Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°38912950
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-07-2014 à 19:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

meluor a écrit :

C'est l'inverse.

J'ai pourtant lu le contraire a plusieurs reprises mais j'ai peut être mal compris.

En gros il était indiqué : peau sèche => privilégier les taux bas d'huile de laurier et inversement pour les peaux grasses.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 19:45:15  profilanswer

n°38912961
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-07-2014 à 19:47:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moué avec mon gel douche cien, perso j'en suis rapidement revenu du savon d'alep, je vois vraiment pas l'avantage :o  

Puis ça coûte bonbon, perso le pain de 200g il me tenait 1 mois grand max, 9€ aujourd'hui (en promo à 3€ à l'époque). Le gel douche cien c'est 1l à 1,49€ en promo qui tient facile 2 mois :o  

Et j'ai la peau toute douce avec :D

Je croyais que tu nous avais trouvé le produit miracle, quand j'ai vu Lidl j'ai pensé "OKay"

:D  

(j'achète parfois chez lidl, mais pas de la bouffe ni des cosmétique)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°38915267
Zilian
Posté le 21-07-2014 à 00:27:51  profilanswer

J'ai fait l'acquisition du sac à dos rush 24 de 5.11 et je recommande. Ergonomie au top, il peut toujours en prendre plus et il est censé durer une bonne paire de décennies. Autrement plus intéressant que les northface ou targus proposés en première page! Ne vois laissez pas avoir par son coté tacticool :o  

n°38915601
Joshua74
Posté le 21-07-2014 à 02:56:10  profilanswer

Combien et où ?

n°38916452
Pikazag
Posté le 21-07-2014 à 09:51:17  profilanswer

n°38916911
c2800
Posté le 21-07-2014 à 10:27:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moué avec mon gel douche cien, perso j'en suis rapidement revenu du savon d'alep, je vois vraiment pas l'avantage :o

Puis ça coûte bonbon, perso le pain de 200g il me tenait 1 mois grand max, 9€ aujourd'hui (en promo à 3€ à l'époque). Le gel douche cien c'est 1l à 1,49€ en promo qui tient facile 2 mois :o

1 litre 1,5 tu le trouve chez lidl ton gel douche ?

Moi un savon dalep je tiens un mois aussi. 40 % laurier, il asseche un peu la peau mais beaucoup moins qu'un savon de marseille originale ou contre fait

Message édité par c2800 le 21-07-2014 à 10:28:51
n°38916971
coco_kille​r
Posté le 21-07-2014 à 10:32:49  profilanswer

Oui cien c'est la marque Lidl et ils font des grosses bouteilles façon shampoing pour animaux.

---------------
n°38916996
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-07-2014 à 10:35:11  profilanswer

Ouai moi Cien  [:do not want]  
Les réactions allergiques etc.. ça m'a calmé.

n°38917036
prod74
LittleProd
Posté le 21-07-2014 à 10:37:57  profilanswer

Je rentre en maison bientôt et je lorgne côté equipement maison.
Niveaux tondeuse a gazon pour un jardin plat de 300m je partirais sur de l'électrique et du Bosch,j'ai bon ou faut partir sur du thermique full Honda ?

Edit : ce genre de truc recueil des avis mitigé
http://www.ubaldi.com/mobile/jardi [...] -20515.php

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 10:41:34

---------------
Henry kabille je t’aime
n°38917061
Pikazag
Posté le 21-07-2014 à 10:40:16  profilanswer

prod74 a écrit :

Je rentre en maison bientôt et je lorgne côté equipement maison.
Niveaux tondeuse a gazon pour un jardin plat de 300m je partirais sur de l'électrique et du Bosch,j'ai bon ou faut partir sur du thermique full Honda ?

Cross-topic SFBA : http://www.cdiscount.com/maison/br [...] a2100.html

[:o_yvele]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:40:16  profilanswer

n°38917089
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:42:44  answer

Je ne sais pas si ce choix fait vraiment parti du débat VBA mais bon :

avantages thermiques :
- pas de fil
- puissance
- pas de crainte vis à vis de l'humidité ( petite pluie )
avantages électriques :
- moins de bruit
- moins d'entretien ( vidanges, etc.. )
- pas de gaz d'échappement dans les bronches

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 10:43:20
n°38917135
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 10:45:27  profilanswer

Ça fait 3 ans qu'on se lave avec du savon d'alep et on continue. Ça nous coûte moins de 20€/an pour 2

Pour moi les avantages sont que :
- ya pas 50 trucs plus ou moins bizarres qui composent le savon ;
- si on prend l'avion, on n'est pas emmerdés ;
- les emballages sont en carton ;
- on utilise les savons en fin de vie comme savon à mains (pas besoin d'acheter autre chose à côté) ;
- on peut faire des blagues à base de « T'as fait tomber le savon dans la douche  [:docteur g:1] » ou « Bip bip  [:robinlesadique] »
- l'odeur n'est pas envahissante.

Les inconvénients sont que :
- ça vient de loin ;
- la Syrie est en guerre ;
- ça coule et ça fait une traînée dans la baignoire :o

n°38917199
prod74
LittleProd
Posté le 21-07-2014 à 10:50:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça fait 3 ans qu'on se lave avec du savon d'alep et on continue. Ça nous coûte moins de 20€/an pour 2

Pour moi les avantages sont que :
- ya pas 50 trucs plus ou moins bizarres qui composent le savon ;
- si on prend l'avion, on n'est pas emmerdés ;
- les emballages sont en carton ;
- on utilise les savons en fin de vie comme savon à mains

Question bête mais avec ta savonnette tu te frotte directement le corp ? Niveaux hygiène c'est moyen non ?

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 10:56:35

---------------
Henry kabille je t’aime
n°38917482
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 11:08:06  profilanswer

prod74 a écrit :

Question bête mais avec ta savonnette tu te frotte directement le corp ? Niveaux hygiène c'est moyen non ?

T'as déjà utilisé un savon ? (je demande, parce qu'on risque d'avoir une génération qui n'en a jamais utilisé là  :sweat: )

J'utilise une fleur de douche, qui doit laisser à désirer niveau hygiène, parce que je la lave rarement (mais ça se salit pas puisque lavé tous les jours au savon :o), je faisais pareil quand je me lavais au gel douche en fait.
Mais sinon, on peut frotter le savon sur le corps, mais moi j'y arrive pas, ça tombe tout le temps  :D
Ou encore frotter le savon entre les mains pour le faire mousser, puis se laver avec la main couverte de mousse/savon sur le reste du corps, comme avec un gel douche je pense quoi.
C'est déjà ce que je fais pour certaines parties de mon corps où je mets pas la fleur de douche.

C'est exactement pareil qu'avec un gel douche au final, du coup ma réponse est un peu naze  :D

n°38917859
prod74
LittleProd
Posté le 21-07-2014 à 11:32:08  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'as déjà utilisé un savon ? (je demande, parce qu'on risque d'avoir une génération qui n'en a jamais utilisé là :sweat: )

J'utilise une fleur de douche, qui doit laisser à désirer niveau hygiène, parce que je la lave rarement (mais ça se salit pas puisque lavé tous les jours au savon :o), je faisais pareil quand je me lavais au gel douche en fait.
Mais sinon, on peut frotter le savon sur le corps, mais moi j'y arrive pas, ça tombe tout le temps :D
Ou encore frotter le savon entre les mains pour le faire mousser, puis se laver avec la main couverte de mousse/savon sur le reste du corps, comme avec un gel douche je pense quoi.
C'est déjà ce que je fais pour certaines parties de mon corps où je mets pas la fleur de douche.

C'est exactement pareil qu'avec un gel douche au final, du coup ma réponse est un peu naze :D

Je préfère le gel douche,faut pas oublier que le savon c'est pas un antiseptique,ca decroche juste la saleté qui est sûr la peau.
Ca marche encore mieux avec une aide mécanique(fleur de douche ou gant de toilette)
Par exemple une savonette pour se laver les mains je trouve ça relativement sale,surtout quand tu vas chez quelqu'un.
Apres pour l'hygiène corporel si chacun à le sien...

Message cité 5 fois
Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 11:37:17

---------------
Henry kabille je t’aime
n°38917910
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-07-2014 à 11:35:18  profilanswer

Fais un tuto vidéo Lahoma :o

n°38918168
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 11:47:39  profilanswer

prod74 a écrit :

Je préfère le gel douche,faut pas oublier que le savon c'est pas un antiseptique,ca decroche juste la saleté qui est sûr la peau.
Ca marche encore mieux avec une aide mécanique(fleur de douche ou gant de toilette)
Par exemple une savonette pour se laver les mains je trouve ça relativement sale,surtout quand tu vas chez quelqu'un.

Je vis pas dans un monde aseptisé, ça me va :D

Avec mon mec on partage le même savon pour se laver le corps, mais on a chacun une fleur de douche :)

Pour se laver les mains, ya ça déjà chez moi, donc savon ou pas, tout le monde touche un truc que les autres ont touché.
http://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/ecogam/antigaspimodeemploi.jpg

Mais personne ne vient chez moi tfaçon :o (sûrement à cause du grâce au savon  [:kelcon] )

Aardpeer a écrit :

Fais un tuto vidéo Lahoma :o

Ouais t'as raison :o
http://www.tuxboard.com/photos/2014/01/tuto-carte-de-voeux-1.jpg

n°38918952
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-07-2014 à 12:46:59  profilanswer

J'ai cherché mais pas trouvé, une excellente marque pour des sacs à dos robustes et modernes :

Dicota.

J'ai acheté après avoir vu leur réputation sur le net un sac à dos d'occaz mais quasiment neuf, il a maintenant plus de 5 ans, et sert encore très bien.

Seul défaut : Une couture à l'intérieure a laché, révélant l'arceau de mousse de protection supérieur quand on l'ouvre.

Mais à part ça, l'aspect extérieur est nickel, les bretelles tiennent toujours autant, aucun signe d'usure (même après plusieurs soirs par semaine à les remplir de poids d'haltères de 12kg pour me lester pendant mon sport), et on y met très facilement un gros 15 pouces de gamer avec un 13 pouces et leurs chargeurs/souris.

Prix raisonnable, genre 50/70€ neuf pour celui-là.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2014 à 12:48:32

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38919098
NewSihr
Posté le 21-07-2014 à 12:59:14  profilanswer

prod74 a écrit :

le gel douche non plus n'est pas antiseptique :D et certainement pas celui cité à 1 € le flacon de 1.5 l :o
le savon lui aussi tue quelques microbes quand même, il ne fait pas qu'enlever la saleté

n°38919592
Godyfou
Posté le 21-07-2014 à 13:40:29  profilanswer

Dites, je cherche un VBA de cartable pour ma fille qui va rentrer en moyenne section. Avec du rose si possible (enfin, que ça fasse un peu fille quoi). Si ça existe avec Hello Kitty ou la Reine des Neiges, pourquoi pas, mais je doute que ce soit compatible avec un VBA.

Tann's, c'est toujours de la bonne came ?

n°38919906
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 21-07-2014 à 13:59:56  profilanswer

Le plus dur dans l'achat d'un cartable VBA c'est de faire comprendre à ta gamine qu'elle devra le garder plusieurs années (voir toute sa scolarité si c'est un VBA !)

Va voir en maroquinerie, sinon la marque kickers (comme les chaussures) mais je doute que tous soit des VBA.

n°38920012
RomainD2
Posté le 21-07-2014 à 14:06:22  profilanswer

aldayo a écrit :

Je ne me sert du couvercle que pour le frigo ou quand je m'en sert comme boite (donc T°C ambiante)

Et comme le dit digaboy : au micro-onde, pas de couvercle !! (c'est une règle de base)

Même couvercle juste posé ils se déforme! Pour moi, sans indications contraires, un couvercle avec un autocollant dessus comme quoi l'article passe au micro-onde, frigo, congélateur, four, il doit y passer! Je n'ai pas eu l'idée de le mettre au four, mais pour le reste, j'en ai vu passer des récipients en plastiques au congélateur et au micro-onde (et quand on parle de cuisson micro-onde, on ne se pose pas la question de savoir si c'est bien ou pas bien de cuire quelque chose avec un plastique qui n'est même pas en contact avec l'aliment)

Pour moi ce fameux couvercle ne respecte pas ses engagements, déjà que c'est embêtant de ne pas pouvoir faire réchauffer son plat avec le couvercle, mais qu'on ne puisse pas le mettre au congélateur lui fait perdre tout son intérêt!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°38920091
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-07-2014 à 14:11:38  profilanswer

VBA c'est incompatible avec les accessoires d'école.
Ta pauvre fille va se faire ridiculiser parce qu'elle ne suit pas la mode.

n°38920126
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 14:13:45  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Même couvercle juste posé ils se déforme! Pour moi, sans indications contraires, un couvercle avec un autocollant dessus comme quoi l'article passe au micro-onde, frigo, congélateur, four, il doit y passer! Je n'ai pas eu l'idée de le mettre au four, mais pour le reste, j'en ai vu passer des récipients en plastiques au congélateur et au micro-onde (et quand on parle de cuisson micro-onde, on ne se pose pas la question de savoir si c'est bien ou pas bien de cuire quelque chose avec un plastique qui n'est même pas en contact avec l'aliment)

Pour moi ce fameux couvercle ne respecte pas ses engagements, déjà que c'est embêtant de ne pas pouvoir faire réchauffer son plat avec le couvercle, mais qu'on ne puisse pas le mettre au congélateur lui fait perdre tout son intérêt!

J'ai ces boites Duralex, achetées pour quelques euros (2 ou 3) chez Leclerc
http://blog.bonafidegreengoods.com/wp-content/uploads/2010/11/Duralex-storage-bowl.jpg

Ça passe pas au four, mais au MO, au congel…

Je laisse le couvercle posé en décalé sur la boite quand je la réchauffe au MO du boulot et jamais eu de problème. Mon sac isotherme est tombé plusieurs fois avec une boite dedans et aucune ne s'est cassée \o/

Du coup, j'ai remplacé quasi toutes mes boites en plastique par ça, parce qu'en plus ça s'empile bien, pas comme les Frigoverre que j'avais avant (plus lourdes, plus chères et qui avaient cassé en plus :o)
http://www.goodhousekeeping.com/cm/goodhousekeeping/images/jD/ghk-bormioli-rocco-fun-food-storage-mdn.jpg

n°38920226
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 14:20:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

VBA c'est incompatible avec les accessoires d'école.
Ta pauvre fille va se faire ridiculiser parce qu'elle ne suit pas la mode.

J'ai tenté d'expliquer/inculquer le concept de VBA à mes élèves cette année  :bounce:

J'ai remplacé les feutres à ardoise pourris, qui sèchent si non rebouchés dans la minute et n'écrivent plus au bout de 2 semaines, ainsi que les colles en tube, qui ne collaient pas et étaient vidés en une semaine, qu'ils avaient en début d'année comme matos de prêt de la classe par des feutres qui ne sèchent pas et de la colle qui colle et qui se recharge.

À la fin de l'année, on a fait un petit bilan pour dire que vaut mieux prendre du bon matériel un peu plus cher que du mauvais matériel moins cher et qu'au final, ça revient moins cher de prendre du bon matériel (surtout si on en prend soin). On a parlé des marques de vêtement… Ils ont eux-mêmes argumenter, c'était sympa d'en parler pendant 5 minutes !

Bon, ils ont 10-11 ans, donc je me doute que ça restera des paroles en l'air pour pas mal d'entre eux :o et que la mode et l'apparence, c'est important. Mais au moins, ils auront déjà entendu ce discours et ils auront testé la différence  :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 14:20:49
n°38920406
c2800
Posté le 21-07-2014 à 14:32:27  profilanswer

Éduquer les enfants ?

Diantre, comment oses tu

n°38920434
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 14:34:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Éduquer les enfants ?

Diantre, comment oses tu

Je suis payée pour ça  :D

Spoiler :

En théorie… En pratique je fais plutôt la police toute la journée :o

Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 14:35:01
n°38920447
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-07-2014 à 14:35:27  profilanswer

prod74 a écrit :

Le savon d'Alep avec un taux d'huile de laurier supérieur à 20% est antiseptique.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°38920758
coco_kille​r
Posté le 21-07-2014 à 14:57:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Dites, je cherche un VBA de cartable pour ma fille qui va rentrer en moyenne section. Avec du rose si possible (enfin, que ça fasse un peu fille quoi). Si ça existe avec Hello Kitty ou la Reine des Neiges, pourquoi pas, mais je doute que ce soit compatible avec un VBA.

Tann's, c'est toujours de la bonne came ?

Je pense qu'on arrive la au limite dans la recherche de la VBA.
Fais plaisir à ta fille en lui prenant le cartable qui lui plaît et basta, il lui fera l année de toute façon tout autant qu'un cartable ayatollah VBA proof.

---------------
n°38920782
NewSihr
Posté le 21-07-2014 à 15:00:36  profilanswer

elle ne voudra pas le garder plus d'un an de toute façon, si ?
sans parler de le perdre ou de se le faire voler :spamafote:

n°38920789
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:01:23  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je pense qu'on arrive la au limite dans la recherche de la VBA.
Fais plaisir à ta fille en lui prenant le cartable qui lui plaît et basta, il lui fera l année de toute façon tout autant qu'un cartable ayatollah VBA proof.

Bof, en MS, ça peut facilement faire le reste de la maternelle, voire pour un autre enfant, vue l'utilisation qu'ils en ont :D

Et franchement, les gamins soigneux peuvent garder un cartable pendant 2 ou 3 ans (après, ça n'est plus adapté généralement niveau taille). Et si le sac est de bonne facture, c'est plus simple pour l'enfant.

Enfin, moi ça me sort par les yeux les cartables à Licence©

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 15:01:53
n°38920827
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-07-2014 à 15:04:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ça assèche bien la peau, non ?

Non.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38920853
Yobi
Posté le 21-07-2014 à 15:06:13  profilanswer

Faudrait juste une base de cartable solide, et une couche superficielle "tunable" en fonction de la mode et des gouts des enfants.

Il ne faut pas renoncer, apprendre l’intérêt des VBA à un gamin est une bonne chose, mais pour cela il faut les sortir de leurs seuls loisirs liés à la société de consommation: tv, pub etc.

Il y a 25 ans mon cartable me durait minimum 3 ans, mon père me rabâchait toujours que le sien lui avait fait toute sa scolarité, aujourd'hui c'est un par an ? [:satrincha:1]

Message édité par Yobi le 21-07-2014 à 15:07:00
n°38920862
coco_kille​r
Posté le 21-07-2014 à 15:06:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bof, en MS, ça peut facilement faire le reste de la maternelle, voire pour un autre enfant, vue l'utilisation qu'ils en ont :D

Et franchement, les gamins soigneux peuvent garder un cartable pendant 2 ou 3 ans (après, ça n'est plus adapté généralement niveau taille). Et si le sac est de bonne facture, c'est plus simple pour l'enfant.

Enfin, moi ça me sort par les yeux les cartables à Licence©

Ah mais c'est clair en se basant sur les critères utilitaires on aurait pu garder le même sac durant les 3 années de maternelle mais faut savoir faire plaisir à son enfant.  
Gamin j'ai du me farcir le même cartable tann's ultra moche des années durant.

---------------
n°38920878
meluor
Posté le 21-07-2014 à 15:07:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ils ont eux-mêmes argumenter

Et qui enseignera aux enseignants ? :O

n°38920880
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:07:55  profilanswer

NewSihr a écrit :

elle ne voudra pas le garder plus d'un an de toute façon, si ?
sans parler de le perdre ou de se le faire voler :spamafote:

Vous sous-estimez les enfants je trouve :/

Pour la perte ou le vol, ça arrive, mais les sacs en maternelle restent essentiellement accrochés aux portes-manteaux (et vont à la garderie ouais) et je vois mal quelqu'un voler un sac dans l'école et la perte idem, mais ça peut arriver  :jap:

n°38920884
Yobi
Posté le 21-07-2014 à 15:08:08  profilanswer

Et faire plaisir à son gamin en lui expliquant qu'avec tout l'argent économisé il pourra avoir plein d'autres choses c'est pas envisageable ?

n°38920927
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:11:32  profilanswer

meluor a écrit :

Et qui enseignera aux enseignants ? :O

[:isofouet] HAN J'AI FAIT UNE ERREUR  [:madametaxa:1]  

Bravo ! Je te laisse relire tous mes posts pour trouvÉ les autres maintenant :D

n°38920940
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2014 à 15:12:18  profilanswer

mes gosses gardent leur cartable tant qu'il est utilisable épictou  [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 21-07-2014 à 15:12:55

---------------
rm -rf internet/
n°38920946
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-07-2014 à 15:12:55  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour le linge OK, mais pour la toilette, ouch.

Faut arrêter avec tes putains de préjugés. Ca fait des années qu'on te dit que le savon de Marseille, c'est pas que pour le linge (cf. précédents posts).

Big Blue a écrit :

Ouais enfin, la compo de la majorité des gels douches est... comment dire.

Hoiniel a écrit :

Sans parler du doute que j'ai à chaque fois sur la composition exacte du produit. :o

+ 1. Achetez FR :o

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je croyais que tu nous avais trouvé le produit miracle, quand j'ai vu Lidl j'ai pensé "OKay"

:D

(j'achète parfois chez lidl, mais pas de la bouffe ni des cosmétique)

Lors du dernier test UFC Que Choisir, le produit Cien (anti rides ici) était en première position, loin devant des produits 10 x plus cher...

Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 15:15:09

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38920952
Yobi
Posté le 21-07-2014 à 15:13:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mes gosses gardent leur cartable tant qu'il est utilisable épictou [:cloud]

[:acherpy]  [:vince-100:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)