| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:53:43 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Change pour du gaz ( ultra VBA ) et pas pour de l'induction ( SFBA ) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fafarex | L'induction c'est pas particulièrement SFBA. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai eu aussi les 2, a part pour le caramel et les crêpes ou l'uniformité de la t° procuré par gaz offre un réel avantage , l'induction pour tout le reste y a rien de mieux. Message édité par teraoctet le 17-07-2014 à 23:35:14 --------------- ------------ |
c2800 | En fait l'induction ça fait forcément de la ventilation contrairement à une Vitro ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-07-2014 à 23:36:55 |
fafarex | La vitro c'est tellement de la merde par contre |
acecel | Il nous faut des photos de chacune des zones qu'elle souhaite épiler afin de pouvoir te conseiller correctement |
feyris |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 08:06:17 ![]() ![]() |
Godyfou |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après tu peux regarder dans les enregistreurs portables, genre : http://www.thomann.de/fr/cat.html? [...] les&oa=rat |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
c2800 |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
rheo | Bonjour à tous,
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Au taf on a des DeWalt en visseuses, ça vent du couscous (c'est ultra coupleux |
_Lahoma_ | Pour les enregistreurs numériques, normalement le Zoom H2n fait bien le boulot. Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 11:06:45 |
inoe c'est bon, mangez-en | Tiens, mon petit retour sur Henry après un peu plus d'un an d'utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par inoe le 18-07-2014 à 11:55:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun sur le Henry ca fait plus d'un an qu'il sert 3/4 fois par semaine @home (2 chats inside)... Si bien que mon aspi précédent (qui était en panne au moment de l'achat du Henry) n'a quasi pas resservi depuis (on l'a fait réparer) : un Nilfisk Extreme X150 Bref, je préfere Henry à mon Nilfisk Extreme X150 Message édité par gysmovoile le 18-07-2014 à 11:40:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
webzeb |
|
Vince-100 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous avez quoi comme plaque à induction pour être gêné par le bruit, c'est pas plus audible que du gaz qui brule. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Godyfou | Merci pour ce retour. J'attends avec impatience que mon aspirateur claque pour le remplacer par un Henry.
|
Vince-100 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
acecel | Je confirme concernant les plaques halogènes (utiliser le terme plaque vitro n'est pas vraiment adéquat d'ailleurs) la latence à l'augmentation/baisse de puissance est insupportable Message édité par acecel le 18-07-2014 à 16:16:34 |
kev' | Chez moi les plaques halogènes sont plutôt rapides (idéal pour saisir), par contre les radiantes sont très lentes (idéal pour mitonner). Par contre une fois que c'est bien chaud ça met du temps à redescendre en température.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L'inertie de la vitro, une fois maîtrisée, ça fait aussi des économies d'énergie !!
|
webzeb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | en parlant induction VS Gaz ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem pour moi (sauf le truc wok) mais alors surtout pas comme sur le photo !!!
|
gysmovoile Pur beurre :o | l'ordre est à réfléchir en effet ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |