| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:10:06 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Grumms Aimé de tous |
|
ordimans |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ordimans | c'est pas plus simple comme ça ?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 15:48:50 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 15:59:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-09-2011 à 16:09:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans |
Grumms Aimé de tous |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zolki3n |
|
ordimans |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dTect | Faut que je le mette : z'êtes marrants quand vous parlez voitures |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 13:14:05 ![]() VBA de la semaine pour 11990€ en échange d'une guimbarde hors d'âge:
Dites, j'aime bien les petits diffuseurs électriques de parfum d'intérieur, c'est agréable de rentrer chez soi quand un de ces petits machins est resté discrètement allumé dans un coin... Et c'est valable également pour la voiture. Mais quand il faut acheter les recharges, je risque d'y laisser mon anus Vous savez s'il existe des bouteilles d'essences compatibles et à prix démocratique, qu'on pourrait réinjecter dans un flacon vide? Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 13:14:17 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2011 à 14:03:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
k-nar Laqué. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
nightbringer57 |
Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2011 à 14:39:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nightbringer57 |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2011 à 15:05:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:55:51 ![]()
Puisque tu es si malin, je te charge de me trouver une voiture neuve essence de 115 chevaux minimum, avec un grand espace intérieur et de place aux jambes (grand gabarit..), un coffre de 400 litres au moins, une garantie de trois ans au moins, cinq portes (à hayon, donc) et, bien sûr, climatisée et -je le rappelle- neuve, pour moins de 12.000€. Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 16:58:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
jojolapatate |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ordimans | Y aura même pas d'entretien quasi. Il va y aller une fois en 3 ans, et encore, il a pris une essence, il va pas rouler énorme, il est tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-09-2011 à 18:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |