| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
yapa | Reprise du message précédent :
Après c'est ce que j'ai lu dans des commentaires, je ne peux pas confirmer car je ne l'ai pas encore |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 00:24:08 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bon j'attend ton retour du coup --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WILDLIKE |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Il veut dire avec plus de sel. L'eau issue des adoucisseurs d'eau n'est pas recommandé pour une consommation régulière. C'est un fait connu depuis au moins soixante ans. |
gaston10241 | merci pour ce retour bien sympathique (après 6 mois d'utilisation, on commence à savoir de quoi il retourne) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c2800 |
Je pourrais faire le même pour le mien (un Henry) après 6 mois. Puissant, silencieux, câble super long, enrouleur super pratique, longueur des tuyaux qui fait qu'on se pete pas le dos, charme de l'aspirateur, pas une poussière qui sort de l'aspirateur, sac qui durent des mois...sérieux c'est un golden vba... Et en partant en voyage j'ai eu la bonne surprise de voir que des pro l utilisaient, ils utilisaient pas la version entreprise mais la même version que nous, excellent Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-07-2014 à 17:08:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:20:06 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart |
|
_Lahoma_ | Ça va faire 2 ans que j'ai le mien et je regrette pas mon achat non plus \o/
|
kev' |
|
Digaboy | jamais si tu conserves les ikéa à vie. |
webzeb |
|
Digaboy | si tu veux rester chez ikéa , ya d'autre série en full inox qui inspire plus confiance : la dragon à 20€ mais qui pèse presque le double
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kev' | Aucun soucis avec les couvercles plastique de mes boites en verre (luminarc) que j'utilise tous les jours depuis plusieurs années.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kev' |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Investir dans une cloche à 5€ divisé par 10 collègues = VBA |
kev' | Ouais mais ça se nettoie et à mon taf ils savent pas trop se servir de tout ce qui est éponge tout ça... Message édité par kev' le 17-07-2014 à 12:53:23 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | VBA : leur apprendre à se servir d'une éponge |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, je viens de craquer pour ça : Mais version retour client suite délais de rétractation (81€ au lieu de 99 au lieu de 199 Je sais que les poêles à revêtement anti-adhérent ne sont pas considéré comme VBA ici (les miennes commencent d'ailleurs à avoir leur revêtement qui part en couille) mais à 15€ pièce et compatible induction, même si ça fait que 5 ans, ce sera bien (temps qu'ont durées les miennes avec une utilisation quotidienne). Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 17-07-2014 à 13:58:38 |
Digaboy |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |