| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : Message édité par chocomog le 09-04-2014 à 13:51:05 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 13:50:38 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 09-04-2014 à 14:28:05 --------------- ray=out |
tQku1 |
|
kev' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:10:08 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
inoe c'est bon, mangez-en |
Au niveau four, je ne sais plus qui ici était très content(e?) de son four Ikea Varden (ou un nom à la con du genre). Je devais l'acheter mais finalement ça va encore attendre. Mais il avait ce que je cherchais: pyrolyse, porte froide, pas de boutons tactiles, rails de guidage. Par contre ça ressemble beaucoup à de l'Electrolux... Pour les oreillers en synthétique, pour en avoir essayer beaucoup, je recommande chaudement ceux en Microduv (techno Lestra), très confortable et meilleure tenue dans le temps de tous ceux que j'ai pu essayés. Message édité par inoe le 09-04-2014 à 15:40:17 --------------- [:inoe] |
chocomog |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 09-04-2014 à 22:41:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 09-04-2014 à 23:13:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Up pour un ventilateur VBA à mettre dans une chambre ? |
Digaboy |
|
ol666 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A priori je pars sur ça pour le ventilateur :
|
acteon89 | Je l'ai depuis trois ans, il tourne la nuit pendant 3-4 mois, RAS pour le moment.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Rowenta c'est de la bonne came en ventilateur en général --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
hey_popey Beta vulgaris |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
acteon89 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
acteon89 | |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 20:12:58 ![]() Bon finalement pour ma nouvelle tondeuse pour le jardin je suis parti sur ce modèle :
|
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 21:17:49 ![]()
|
kev' | Je cherche du mobilier de jardin VBA (table + chaises), une idée du matériau qui soit le plus durable ? Pour l'instant je vois ces possibilités: Message cité 1 fois Message édité par kev' le 12-04-2014 à 19:14:16 |
gaston10241 | du 100 % alu, ça doit bien exister, non ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-04-2014 à 19:25:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |