| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:29:14 ![]() ![]() |
ramseys | preneur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour noël, je vais me commander une cocotte.
|
kev' | Pour les autocuiseurs on a parlé des sitram y a pas longtemps, moins chers que les SEB, et garantis 15 ans. Par contre, 10L il faut la place pour le ranger, t'as regardé les dimensions ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 29-11-2013 à 11:17:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-11-2013 à 11:08:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
al0 |
--------------- Feed-back |
TMadMac |
|
janga83 | Lagostina pour les autocuiseurs mais ça coute une bourse... |
guimo33 Random guy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:40:21 ![]() ![]() |
mko | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-11-2013 à 15:49:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de VBA, je compte acheter une nouvelle paire de semi-intra aux alentours de 50-60€.
--------------- |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nauhar Et hop TT | Après avoir égaré mes a-jays four (three + commande iPhone) je voulais commander les S4i mais finalement j'ai retrouvé les jays --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Nauhar Et hop TT | Correct pour le prix, moins neutre que le HD25 (ben oui en même temps...) mais pour le prix en intra je pense qu'on est dans le top ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Lis le début de la phrase --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Les Sony MH1, pour le prix marchent très bien
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aesthetics | Petite question,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
defjay |
|
poutrella Contributeur net |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Aesthetics |
|
Pyroque Je vis pour le fric | |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mko |
k_raf Totally nuts! | Pour ceux que ça intéresse : Kitchenaid sort une offre jusqu'au 4 janvier :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 01-12-2013 à 11:03:23 --------------- Des piafs en photo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, il suffit de regarder les données techniques pour le vérifier : tous les kMix ont visiblement les mêmes composants, seules les couleurs diffèrent, et le pack d'accessoires pour les dernières séries (kMix93, 95, 97, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:15:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |