| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:23:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai besoin de changer ma paire de lunettes de soleil ... J'ai depuis trois ans ce modèle : http://www.optical-center.eu/lunet [...] -3247.html C'est le problème des verres en plastique ... Bref, je cherche une paire dans le meme style, avec monture fine ... et des verres polarisés .. (indispensable pour conduire Une idée de quelle marque prendre dans les memes ordres de prix (+- 150€) ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 26-05-2014 à 11:15:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mndrs78 | Attends encore un peu, ya xavier niel qui va lancer une offre |
gysmovoile Pur beurre :o | ?!? c'est à moi que tu réponds ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Digaboy |
|
depart |
|
Ass-Itch |
Message cité 3 fois Message édité par Ass-Itch le 26-05-2014 à 13:50:57 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Mais bon a priori t'as raison .. elle serait capable de descendre de 16°C par rapport à la température ambiente !
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2014 à 15:03:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2014 à 15:06:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gysmovoile Pur beurre :o |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'y mets un cordon comme les vieux ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Digaboy | tu as la réponses dans ta question, ne cherche pas plus loin Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 26-05-2014 à 16:42:52 |
Vince-100 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:16:24 ![]()
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb |
|
olivierau |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 26-05-2014 à 20:44:22 |
poutrella Contributeur net |
webzeb |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-05-2014 à 21:35:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
webzeb |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cairn-ivore |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Je ne pense pas que ça existe. Même un compact de chez Knirps (marque référencée en FP), première bourrasque une goupille du manche télescopique a sauté, quelques mois plus tard, vent bien fort de face, les baleines se sont tordues (repliées un peu sur elles mêmes).
Et plus simplement la bouteille de shampoing dans un sachet en plastique, pour éviter qu'il se répande dans la trousse de toilette ?
+1 pour un Victorinox.
J'ai un Elite depuis près de 10 ans, acheté en supermarché. Tout en inox (je crois), sans réservoir, grand modèle (plus pratique pour les ongles des pieds).
Une tondeuse moser
Le forum du CCC, qui m'a bien conseillé à mes débuts, j'ai acheté rasoir et cuir à des membres de ce forum, et trouvé les adresses et références de produits par son intermédiaire. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 26-05-2014 à 22:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:23:16 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
webzeb |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |