| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
JetSet59 | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:58:39 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
dje33 | J'avais Lu ma copine est chinoise et fait la cuisine... |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
gaston10241 | Ben oui... tu la laisse à vide, et tu appuyes sur le bouton "on/tare" à gauche du bouton off
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 08-12-2012 à 09:06:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carrion crow Immortal until my death | Je sais comment fonctionne la tare, c'est pas le problème. Le soucis c'est qu'elle est complètement fausse (ce qui se règle avec des poids spéciaux, à moins que ce ne soit un défaut de fabrication)
Karimspace | En ce moment, il y a une vente privée Facom, elle vient de commencer et ça a l'air intéressant pour ceux qui veulent s'équiper pour la vie |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:06:38 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et les balances précises à 0.001g, faut les mettre dans un coffret transparent pour pas que les flux d'air ne fassent varier la mesure (et soufflent les 3 grains de matière déposés dans la coupelle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | La balance à 0.1g, c'est pour mesurer certains additifs comme l'agar agar, la pectine NH ou autres. Sinon, il faut une balance qui monte plus haut.
|
Konovalov Machine de route | Les unités de mesure en cuisine, c'est la lichette et la cuillère à soupe. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gum Evadé fiscal |
|
evilguinness |
--------------- |
Konovalov Machine de route |
C'est exactement à ça que je pensais en postant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Carbon'R Fahren macht frei | La balance n'est pas précise a 0,1g, elle a une résolution de 0,1g, c'est différent. La précision doit être de 1 ou 2g, au mieux. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, des idées VBA, comme cadeau de Nowel ? (à part la poêle en fer Message édité par el muchacho le 08-12-2012 à 20:05:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carrion crow Immortal until my death |
philippe06 | des avis sur les nettoyeurs à ultrason? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gaston10241 | pour nettoyer quoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-12-2012 à 15:30:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
peet bool | Une VBA syphon à chantilly? |
Digaboy | whip it |
peet bool |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En siphon ISI fait de la très bonne qualité, mais les Whip It ont l'air d'être disponibles à des tarifs plus intéressants. Tant qu'on reste sur du tout inox ça devrait être correct. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-12-2012 à 12:22:46 |
Vince-100 | Rapide retour sur l'aspirateur Henry que je me suis enfin décidé à acheter
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the_warrior in soviet ... |
|
Vince-100 | Non pas d'eau avec celui-là.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 10-12-2012 à 13:30:10 |
J'ai listé tous les modèles avec leurs caractéristiques dans un post, faut filtrer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Une idée de VBA pour un lave-linge (7kg, hublot, programmateur) hors Miele (pas le budget) ? J'aurais besoin de conseils pour une machine qui dure, pas du candy qui lache au bout de 4 ans et qui pourrit le linge. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Vince-100 |
|
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |