| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En tout cas ça tends dans le VBA, car si un élément claque on peut le faire réparer ou remplacer sans changer le reste et en maintenant un bon niveau de service.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bon par contre les 3 dominos, faut compter dans les 2000€ là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
webzeb |
|
acecel |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En VBA, je pense au modèle avec Continuum (en gros, sur un domino, t'as 3 boutons : un pour le haut, un pour le bas et un qui gère la plaque comme un feu unique, et bien sur, haut et bas adapte leur dimension à la casserole détecter par le champs magnétique), Boost sur les "3" foyers. En version 60cm donc double Continuum, c'était 850/950€ de mémoire mais pas la place dans sa cuisine Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-07-2014 à 18:33:30 |
acecel |
|
FRACTAL | c'est pas plus simple de prendre une table mixte ? |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:21:11 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mes poêles n'ont connu que la vitro et leurs fonds se sont fait déformé donc moins bonne conduction maintenant.
Message édité par aldayo le 18-07-2014 à 19:25:21 |
depart |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-07-2014 à 20:03:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 19-07-2014 à 23:11:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net | je viens d'en commander 10 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jeufman28 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fixeor |
--------------- Vinted |
jeufman28 |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
Grubnatz me name is potato | faites tourner l'économie achetez des de Marseille |
Grubnatz me name is potato |
Hoiniel |
meluor |
C'est l'inverse.
|
Grubnatz me name is potato |
poutrella Contributeur net | j'ai la peau toute douce en sortant de la douche avec du 20 %
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué avec mon gel douche cien, perso j'en suis rapidement revenu du savon d'alep, je vois vraiment pas l'avantage Puis ça coûte bonbon, perso le pain de 200g il me tenait 1 mois grand max, 9€ aujourd'hui (en promo à 3€ à l'époque). Le gel douche cien c'est 1l à 1,49€ en promo qui tient facile 2 mois Et j'ai la peau toute douce avec Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 20-07-2014 à 18:33:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel | Pour ma part, un pain de 200g me dure environ 3 mois avec une douche par jour |
poutrella Contributeur net | faut pas laisser le savon fondre sur le rebord de ta douche c'est sûr |
Hoiniel | Sans parler du doute que j'ai à chaque fois sur la composition exacte du produit. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |