| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Le top est de conseiller une carafe filtrante pour filtrer l'eau de sa cafetière à capsules... ... ou pas Message édité par tarpan66 le 21-08-2014 à 17:21:16 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 17:19:56 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
lopengl | Ah l'humour HFR de certains seront toujours aussi plaisant a lire! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Vince-100 |
_Lahoma_ | Achète-le |
WILDLIKE |
|
_Lahoma_ | Je viens de passer l'aspi, c'est pour ça |
gaston10241 | Si y'a un VBA ici pour lequel tout le monde est quasi-unanime, c'est bien les aspirateurs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:23:31 ![]() ![]() |
chocomog | Henry FTW ! |
K-RiboOlock | oui je vois ça ! --------------- fan de j2s |
porque | Tiens d'ailleurs pour l'unanimité sur les aspirateurs, j'ai douté un instant.
Message cité 2 fois Message édité par porque le 23-08-2014 à 17:01:42 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
prod74 LittleProd | Mon henry arrive dans la matinée ,commandé hier sur amazon fr --------------- Henry kabille je t’aime |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-08-2014 à 10:15:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Entendu parlé il y a quelques mois mais je ne trouvais rien...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Running Disaster |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Running Disaster | Vu comme ça en effet... |
tarpan66 |
|
leraturbain |
|
Pikazag |
|
leraturbain |
|
vylkor | La visseuse servira uniquement à monter des meubles et éventuellement petits bricolages d'intérieur, donc à proximité de prises électriques, du coup c'est pas plus intéressant d'aller du coté des filaires ?
Message édité par vylkor le 23-08-2014 à 15:14:48 |
the_warrior in soviet ... | VBA la visseuse skill filaire.
|
vylkor | Acheté quand si pas indiscret? Si plus de 3 ans je lance ma commande |
the_warrior in soviet ... | uhmm non achetée l'année passée, mais on a vissé des milliers de vis avec. |
kev' | Normalement sur ce genre de matos tu peux régler le couple avec la bague devant, ce qui fait que quand le couple est atteint ça arrête de forcer. |
Pikazag |
|
cocodu95 |
tarpan66 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Hello,
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 22:30:43 ![]()
|
prod74 LittleProd |
Hfr rehost qui pivote a chaque fois les images Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 23-08-2014 à 23:07:12 --------------- Henry kabille je t’aime |
the_warrior in soviet ... |
Non pas fait de meubles ikéa mais aménage une pièce enterrement. Message édité par the_warrior le 23-08-2014 à 23:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |