Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°27662680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 15:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, j'en parle depuis un moment de cette marque (c'était la machine à laver collective en Suisse) : V-ZUG. Horriblement chère, mais 100% fabriqué en Suisse, et apparemment increvable, assez répandue en Suisse.

Paraît qu'en moins cher mais made in Germany en partie, Beka n'est pas si mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 15:14:37  profilanswer

n°27662883
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-09-2011 à 15:26:58  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon pour le four, vu que fdaniel est partout sur google :D
Je vais l'écouter et partir sur un Bosch (=Siemens)
J'allais partir sur un Scholtès, car pas mal d'accessoires, mais pas top actuellement. (et pas mal de programmes)

et je vois que Bosch utilise toujours boutons mécaniques alors que d'autres Sensitif, et ca me réconforte dans mon idée que si le sensitif merde faut tout changer....
(après l'imprécision du mécanique, peut être et doit l'être probablement, avec des crans je pense sur chaque température :D)
(et c'est moins chiant que de resté appuyé sur + ou - :o)

Par contre, niveau accessoires, y a pas de pierre à pizza et je trouvais ça pas mal avec le scholtés.
tournebroche obligatoire aussi.
Enfin chaque marque fait un peu le truc à sa sauce, donc selon vous qu'est ce qui est nécessaire d'avoir ?
Ils n'ont pas l'air de fournir de raille aussi télescopique :o
(si c'est pas SFBA ça, t'achètes un four, et moi bah forcément si j'ai pas tout les accessoires qui vont avec, ca va pas :o)

En plus Bosch a un site très bien fait (mais les prix constructeurs :lol:, c'est du /2 après une simple recherche
Et a une boutique aussi eshop, et là il y a la pierre à pizza mais 108€ :o  [:rarnomix:4]

Du coup je compare les modèles par le site de Bosch, en foutant Pyrolise (ils n'ont pas du cata, mais Ecoclean qui doit être similaire est moins bien que le Pyro je pense)
+ Couleur noire :D
+Taille standard, et j'ai pas trop de modèle comme ça :D

A part les accessoires et le nombre de programme c'est pareil. 6 ou 8 programmes entre le BDG et HDG, mais pas de programme pizza, j'ai l'impression, (bien que doit y en avoir un autre qui le fait) faudrait se taper les manuels :o

Ah et ils ont des fonctions Booster, si c'est comme les plaques inductions  [:wark0]

Me tate pour l'extension de garantie quand on sait quand une panne c'est remboursé :o

J'ai un bosch, enfin mes parents :o
La pierre a pizza on a du la payer au moins le prix la!
Sinon on a des boutons rotatifs mecaniques et t'as bien des "crans".
La fonction booster est assez efficace ;)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27662913
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-09-2011 à 15:29:23  profilanswer

ordimans a écrit :

et je vois que Bosch utilise toujours boutons mécaniques alors que d'autres Sensitif, et ca me réconforte dans mon idée que si le sensitif merde faut tout changer....
(après l'imprécision du mécanique, peut être et doit l'être probablement, avec des crans je pense sur chaque température :D)
(et c'est moins chiant que de resté appuyé sur + ou - :o)

Boutons mécaniques, en fait derrière ça commande toujours un système électronique. Par contre d'un point de vue ergonomique c'est en effet bien plus pratique d'utiliser un bouton rotatif pour sélectionner une température que d'appuyer 36 fois sur un truc sensitif. Sur mon Siemens les boutons rotatifs ont des crans assez marqués, ça fonctionne bien. Le mieux est de passer voir en magasin, on se rend mieux compte de la praticité des commandes et même de leur qualité (me rappelle avoir trouvé les bandeaux des Scholtès un peu trop légers, avec l'impression que les boutons ne demandent qu'à se barrer).

ordimans a écrit :

Par contre, niveau accessoires, y a pas de pierre à pizza et je trouvais ça pas mal avec le scholtés.
tournebroche obligatoire aussi.
Enfin chaque marque fait un peu le truc à sa sauce, donc selon vous qu'est ce qui est nécessaire d'avoir ?
Ils n'ont pas l'air de fournir de raille aussi télescopique :o
(si c'est pas SFBA ça, t'achètes un four, et moi bah forcément si j'ai pas tout les accessoires qui vont avec, ca va pas :o)

Tournebroche c'est assez courant sur les fours, faut quand même en avoir l'utilité, le mien n'a jamais servi jusqu'ici. Pour la pierre à pizza y'a moyen d'en trouver séparément, par exemple ici : http://www.3-2-1-pizza.eu , ou sur eBay. Ca ira aussi bien que la version constructeur vendue à prix d'or.

ordimans a écrit :

Du coup je compare les modèles par le site de Bosch, en foutant Pyrolise (ils n'ont pas du cata, mais Ecoclean qui doit être similaire est moins bien que le Pyro je pense)

Ecoclean des retours que j'en ai lu ça n'a pas l'air fameux, au final équivalent à la catalyse classique. Les systèmes de nettoyage pyrolyse sont quand même ce qu'il y a de plus pratique, ça consomme un peu mais la plupart ont plusieurs niveaux d'intensité, et les fours qui en sont équipés sont mieux isolés, donc plus efficaces.

ordimans a écrit :

A part les accessoires et le nombre de programme c'est pareil. 6 ou 8 programmes entre le BDG et HDG, mais pas de programme pizza, j'ai l'impression, (bien que doit y en avoir un autre qui le fait) faudrait se taper les manuels :o

Programme pizza, chais pas trop ce que c'est censé être, ce qu'il faut regarder c'est surtout les possibilités d'avoir plusieurs type de chauffe, par exemple pouvoir activer uniquement la chaleur de sole (ce qui justement peut être pas mal pour chauffer une pierre réfractaire). Sur mon Siemens j'ai un programme pâte levée qui force la recirculation de l'air pour éviter de trop dessécher le pain et favoriser sa levée.

ordimans a écrit :

Ah et ils ont des fonctions Booster, si c'est comme les plaques inductions  [:wark0]

C'est juste un préchauffage rapide où la chaleur tournante est forcée pour monter plus vite en température.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 05-09-2011 à 15:30:49

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27663006
ordimans
Posté le 05-09-2011 à 15:35:11  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tournebroche c'est assez courant sur les fours, faut quand même en avoir l'utilité, le mien n'a jamais servi jusqu'ici. Pour la pierre à pizza y'a moyen d'en trouver séparément, par exemple ici : http://www.3-2-1-pizza.eu , ou sur eBay. Ca ira aussi bien que la version constructeur vendue à prix d'or.

Que j'suis con, j'y avais pas pensé  [:haha fail]  
En faite, c'est juste une simple pierre (quel type ?) avec une pelle en bois.

Sinon, tu as une plaque émaillé ? deux grilles ?
Le lèche fitres j'en veux pas je les fais pas au four  :o  Mais ca peut servir à d'autres choses j'ai lu (récup la sauce, jus)

fdaniel a écrit :

Ecoclean des retours que j'en ai lu ça n'a pas l'air fameux, au final équivalent à la catalyse classique. Les systèmes de nettoyage pyrolyse sont quand même ce qu'il y a de plus pratique, ça consomme un peu mais la plupart ont plusieurs niveaux d'intensité, et les fours qui en sont équipés sont mieux isolés, donc plus efficaces.

Merci, ca confirme ce que je pensais, et sur leur brochure, c'est classé en catalyse.

fdaniel a écrit :

Programme pizza, chais pas trop ce que c'est censé être, ce qu'il faut regarder c'est surtout les possibilités d'avoir plusieurs type de chauffe, par exemple pouvoir activer uniquement la chaleur de sole (ce qui justement peut être pas mal pour chauffer une pierre réfractaire). Sur mon Siemens j'ai un programme pâte levée qui force la recirculation de l'air pour éviter de trop dessécher le pain et favoriser sa levée.

En faite, j'ai trouvé. Les modèles HDG ont l'auto pilot c'est à dire que t'as plus de 50 programmes, mais pas juste des modes de cuisson, comme c'est le cas sur tous. non tu dis j'ai ça à faire cuir et hop ca personnalise les options (cad modes, temp, etc)
Un peu useless en soit, pour ça que le programme pizza est en faite un programme perso donc osef.

Sinon l'extension de garantie est proposé par Bosch sur leur site officiel et on peut la prendre au dernier moment (des 2 ans)
A 59 (ou 49€ je sais pas) alors que tout les sites des comparateurs (spé en électro comme ) te proposent une extension à plus de 100€ :o
Bon la garantie bosch prend peut être pas le déplacement, j'ai pas lu m'enfin je lirais ce passage en détails.
Y a les pièces, tout est dispo d'ailleurs  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-09-2011 à 15:37:19
n°27663107
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-09-2011 à 15:40:36  profilanswer

ordimans a écrit :

En faite, j'ai trouvé. Les modèles HDG ont l'auto pilot c'est à dire que t'as plus de 50 programmes, mais pas juste des modes de cuisson, comme c'est le cas sur tous. non tu dis j'ai ça à faire cuir et hop ca personnalise les options (cad modes, temp, etc)

Ah oui, j'ai aussi : jamais utilisé, c'est un mode où tu sélectionnes le type de plat, la quantité et zou, le four ajuste le temps et la température tout seul. Comme il faut avoir la notice sous les yeux pour savoir que le type n°3 correspond au boeuf ou le n°6 au poisson tu as aussi vite fait d'attraper ton livre de recettes...

---------------
n°27663149
ordimans
Posté le 05-09-2011 à 15:43:02  profilanswer

D'accord
Donc c'était un HDG que tu as pris à l'époque, car en Bosch actuellement y a que les deux HDG qui l'ont.

Les rails c'est sympa en faite, t'as 2 ou 3 étages, tu fixes à l'intérieur et ca fait des tiroirs pour cuire en même temps.
(chose qu'on peut faire sans, donc en faite c'est useless :o)

Si je peux je passerai voir en mag vite fait. Mais en tout cas, rien qu'avec les photos ont voit qu'ils font pas cheap et j'ai déjà eu du bosch entre les mains :D

(Au poids aussi, 40kg pour certains, bon le carton total je suppose, quoi que ....)
alors que d'autres marquent sont ) 25kg.

n°27663279
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-09-2011 à 15:49:40  profilanswer

ordimans a écrit :

D'accord
Donc c'était un HDG que tu as pris à l'époque, car en Bosch actuellement y a que les deux HDG qui l'ont.

Niveau fonctionnalité c'est l'équivalent de celui-là : http://www.siemens-home.fr/nos-pro [...] rce=browse , le bandeau de commandes a été un peu modifié, sur le mien il y avait un second bouton rotatif pour sélectionner les programmes. En cherchant un peu sur les sites électroménager il n'est pas difficile de trouver des tarifs bien plus raisonnables que les prix publics annoncés (j'ai du payer le mien dans les 600 €).

---------------
n°27663331
ordimans
Posté le 05-09-2011 à 15:52:50  profilanswer

Je pense prendre celui là :
http://www.grosbill.com/4-bosch_hb [...] tifonction

(il a les Boutons escamotables contrairement aux autres) ce qui est mieux je suppose :o
Ca fait des crans je crois (enfin ca a l'air)

J'aime mieux le design Bosch :D
En tout cas c'est la même construction des réfs :
HB76AA260F  

Ah tiens peut être que sur siemens ils auront la réf : HBB73C520F  
que je trouve pas sur Bosch

EDIT: T'as la boulangerie/patisserie  [:implosion du tibia]

Message édité par ordimans le 05-09-2011 à 15:57:04
n°27666394
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-09-2011 à 19:39:45  profilanswer

fdaniel a écrit :

Zyliss ;) Ils ont un peu modifié leurs derniers modèles, à la place d'un gros bouton poussoir c'est maintenant un levier, mais le principe reste le même.

EDIT => Mmmh, en fait je confonds probablement avec Oxo, une marque américaine qui a ça dans son catalogue :

http://hfr-rehost.net/http://custo [...] pinner.jpg

JE L4AI ::!  :sol:  
avec le petit bouton pour freiner le tambour [:julm3]  

par contre pas très grand mais ca me suffit. ya plusieurs tailles normalement, mais c'est de la bonne qualité, par contre assez cher je pense (je l'ai pas payé).
plastique rigide mais solide quand même.
comme disait ordimans, les anciennes essoreuses (de grandmeres) sont en plastique mou (et orange :o ), c'est surprenant mais ca résiste bien au temps en fait . j'imagine que ca doit se trouver en brocante pour quelques euros, c'est moche mais ca fait le boulot correctement.

pour les pierres à pizza, bête plaque de marbre ou granit. ma plaque à au moins 10 ans d'age, maturation dans le jardin de mes parents  [:timoonn:5]

Message cité 3 fois
Message édité par liano le 05-09-2011 à 19:41:04
n°27666451
gaston1024​1
Posté le 05-09-2011 à 19:47:00  profilanswer

liano a écrit :

comme disait ordimans, les anciennes essoreuses (de grandmeres) sont en plastique mou (et orange :o ), c'est surprenant mais ca résiste bien au temps en fait . j'imagine que ca doit se trouver en brocante pour quelques euros, c'est moche mais ca fait le boulot correctement.

Oui... les moulinex. J'en ai vu il y a quelques jours/semaines (je sais plus) chez Leclerc en promo à 7€, je crois.
ce genre de truc
http://s3.static69.com/m/image-offre/5/7/e/6/57e6baa6d08845c800041c492931e728-500x500.jpg?height=500&width=500
 Je n'en ai pas pris (pas besoin) mais je ne sais pas si elles sont faites du même plastiques que celles des grand-mères... J'avais acheté un presse purée dans le même esprit il y a quelques années, un moulinex aussi, ben c'était plus la même came... :/

Message édité par gaston10241 le 05-09-2011 à 19:49:31

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 19:47:00  profilanswer

n°27667314
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-09-2011 à 21:06:42  profilanswer

liano a écrit :

Ya la même chez mes parents (depuis au moins 30 ans), simple et efficace ;)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27667544
babysnoopy
Posté le 05-09-2011 à 21:17:50  profilanswer

bon, je vais peut-être passer à leclerc ce WE alors. C'est peut-être pas nécessaire de mettre whatmille euros dans une essoreuse à salade.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27667634
ordimans
Posté le 05-09-2011 à 21:22:49  profilanswer

liano a écrit :

par contre pas très grand mais ca me suffit. ya plusieurs tailles normalement, mais c'est de la bonne qualité, par contre assez cher je pense (je l'ai pas payé).
plastique rigide mais solide quand même.

pour les pierres à pizza, bête plaque de marbre ou granit. ma plaque à au moins 10 ans d'age, maturation dans le jardin de mes parents  [:timoonn:5]

C'est tout à fait ça. Après je sais pas si y a une marque. Celle de Leclerc y ressemble à voir sur place.
Mais si c'estp lastique dur, et léger, on oublie direct, au premier choc fissure et adios.

Hum sur eBay, certains sont en :

Citation :

La PIERRE à PIZZA est composée d’une argile spéciale cuite deux fois,
dont le terme technique est : La chamotte

En gros, c'est 30 mini pour un truc potable :D

J'ai des anciennes pierres d'une machine à aiguiser. gros pavé rond, ca pourrait le faire. (bon c'est un peu lourd :o)

n°27726723
Zolki3n
Posté le 10-09-2011 à 17:25:45  profilanswer

defjay a écrit :

Le C470 est vraiment bien, bien noté...J'avais passé une semaine à checker tous les téléphone :D

http://www.amazon.fr/Gigaset-Sieme [...] B000W8FE3S

Je l'avais prix d'occaz à 25 euros sur LBC :D

j'ai le même au magasin. Rien à dire, solide vu le nombre de fois ou il est tombé  :whistle:  
Je regrette juste qu'il soit un peu "lent" à l'utilisation (au niveau de la composition des touches etct )

Message édité par Zolki3n le 10-09-2011 à 17:27:02
n°27726757
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 10-09-2011 à 17:34:47  profilanswer

Y a Archos qui doit sortir un DECT android :p
Ça pourrait être sympa, je crois dans les 100€

n°27726862
babysnoopy
Posté le 10-09-2011 à 17:52:49  profilanswer

wonder-wombat a écrit :

Je confirme le VBA pour Kitchenaid, j'ai fait tomber 2 fois la base de mon blender au cours d'un déménagement (1m50, sur un sol dur, rebond et tout) et il se porte comme un charme. Même pas un éclat de peinture.  [:gum]

Je cherche un blender, je vois que le kitchenaid a ses admirateurs sur le topic.
Je cherche un appareil pour faire des soupes, veloutés, gaspacho, (et pourquoi pas des smoothies  :lol: )

Je voulais savoir si l'appareil est bruyant ? s'il mixe bien tout en petits morceaux  :o  ?
Comment il réagit si je veux mixer des carottes, je suis obligé de couper avec un légume/fruit plus liquide ?

les retours sur d'autres blender sont aussi apprécié :jap:  
et bien sûr, je veux un produit durable  :o

edit : pour le même prix, je vois un robot qui en fait plus chez Bosch : http://www.bosch-home.fr/MUM46CR1.html
ça vaut quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 10-09-2011 à 17:54:41

---------------
n°27727560
wonder-wom​bat
Posté le 10-09-2011 à 19:43:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je cherche un blender, je vois que le kitchenaid a ses admirateurs sur le topic.
Je cherche un appareil pour faire des soupes, veloutés, gaspacho, (et pourquoi pas des smoothies  :lol: )

Je voulais savoir si l'appareil est bruyant ? s'il mixe bien tout en petits morceaux  :o  ?
Comment il réagit si je veux mixer des carottes, je suis obligé de couper avec un légume/fruit plus liquide ?

Alors pour ma part je ne l'ai pas depuis très longtemps et je ne crois pas avoir tenté de mixer des légumes (en tout cas, jamais pour de la soupe).

Par contre les smoothies c'est sans problème, il faut juste une quantité minimum pour brasser. Et le bruit ne me semble pas excessif (comparé au Thermomix de mes parents qui est insupportable par exemple).

Si tu es prêt à attendre 2-3 jours, je peux faire ton test de la carotte.  :D  

n°27727684
letrec
Posté le 10-09-2011 à 20:10:36  profilanswer

krio a écrit :

Y a Archos qui doit sortir un DECT android :p
Ça pourrait être sympa, je crois dans les 100€

archos j'ai une tablette android de chez eux
et je recommande pas :o

n°27727912
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-09-2011 à 20:39:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

les retours sur d'autres blender sont aussi apprécié :jap:
et bien sûr, je veux un produit durable  :o

edit : pour le même prix, je vois un robot qui en fait plus chez Bosch : http://www.bosch-home.fr/MUM46CR1.html
ça vaut quoi ?

il y a une discussion sur ce robot sur ce meme topic, il y a qq pages, 6 maxi
edit page 52, jarrive pas a faire un lien vers le post .)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 10-09-2011 à 20:48:20
n°27728152
babysnoopy
Posté le 10-09-2011 à 21:06:46  profilanswer

Kaffeine a écrit :

il y a une discussion sur ce robot sur ce meme topic, il y a qq pages, 6 maxi  
edit page 52, jarrive pas a faire un lien vers le post .)

J'étais en train de le regarder  :D 119 € chez cdiscount.

C'est celui que tu as..donc.. tu as pu le comparer à d'autres modèles ?

Y a pas de bout de plastiques fragiles qui risque de casser dessus ?

Le blender est bien en plastique comme indiqué sur cdiscount :(  ? (c'est ce qui me freine)

edit : il y a le masterchef de moulinex qui m'intéresse aussi  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 10-09-2011 à 21:19:46

---------------
n°27728246
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-09-2011 à 21:17:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'étais en train de le regarder  :D 119 € chez cdiscount.

C'est celui que tu as..donc.. tu as pu le comparer à d'autres modèles ?

Y a pas de bout de plastiques fragiles qui risque de casser dessus ?

Le blender est bien en plastique comme indiqué sur cdiscount :(  ? (c'est ce qui me freine)

c'est le premier grand blender que j'ai. Oui il est en plastique, mais vraiment robuste. Comme il se met sur le socle du mixer il y a 4 vitesses pour le faire marcher. le truc tres pratique d'ailleurs  
jai egalement le petit de Philips en plastique qui tient depuis 7 ans et que j'utilise même pour piler la glace :D
je lai meme utilisé (le grand)ce soir, g fait un milshake, g foutu des glaçons  et bananes dedans nickel. Pour les trucs plus epas, je l'ai sorti pour mon ketchup maison, tres tres bien aussi.  
Le robot (le tout), je suis tres tres satisfaite, ensuite si tu peux te permettre peut etre d'investir dans qch de plus sérieux, qn du site pourra te recommander qch? Le robot lui meme a la partie centrale et le bol en inox/metal, donc pas de risque de ce cote la. Le mien tient bon, et vue son utilisation je l'ai largement amorti et pour le moment je compte pas acheter autre chose  

Dailleurs, tu veux juste un blender? tas besoin d'un mixer? d'un robot  multifonction?

n°27730853
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2011 à 10:04:21  profilanswer

Dites pour les laves vaisselles intégrables, ça vaut le coup que les Miele soient deux fois plus cher que toutes les autres?

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 11-09-2011 à 10:04:43

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27732809
supernovae​hendaye
Posté le 11-09-2011 à 14:23:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dites pour les laves vaisselles intégrables, ça vaut le coup que les Miele soient deux fois plus cher que toutes les autres?

De dietrich
bosh ou siemens c'est deja tres tres bien
650-700€ pour un LV c'est bien assez

n°27734861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2011 à 17:53:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

La marque capitalise sur sa réputation, et je n'ai pas l'impression d'avoir lu/entendu quelqu'un se plaindre de la marque. Ca peut donc pas mal justifier.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27737318
janmi
Posté le 11-09-2011 à 22:17:36  profilanswer

Je lis que vous conseillez le c470 en tél fixe

J'hésite dans la gamme siemens le 590 est sympa:
http://gigaset.com/fr/fr/product/GIGASETC590.html
(économe énergie, faibles ondes)

Il y a le c300 aussi pas de grosses différences en comparant sur le site gigaset...

Après lequel est le plus réactif niveau os,  confort écoute/touches ...

Message cité 2 fois
Message édité par janmi le 11-09-2011 à 22:26:48
n°27740355
babysnoopy
Posté le 12-09-2011 à 11:08:35  profilanswer

janmi a écrit :

Il y a le c300 aussi pas de grosses différences en comparant sur le site gigaset...

j'ai le c300, il est très bien, par contre, j'aurai aimer que même en chuchotant à 2 mètres en main-libre, on m'entende mais ce n'est pas le cas. Le son est feutré par rapport à mon portable Nokia. (moins d'aigu)
Le c300 ne souffre d'aucune latence dans la navigation (à mon sens en tout cas)

edit : je pense que la vrai différence c'est les options en plus pour le c590 (filtrage des appels anonyme, prise jack 2.5, surveillance d'une pièce de la maison)

Message édité par babysnoopy le 12-09-2011 à 11:14:35

---------------
n°27740511
chtivain
Posté le 12-09-2011 à 11:18:20  profilanswer

janmi a écrit :

J'ai le 590 (un duo avec répondeur), assez cher, mais Siemens propose souvent des odr vraiment intéressantes (j'ai juste oublié de renvoyé le mien [:jsuistropcon] ).

Je suis très content du 590, il est vraiment mieux que mon ancien Gicaset (1er prix) en terme de fonctionnalités et de finition.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°27740558
babysnoopy
Posté le 12-09-2011 à 11:21:54  profilanswer

Kaffeine a écrit :

c'est le premier grand blender que j'ai. Oui il est en plastique, mais vraiment robuste. Comme il se met sur le socle du mixer il y a 4 vitesses pour le faire marcher. le truc tres pratique d'ailleurs  
jai egalement le petit de Philips en plastique qui tient depuis 7 ans et que j'utilise même pour piler la glace :D
je lai meme utilisé (le grand)ce soir, g fait un milshake, g foutu des glaçons  et bananes dedans nickel. Pour les trucs plus epas, je l'ai sorti pour mon ketchup maison, tres tres bien aussi.  
Le robot (le tout), je suis tres tres satisfaite, ensuite si tu peux te permettre peut etre d'investir dans qch de plus sérieux, qn du site pourra te recommander qch? Le robot lui meme a la partie centrale et le bol en inox/metal, donc pas de risque de ce cote la. Le mien tient bon, et vue son utilisation je l'ai largement amorti et pour le moment je compte pas acheter autre chose  

Dailleurs, tu veux juste un blender? tas besoin d'un mixer? d'un robot  multifonction?

J'ai besoin d'un blender (soupes en hiver, gaspacho en été  :love: ) et d'une centrifugeuse pour faire du jus de carotte principalement (teint de peau de winner)
Il n'y a pas 36 modèles qui font 2 en 1, j'ai finalement pris celui là http://www.mistergooddeal.com/cent [...] ri-pro.htm
Robby centri pro, il y a une 50aine de bons commentaires, il était à 80€ FDP hier soir.
J'espère que le bol en verre ne posera pas de problème avec les soupes chaudes (pas de risque de fissures  :??: )

---------------
n°27741022
ordimans
Posté le 12-09-2011 à 11:52:14  profilanswer

supernovaehendaye a écrit :

De dietrich
bosh ou siemens c'est deja tres tres bien
650-700€ pour un LV c'est bien assez

J'ai un whirpool, acheté y a quoi 5 ans je crois.
799€ à boulanger, 380 sur le net je crois.

Au début, c'était génial, mais là un peu déçu, mauvaise utilisation ou pas j'en sais rien, mais des fois ca nettoie mal. (bon j'ai fais reconnaitre aux personnes qui le chargait, qu'il fallait pas le bourrer sinon bah ca pouvait pas nettoyer tout correctement.... et donc aucune économie au final....

Pour info, j'ai eu deux fois des soucis dessus, la première fois, le moteur du bras en bras qui s'était bloqué, code erreur, pris par la garantie.
deuxième fois, bah carte électronique, et garantie fini...
180€ je crois....

(commandé sur le net, réparateur du département, RAS sérieux rapide)
Alors que Darty qui est venu 6 fois pour la machine à laver de ma soeur, et qui la dernière fois l'embarque pour 3 semaines, (prêt d'une de remplacement :o) et elle est toujours pas revenu....
(extension prise)

Bref, la prochaine fois, j'irai vers BOsch aussi je pense.
Miele reste chère, mais c'est le genre de truc que tu peux garder une demi vie facile. (ou jusqu'à la fin de ta vie, suivant ton age à l'achat :D)

n°27750213
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-09-2011 à 22:27:52  profilanswer

Pour info, lundi 26/09 à Lidl :
- Machine à coudre : 59,90€
- Surjeteuse : 139€
Garantie 3 ans comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2011 à 22:40:02

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27750427
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-09-2011 à 22:39:02  profilanswer

Il y en a aussi en ce moment sur vente-privée, marque AEG, la promo est jusqu'à demain matin. Surjeteuse à 189 €, machines à partir de 99 €. Après je ne sais pas ce que vaut cette marque dans le domaine.

---------------
n°27751412
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2011 à 23:42:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Normalement avec Miele, tu n'auras aucun soucis (enfin, ca s'est peut-etre degradé, je ne sais plus maintenant), mais pour les appareils vendus jusqu'à ya une dizaine d'année, c'était le top top moumoute.
Le lave vaisselle de mes parents a fait 25 ans, et au bout de 20 ans, on a du changer le join, non pas parcequ'il était abimé mais parcequ'on avait mal remonté en démontant la porte parcequ'on avait fait tomber un couteau dedans (longue story, toussa ..), bref, 20 ans aprés, on trouvait encore la piéce détaché au sav de Miele [:implosion du tibia]

Aprés, est-ce que ca vaut 2* le prix d'un haut de gamme classqieu, c'est un autre débat (un peu comme la différence de prix entre une amg et une ferrari quoi :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27752069
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-09-2011 à 00:43:38  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il y en a aussi en ce moment sur vente-privée, marque AEG, la promo est jusqu'à demain matin. Surjeteuse à 189 €, machines à partir de 99 €. Après je ne sais pas ce que vaut cette marque dans le domaine.

Comme pour tout le reste du matériel AEG : c'est de la merde.

Fais les vides-greniers et trouve-toi une Singer d'il y a 20 ans, il n'existe rien de mieux. J'utilise celle de ma mère depuis des années pour des travaux plutôt costauds (couture sur de la Cordura notamment), elle s'en fout royalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 13-09-2011 à 00:44:18
n°27753385
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 07:54:41  profilanswer

Drepanon a écrit :

Comme pour tout le reste du matériel AEG : c'est de la merde.

Fais les vides-greniers et trouve-toi une Singer d'il y a 20 ans, il n'existe rien de mieux. J'utilise celle de ma mère depuis des années pour des travaux plutôt costauds (couture sur de la Cordura notamment), elle s'en fout royalement.

Non. Alors oui AEG depuis que c'est AEG/Arthur Martin/Electrolux c'est moyen, mais le haut-de-gamme de AEG n'est pas mal du tout.

---------------
n°27754995
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-09-2011 à 11:02:42  profilanswer

J'avoue avoir fait un raccourci rapide à partir de leurs machines à coudre et surtout de leur outillage (raboteuses, ponceuses, etc.).  
Pendant quelques semaines, j'en ai broyé un paquet.

n°27756021
ordimans
Posté le 13-09-2011 à 12:04:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

Normalement avec Miele, tu n'auras aucun soucis (enfin, ca s'est peut-etre degradé, je ne sais plus maintenant), mais pour les appareils vendus jusqu'à ya une dizaine d'année, c'était le top top moumoute.
Le lave vaisselle de mes parents a fait 25 ans, et au bout de 20 ans, on a du changer le join, non pas parcequ'il était abimé mais parcequ'on avait mal remonté en démontant la porte parcequ'on avait fait tomber un couteau dedans (longue story, toussa ..), bref, 20 ans aprés, on trouvait encore la piéce détaché au sav de Miele [:implosion du tibia]

Aprés, est-ce que ca vaut 2* le prix d'un haut de gamme classqieu, c'est un autre débat (un peu comme la différence de prix entre une amg et une ferrari française et allemande quoi :o)

fixed  

J'avoue que truver le joint 20 ans après respect, surement car ils doivent toujours utiliser le même.
j'aimerais bien trouver le joint pour un congélo Philips/Whirpool qui a 20 ans....
Car là il est plus du tout hermétique....
(bien que je sois pas sûr que le joint soit en cause)

n°27758755
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-09-2011 à 15:27:05  profilanswer

n°27766746
janmi
Posté le 14-09-2011 à 10:32:17  profilanswer

chtivain a écrit :

J'ai le 590 (un duo avec répondeur), assez cher, mais Siemens propose souvent des odr vraiment intéressantes  
Je suis très content du 590, il est vraiment mieux que mon ancien Gicaset (1er prix) en terme de fonctionnalités et de finition.

Rien vu pour l'instant niveau ODR, il y aussi le a400 http://gigaset.com/fr/fr/product/GIGASETA400.html

Bon comme il se valent je vais prendre le moins cher  :)  

n°27770955
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-09-2011 à 16:31:13  profilanswer

Je ne sais pas si déjà passé, mais ce truc est absolument remarquable pour tout ce qui est de résoudre tout casse tête de branchement mini jack multiple :

http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] ck_sp.html

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1179624A.jpg

ça fonctionne du tonnerre : vous branchez une ou des sources audio  dessus (lecteur mp3, tv, ordi...) et une ou des sorties (écouteurs, enceintes, casque...) et le tour est joué.

Il vous rebalance le son de toutes les sources sur toutes les sorties (on peut donc l'utiliser pour mélanger des sources, profiter de plusieurs sorties, éviter de brancher/débrancher à outrance, ou le tout à la fois :) )

Message édité par hodjeur le 14-09-2011 à 16:32:24
n°27771047
ordimans
Posté le 14-09-2011 à 16:38:32  profilanswer

Attend ca marche dans les deux sens ?

Des 5 femelles vers le male, ou du male vers les 5 femelles ?
Pas sûr d'avoir saisi.

Mais Belkin fait des produits sympa le problème c'est le prix des fois...
Faut attendre les soldes.

n°27771233
noyau
Posté le 14-09-2011 à 16:54:20  profilanswer

Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre, c'est de l'audio :)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)