| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:53:37 ![]() ![]() |
tarpan66 | Sur le forum Hifi il y a le topic sur l'Idiophilie... ici on va pouvoir en créer un similaire à propos des poubelles... |
Godyfou | Moi je les comprends les gens qui sont prêts à mettre plus cher dans une poubelle qui donne vraiment satisfaction.
|
cocodu95 | Inconcevable d'avoir ça dans ma cuisine |
Pikazag |
Vince-100 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vrai bon achat pour les éviers :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Lahoma_ | On a des antigaspi, c'est un peu différent, mais plus facile à installer. http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 481269.jpg Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2014 à 12:27:28 |
tarpan66 |
Après si on veut pas se bouger le c.l une fois tous les 20 ans pour bien choisir sa poubelle en la regardant bien, tant pis, on reste soit avec une merdouille qui tient pas 2 ans, soit on raque à mort pour une "super" poubelle... mais ça n'en fait pas un VBA.
Chacun voit et pense ce qu'il veut Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 25-08-2014 à 12:38:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 12:29:27 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
the_warrior in soviet ... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ils prennent les chiffres en laissant couler l'eau durant toute la session. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Lahoma_ |
En même temps, indépendamment des économies d'eau (on n'a même pas de facture d'eau, donc on sait pas combien on « économise »), c'est surtout qu'on trouve ça super pratique Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2014 à 12:57:22 |
|
_Lahoma_ |
|
Vince-100 |
|
|
_Lahoma_ |
Et pareil, quand j'avais les vers, dans la poubelle, il restait que les emballages en plastique et les épluchures d'oignons/agrumes, soit pas grand chose, puisque la plupart des choses que l'on achète n'est pas emballée ou dans des emballages recyclables/réutilisables. Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2014 à 13:30:37 |
tarpan66 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De toutes façons le débat poubelle a déjà eu lieu il y a quelques mois, rien de nouveau ici... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kev' | Oui, ou alors créez votre topic "poubelle" hein |
c2800 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Y'a un marché à conquérir, qu'un HFRien se lance !
Message édité par 3615Buck le 25-08-2014 à 16:38:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
c2800 | Carrément |
dragages |
|
dragages |
|
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 25-08-2014 à 18:37:57 |
Pikazag | Notez que SimpleHuman vends une poubelle (en plastique certes) 45l à 60€ fdp in http://www.simplehuman.fr/45-litre [...] ey-plastic |
dragages |
|
Pikazag |
|
dragages |
|
Digaboy | Pour simple human et ses sac spéciaux, Après des générique font très bien l'affaire |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |