| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
tu vas dans un magasin qui vent des EPIs (protection des travailleurs) et tu demande des gants de fumistes avec kevlar j'ai deja prix des briques rouges avec ça...bon pas 1mn non plus mais un plat qui sort du four c'est de la rigolade...y'a plusieurs épaisseurs disponibles, le prix etant proportionnel a l'épaisseur Message édité par nounounounou le 18-02-2014 à 16:44:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:40:39 ![]() ![]() |
kev' | Pour les gants il existe des normes (EN407 pour la résistance à la chaleur, le 2e chiffre doit être >=3) Message cité 1 fois Message édité par kev' le 18-02-2014 à 16:43:25 |
nounounounou | je dirais ceci est une bonne solution: et ne pas se fier a l'esthetique: ils se ressemblent tous mais sont d'epaisseur differentes et de materiaux differents... ou ça: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-02-2014 à 16:51:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:44:02 ![]() Question sans doute déjà posée plusieurs fois et je m'en excuse, mais :
|
RaKaCHa | Le numéro de modèle est le même (HVR200-22), je dirais que c'est le titre qui a été différemment renseigné. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:51:02 ![]() Ok merci |
the_warrior in soviet ... |
|
Vince-100 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:12:15 ![]() Ok merci donc HVR-200A désormais |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:15:49 ![]() Par contre, toujours dans la série des bizarreries sur le prix, il est à 160 € sur le site de Faimax
|
tQku1 |
|
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:31:59 ![]()
|
fafarex | Le prix n'a rien avoir avec l'intermédiaire, il le laisse a ce prix sur Amazon parce qu'il vendent correctement et basse le prix sur leur site pour booster un peu leur vente dessus. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-02-2014 à 12:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:42:29 ![]()
|
cocodu95 |
Vince-100 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les gens n'ont pas compris l'intérêt de ce topic, ils préfèrent le design et la société de consommation |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
hey_popey Beta vulgaris | Ça donnerait presque envie de saboter discrètement sa machine juste avant la fin de la garantie afin de bénéficier d'un check-up - réparation aux frais de la princesse |
hey_popey Beta vulgaris | J'avais dit "discret" et ajouté ":o"
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et quand quelqu'un dit j'ai [insérez ici ce que vous voulez comme appareil] depuis 10 ans de telle marque plus ou moins dénigrée aujourd'hui il va avoir comme réponse que ce qui se faisait il y a 10 ans n'est pas comparable avec ce qui se vend aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 21-02-2014 à 18:37:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meluor |
|
FRACTAL |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 21-02-2014 à 19:52:17 |
Nozdormu |