| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 08:15:00 ![]() ![]() |
wurst | Salut,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Eaton protection center 800 J'ai l'ancienne version Merlin-Gerin depuis presque 10 ans et rien a redire. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierre20 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wurst |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:57:17 ![]() ![]() |
kev' |
|
Vince-100 |
|
kev' |
|
Labestiol88 |
|
Ass-Itch |
|
Message édité par Natopsi le 20-06-2014 à 12:44:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustx Modoadorateur | J'ai acheté cet onduleur :
|
zcoold Get It By Your Hands | J'ai aussi un APC, c'est du super matos, mon modèle à moi:
--------------- ray=out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
drouide | APC, Eaton, c'est du bon pour les onduleurs --------------- rien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, après quelques années de bons et loyaux services, je mets les casseroles Beka Evolution dans la catégorie des vrais bons achats: 3 ans après l'achat, et malgré une utilisation presque quotidienne, elles sont quasi comme neuves, elles continuent à chauffer à une vitesse impressionnante sur l'induction (bien plus vite que la plupart des casseroles), et sont tjrs aussi faciles à nettoyer. Et le bonus: le manche étant amovible, elles ne prennent pas de place. Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus à un tel ustensile. 25 ans de garantie ? Ah oui, c'est inclus. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2014 à 10:35:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Max-L | Besoin de conseils pour retrouver un vrai bon achat :
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
84mickael |
Regarde peut-être la marque Reef.
|
Grubnatz me name is potato | dubble |
Max-L | Moi aussi je t'aime, je ne sais pas qui tu es mais je t'aime --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
hey_popey Beta vulgaris |
acecel |
feyris |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
croustx Modoadorateur |
|
TMadMac |
|
RomainD2 | Merci pour ta réponse, c'est très tentant pour 70€! Et le fait que ce ne soit pas du triply, ce n'est pas trop handicapant? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
palos_de_la_frontera | Des bons plans pour un ventilateur ?
|
facedeharicot | Rowenta VU2540F0 Sauf si tu peux mettre un ventilateur au plafond. Et fermer les volets de la baie vitrée. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 23-06-2014 à 21:35:47 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
palos_de_la_frontera |
|
vannhi | J'ai le VU5570F0, c'est top --------------- Mon feedback |
Subarashi | Il est facilement déplaçable et peu encombrant ce ventilo ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |