| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
Non pas fait de meubles ikéa mais aménage une pièce enterrement. Message édité par the_warrior le 23-08-2014 à 23:48:34 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:45:32 ![]() ![]() |
Digaboy |
Perso j'adore la mienne (toute proportion gardé, on parle de poubelle quand même....) |
zlade | on parle de VBA et vous parlez de poubelle a quasiment 200 euros les gars ! personnelement j'ai ça : http://www.alinea.fr/188310106-max-poubel.html aucun risque que la charnière casse, le sac tient très bien dedans, facile à enlever et à mettre, possibilité de laisser ouvrir et facile a nettoyer Message cité 3 fois Message édité par zlade le 24-08-2014 à 03:42:44 |
tarpan66 |
Clair ! Une poubelle à pédale à 30€ dure à peu près 20 ans à ma mère (la dernière ça doit faire 10 ans qu'elle est sur le balcon aux intempéries et soleil) ... pour rentabiliser les 200€ il faut 3 générations... Un VBA doit quand même avoir une notion de rapport service rendu/durabilité/prix (confortable – pratique – rapide – efficace – utile) Sérieux les gars... on va en arriver à chercher un VBA balai-à-chiottes en inox, un VBA dévideur de PQ à roulement à bille... à quand le VBA coton-tige en titane et laine de yack réutilisable ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-08-2014 à 08:55:43 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est pas rehost qui pivote, c'est ta visionneuse qui pivote l'image dans le bon sens sans l'enregistrer |
c2800 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-08-2014 à 10:54:37 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 12:12:53 ![]() ![]() |
tarpan66 |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 24-08-2014 à 12:35:38 |
tarpan66 |
|
c2800 |
Alanina |
|
dragages |
+1000 mme m'oblige a me laver les mains a chaque fois... ca m'exaspère. Ton histoire de poubelle a pedale a 30 euros qui dure plus de 5ans c'est irréel. ..
|
Alanina |
|
the_warrior in soviet ... | Une simple poubelle allib*rt comme ça : edit : allez 30 eural si vous voulez une pédale Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 24-08-2014 à 18:22:41 |
Digaboy |
|
the_warrior in soviet ... |
tarpan66 | Non mais cessez de faire vos neuneus là les gars, une poubelle en métal à 30€ à pédale ça tient vraiment des années en s'en servant plusieurs fois par jour tous les jours, avec le sac qui tient bien, sans avoir à toucher le couvercle... et des pas moches en couleur aussi. Après si vous êtes de ceux qui aiment avoir l'impression de posséder "le Top du Top" en ayant claqué 200€ dans une simple poubelle, la discussion n'a même plus de sens... Après il existe des poubelles de merde qui durent qu'un an, ça je ne le nie pas, mais ça se devine un peu si on l'observe bien à l'achat (sur que si on la commande sur Amazon.de ... J'ai une poubelle de salle de bain en plastique (mais pas inesthétique) qui est là depuis... 10 ans au moins, elle valait bien les 10€ qu'on y a mis, mais ça m'aurait fait mal de mettre 50€ dans une poubelle 5L pour le même résultat . Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 24-08-2014 à 18:51:54 |
jojolapatate |
|
tarpan66 |
|
_Lahoma_ |
Et la 3,5l me suffit dans la salle de bain perso Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-08-2014 à 19:35:35 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Je viens de remplacer une poubelle (celle de la cuisine) que j'avais depuis que j'étais étudiante aussi.
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-08-2014 à 19:58:26 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, elles sont moches vos poubelles. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dragages |
|
dragages |
|
dragages |
|
Skol |
|
_Lahoma_ |
Si c'était la norme, je pense que ça serait pas plus mal… Et encore, les vers de mon lombricomposteur sont morts
Message édité par _Lahoma_ le 24-08-2014 à 21:58:16 |
everybodie | Histoire de participer à ce merveilleux débat sur les poubelles, j'ai perso "investi" dans une poubelle de marque Wesco après en avoir vu de temps en temps en mobilier de bureau voir même en extérieur.
|
c2800 |
|
Digaboy | Regarde sur amazon ya souvent des promo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |