| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:10:05 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
|
freedbob |
Message édité par freedbob le 21-09-2011 à 13:25:26 |
ordimans | V8, ca fait du combien ça. 8L au 100 ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 13:27:00 |
gaston10241 | Pardonnez ma question de noob, mais tous ces V6 sont ils compatibles avec l'E85 ou dites vous ça pour leur fiabilité reconnue (parce qu'après, il faut quand même accepter les grosses consommations, non ?) ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-09-2011 à 13:27:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, pour les "noob", il y a un site très bien qui permet d'avoir une consommation réelle des véhicules :
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
ordimans | Ouais mais y a un truc aussi.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 14:36:14 |
Nauhar Et hop TT | @ordimans : Seat aussi ont des moteurs audi Edit : enfin VAG Message édité par Nauhar le 21-09-2011 à 14:29:25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grumms Aimé de tous |
|
ordimans | Ouais bah pas d'accord, ca c'est ce qui était valable en 2000, ou chez les FR.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 14:41:51 |
Grumms Aimé de tous |
Et je suis d'accord sur les Renault Sport. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-09-2011 à 14:42:01 |
Grumms Aimé de tous |
|
Nauhar Et hop TT |
Pas compris ton classement pour les prix Seat est moins cher que VW et les TSI sont tres sobre en conduite standart (cet ete pour aller au boulot : 5km de ville, 2 d'autoroutes et 30 de campagne avec de grosses montees j'etais entre 6,2l et 7l de moyenne) La polo a 10k€ faut pas vouloir grand chose dans la voiture Et a noter que chez seat t'as de bon prix en concess --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Ah oui X Drive
|
Kim Jong II Night Slug | |
Grumms Aimé de tous |
|
ordimans |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 14:47:31 |
Grumms Aimé de tous |
|
Nauhar Et hop TT |
Pour un budget entré de gamme c'est pour ca que j'ai prefere seat 1.2 Tsi 105 , style copa (clim auto, regulateur, retro electrique + interieur electrochrome, jante alu, radio cd mp3, usb, aux etc) pour 13k5 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grumms Aimé de tous |
|
ordimans | Ah bah, dans ce cas là on est d'accord, on paie la marque.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-09-2011 à 14:58:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ordimans |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nauhar Et hop TT |
Ah oui je parlai du neuf. Quand j'ai était chez peugeot et lui et dit ce qu'on m'avait proposé chez seat il m'as dit "ah ben là je peux pas lutter" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grumms Aimé de tous | Pour ma voiture, je suis passé par là : http://www.autoplanet.fr/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |