| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 19:47:43 ![]() ![]() |
Running Disaster | Il faut demander chèque de caution + photocopie de pièce d'identité. Il me semble que c'est comme ça que ça se passe chez un loueur pro. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La caution en espèce --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut à tous !
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Skol |
|
kev' |
|
tomaxt | Dans le domaine jardin....il me faut acheter prestement une tondeuse pour 1300m2... Donc je pensais autoportée et muchling... Des idées ? MTD c est bien? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
islis |
Si tu pratiques à un niveau/assiduité suffisant un sport où Salomon est "incontournable", c'est VBA (ski de fond ça fait 25 ans que je skate avec leurs godasses
À qualité égale, privilégier un BIIIP d'alarme qui s'entend 2 étages au dessus et garder le froid le plus longtemps possible en cas de panne de courant ou de panne tout court, le temps de transvaser en catastrophe le contenu chez un voisin ou ami, histoire de pas perdre son gibier, champignons, etc
Message édité par islis le 10-08-2014 à 03:10:49 |
cust be back | une idee de vba pour une valise 80L environ ? ( du genre rigide avec les 4 roulettes ) |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 12:46:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 12:47:16 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
yaching |
Message édité par hey_popey le 10-08-2014 à 21:31:32 |
x-ben |
Scrypt | dans le genre excellent cuir il y a --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fixeor |
--------------- Vinted |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
WILDLIKE |
Epais ? Ca c'est épais.
J'ai celle de gauche, elle fait un bon 5 mm. Je te laisse déduire l'épaisseur de celle de droite. Collet, en tannage végétal. La boucle est en laiton massif, monobloc. Pas en acier chromé, pas en acier plaqué laiton, en laiton massif. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-08-2014 à 02:00:21 |
x-ben |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-08-2014 à 08:18:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce truc de jeune cadre dynamique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
x-ben |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-08-2014 à 13:22:44 |
x-ben |
TMadMac |
|
chocomog |
|
Scrypt |
rheo |
Je fais ça pour mes locs sur zilok et les gens ne sont pas effrayés, mon but c'est de retrouver mon matos pas d'arnaquer les gens. Sinon la loc' du moyen/gros matos de bricolage c'est presque un VBA, bon un VBL --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tarpan66 | Oui, c'est bien les t-shirt mérinos, j'en ai des d4 ceux avec la tête de mérinos imprimée à l'intérieur du dos (en guise d'étiquette quoi) , ça s'use pas plus que ça et ça tient assez chaud en première couche (tu peux aussi tester maintenant avec la chaleur, passé les premières minutes surprenantes, ça peut le faire... mais tout dépend de l'hygrométrie et du vent, je te laisse tester... Le top c'est de les trouver en fin de série, j'en avais chopé un à 9€ et l'autre à 7€ au lieu de 15-20€. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-08-2014 à 14:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |