noisette |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Kaffeine Noisette | Ok, du coup aucun intérêt si on enlève le bouchon et ça risque de retapisser la cuisine
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et le magimix, ca irait pas, j'en ai un, ca poutre tout ! |
Kaffeine Noisette | Si Si. Je regardais aussi, mais le prix, ouuuuuch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |