| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Cedtek | Bonjour, |
Vince-100 |
|
Cedtek |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cedtek |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais qu'est-ce qui a moisi ? La cartouche ? Il suffit de la changer. La carafe ? Un trempage dans une dilution de vinaigre blanc puis un récurage et un bon rinçage devraient suffire. Sinon les autres ont raison, ça se reproduira avec un autre modèle s'il y a un problème d'entretien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
c2800 |
D'après l'UFC que choisir, toutes les carafes filtrantes sont de la merde. Le seul intérêt est de réduire le gout. Ce qui est de toute façon très facile à faire (mettre de l'eau plate dans une bouteille dans le frigo réduira aussi le gout) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-02-2014 à 15:22:09 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:21:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
On en avait parlé ici il y a un mois environ, désolé mais chez moi ça marche pas le coup du frigal Sinon j'avais bien ciblé le Henri comme VBA, j'avais juste zappé le prix de 130€ Ça dure 25 ans un Henri ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2014 à 18:47:43 |
fafarex | Si tu en ai encore à comparer de l’électroménager acheté il y a 10ans et celui de maintenant tu va déchanter quelque soit le model. Message édité par fafarex le 16-02-2014 à 18:53:48 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RaKaCHa |
fafarex |
|
leraturbain |
|
XprtZ Profil : O.O | M'a l'air un peu petit oui sur l'image Peut-être un poil plus grand mais je dois aussi mesurer l'espace que j'ai (qui est assez limité Edit : oh tiens, je vois aussi qu'il y en a même avec des plaques intégré sur le dessus Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-02-2014 à 20:06:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
RaKaCHa | Je ne veux pas en changer, c'est juste que j'ai utilisé un Henri ce weekend, que j'ai lu le prix ici hier et que ça a fait la boucle dans ma tête |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 130 €, tu trouves ça cher pour le Henry ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c2800 | 130 ou 160 euros ca aurait été cher s'il n'avait que sa fiabilité à faire valoir, mais c'est tout simplement un aspirateur haut de gamme grosse puissance, faible bruit, grande praticité .. |
RaKaCHa |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un Dyson c'est plus du double. |
c2800 | Bof je me souviens qu'à l'époque des franc pour avoir de la qualitay fallait mettre sans les 1400 francs...soit 220 euros.. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chocomog | sortie du Thalys ce soir à Paris Gare du Nord: homme d'entretien sur le quai avec devinez qui ? Henry bien sur !! |
Karopockle |
|
Karopockle |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | lol en effet
|
RaKaCHa | Constructif ça |
Karopockle |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-02-2014 à 15:14:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nounounounou |
tu vas dans un magasin qui vent des EPIs (protection des travailleurs) et tu demande des gants de fumistes avec kevlar j'ai deja prix des briques rouges avec ça...bon pas 1mn non plus mais un plat qui sort du four c'est de la rigolade...y'a plusieurs épaisseurs disponibles, le prix etant proportionnel a l'épaisseur Message édité par nounounounou le 18-02-2014 à 16:44:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |