| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:43:43 ![]() |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:43:43 ![]() ![]() |
chocomog |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eler |
|
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 27-11-2013 à 11:42:37 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Vince-100 |
|
Kaffeine Noisette | Un truc tout bête pour les théières est de regarder la profondeur du filtre. Par exemple sur la mienne, celui ci n'est pas très profond, donc faut que je prépare minim la moitié de la théière, donc 50cl obligatoire. Un peu relou si tu veux une petite tasse pour une personne Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-11-2013 à 13:20:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:20:06 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 27-11-2013 à 13:29:04 |
Hoiniel |
|
Vince-100 |
|
kev' |
|
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2013 à 14:47:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pierre20 | ok merci de vos reponses donc je vais chercher un truc en fonte brute --------------- Feedback l'ascenseur social |
kev' |
Dans ce cas ça doit être la version vendue aux européens, je crois pas que les chinois utilisent de filtre à thé mais plutôt une sorte de passoire en forme de "chinois"... |
Digaboy |
|
Kaffeine Noisette | Un filtre à thé quoi, un truc du genre http://www.the-passion.fr/691-thic [...] ouveau.jpg |
kev' |
http://www.admirable-tea.com/theie [...] i_xing.htm |
pilou92 | Cette page est marrante, j'ai envie de chier dans une théière maintenant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-11-2013 à 16:03:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pierre20 |
kev' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:14:23 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wotdim |
|
al0 | je cherche une veste : pour porter au début du printemps, automne, hiver en Loire-Atlantique, donc climat plutôt doux et humide
s'est usée plutôt rapidement je trouve au niveau des coutures qui "blanchissent" un tissu de type gore tex serait sans doute idéal, mais il y a tellement de marques entre les Aigle, North Face, Helly Hansen & co, Decath... (et celles que je ne connais pas) Message édité par al0 le 28-11-2013 à 16:43:32 --------------- Feed-back |
al0 | effectivement, je suis déçu de cette veste aigle, elle s'est usée très vite
--------------- Feed-back |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |