| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:40:45 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Digaboy | réactivité, précision, absence d'inertie, puissance ...
|
Alanina |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
feyris |
|
korgall |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Selon tes habitudes ce ne sera pas forcément marginal, la fonte ou la vitro sont comparable à l'induction sur des cuissons longues (plats mijotés) mais dès que c'est plus court (faire cuire de la viande, sauter des légumes...) l'induction consomme presque 2x moins. Le nettoyage d'un plaque induction est aussi bien plus simple (rien n'accroche et brule dessus) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-07-2014 à 11:14:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:31:12 ![]() ![]() |
korgall | Merci pour ta réponse. ils ont en effet des produits intéressants (annoncé comme étant conçus pour durer, avec triple couture et renfort de tissus sur les genoux, etc) mais c'est un investissement à 130€ le pantalon (vs le pantalon TNF à 70€ en solde Il y a vraiment une différence de qualité entre ces 2 marques ? EDIT : La série Numbers de Fjall Raven = description d'une VBA ?
Mais 305€ le pantalon Message cité 1 fois Message édité par korgall le 09-07-2014 à 14:32:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quineto |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
gaston10241 | Le type de MUK vient de m'appeler au téléphone pour l'annulation de ma commande : "on a eu un gros souci avec les boites de couteaux... doit y avoir un forum sur lequel l'information d'une erreur de prix est passée..." Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-07-2014 à 12:00:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ | Nan, mais ils s'étaient plantés pour tous leurs lots ? Parce qu'il yavait plusieurs lots à 17 ou 20€ pas juste un o_o |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ShadowN3t_SC | Bonjour.
|
vandepj0 |
|
gaston10241 | Oui, oui... j'ai aussi une boite envoyée, le type me l'a confirmé. (pas encore reçue en revanche) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
|
x-ben |
islis |
|
Quineto |
|
Le_Magi61 ------------ | Un bon plan pour une centrale vapeur : |
the_warrior in soviet ... | Bosch FTW pour l'electroménager |
ShadowN3t_SC | J'ai un autre appareil de chez Bosch. Deutsche Qualität. Message cité 1 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 11-07-2014 à 20:52:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
ShadowN3t_SC |
poutrella Contributeur net | c'est fait en allemagne Bosch ? |
ShadowN3t_SC | Bosch c'est allemand, comme le nom le laisse penser. Message cité 1 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 11-07-2014 à 21:13:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
ShadowN3t_SC | Ah, c'est une centrale vapeur ça... Moi, j'ai juste acheté un fer à repasser normal. La centrale vapeur, ça fait un peu cher pour un étudiant. |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |