| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-04-2014 à 19:25:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:23:55 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
nounounounou | ici table plastique grosfilex depuis 8 ans dehors elle bronche pas... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-04-2014 à 22:27:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gum Evadé fiscal | Acier inox / granit... C'est ce que tout le monde a dans ma région! |
darkpenguin | Vous avez des bonnes références (et eventuellement des bons plans) pour du petit outillage d'électricien de Qualitaÿ ?
[edit] a priori, niveau pinces je pensais partir sur du Knipex... j'ai vu qu'ils faisaient aussi des tournevis d'électricien, je présume que je peux en espérer le même niveau de qualité ? Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 13-04-2014 à 08:50:40 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nounounounou |
la porosité est vraie aussi pour le granit qu'il faut aussi hydrofuger sinon miseres... Message édité par nounounounou le 13-04-2014 à 09:48:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TMadMac |
C est ce qui on a Fermob qui fait du tout acier aussi (et costaud c est ce qui il y a aux jardins du Luxembourg). En tout alu c est bien plus confortable que l acier. Et le traitement/peinture bronche pas. 0 entretien autre que le coup de jet et une éponge avec 1 produit pas agressif (style produit vaisselle) et hop ! --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-04-2014 à 20:39:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:39:08 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pierre20 | Il me semble que c'est du tres bon matos ... j'en ai vu en autriche assez souvent en GSB ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 14-04-2014 à 16:05:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 22:44:23 ![]() Électrique et avec filtre en papier ? |
Godyfou | Dites, vous croyez qu'il serait possible de résumer les discussions tondeuses a gazon et mobilier de jardin en FP ? |
kev' | Pour le mobilier de jardin je ne pense pas que le sujet ait été assez débattu pour en faire un résumé... Pour ma part j'ai une petite table + chaises de jardin en teck et alu achetés d'occasion il y a 3/4 ans, ça bouge pas d'un poil. Pour le plastique/résine, mes parents ont (ont eu?) du Grosfillex, effectivement c'est résistant pendant 10-15 ans, au delà le plastique commence à s'user et peut devenir cassant (ce qui est arrivé). Après il s'agit de mobilier qui a été acheté il y a presque 20 ans, qu'en est-il des modèles vendus aujourd'hui ? J'ai regardé les modèles en acier et aluminium, clairement l'alu est 2 à 3 fois plus cher que l'acier. On sait que l'alu est plus léger et inoxydable (son point fort), l'acier peut rouiller mais on voit du mobilier en acier galvanisé (plus cher donc) qui résiste à l'oxydation, vous voyez les poteaux/pylônes c'est de l'acier galvanisé et ça résiste bien aux intempéries. Je retiendrai donc ces choix: Enfin, je voulais lister les intempéries auxquelles le mobilier doit faire face : Message cité 1 fois Message édité par kev' le 15-04-2014 à 10:40:13 |
meluor | Miele (mais c'est un investissement), avec possibilité d'extension de garantie (2 ans de base) à +3 ans (soit 5) ou +8 (soit 10), pour moins cher que celle de Darty |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kev' |
Message édité par kev' le 15-04-2014 à 11:27:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kev' | Ce que j'aime avec le teck c'est sa rapidité à sécher ! Une averse la table est trempée, un peu de soleil et la table est sèche en quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par kev' le 15-04-2014 à 11:44:53 |
acteon89 |
|
Godyfou | Pour le mobilier de jardin, j'au retenu la marque FERMOB, avec des modèles en aluminium anodisé, et en acier galvanisé, pour la protection contre la corrosion. Ca pèse le poids d'un cheval, ça coûte un bras, mais il semble que ce soit ce qu'utilisent les professionnels (cafetiers et bistrots, parcs et jardins municipaux).
Message édité par Godyfou le 15-04-2014 à 15:38:36 |
Vince-100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-04-2014 à 11:53:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 15-04-2014 à 11:56:01 |
make install |
Message édité par make install le 15-04-2014 à 11:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |