| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Joshua74 |
Pikazag |
c2800 |
1 litre 1,5 tu le trouve chez lidl ton gel douche ? Moi un savon dalep je tiens un mois aussi. 40 % laurier, il asseche un peu la peau mais beaucoup moins qu'un savon de marseille originale ou contre fait Message édité par c2800 le 21-07-2014 à 10:28:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui cien c'est la marque Lidl et ils font des grosses bouteilles façon shampoing pour animaux. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai moi Cien |
prod74 LittleProd | Je rentre en maison bientôt et je lorgne côté equipement maison. Edit : ce genre de truc recueil des avis mitigé Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 10:41:34 --------------- Henry kabille je t’aime |
Pikazag |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:40:16 ![]() ![]() |
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 10:56:35 --------------- Henry kabille je t’aime |
_Lahoma_ |
|
prod74 LittleProd |
Message cité 5 fois Message édité par prod74 le 21-07-2014 à 11:37:17 --------------- Henry kabille je t’aime |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
_Lahoma_ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai cherché mais pas trouvé, une excellente marque pour des sacs à dos robustes et modernes :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2014 à 12:48:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NewSihr |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the_warrior in soviet ... | VBA c'est incompatible avec les accessoires d'école.
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
J'ai remplacé les feutres à ardoise pourris, qui sèchent si non rebouchés dans la minute et n'écrivent plus au bout de 2 semaines, ainsi que les colles en tube, qui ne collaient pas et étaient vidés en une semaine, qu'ils avaient en début d'année comme matos de prêt de la classe par des feutres qui ne sèchent pas et de la colle qui colle et qui se recharge. À la fin de l'année, on a fait un petit bilan pour dire que vaut mieux prendre du bon matériel un peu plus cher que du mauvais matériel moins cher et qu'au final, ça revient moins cher de prendre du bon matériel (surtout si on en prend soin). On a parlé des marques de vêtement… Ils ont eux-mêmes argumenter, c'était sympa d'en parler pendant 5 minutes ! Bon, ils ont 10-11 ans, donc je me doute que ça restera des paroles en l'air pour pas mal d'entre eux Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 14:20:49 |
c2800 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 14:35:01 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
NewSihr | elle ne voudra pas le garder plus d'un an de toute façon, si ?
|
_Lahoma_ |
Et franchement, les gamins soigneux peuvent garder un cartable pendant 2 ou 3 ans (après, ça n'est plus adapté généralement niveau taille). Et si le sac est de bonne facture, c'est plus simple pour l'enfant. Enfin, moi ça me sort par les yeux les cartables à Licence© Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 15:01:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
meluor |
_Lahoma_ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et faire plaisir à son gamin en lui expliquant qu'avec tout l'argent économisé il pourra avoir plein d'autres choses c'est pas envisageable ? |
_Lahoma_ |
|
Kalymereau This is not a method | mes gosses gardent leur cartable tant qu'il est utilisable épictou Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-07-2014 à 15:12:55 --------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 15:15:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |