| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:46:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:46:30 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Non mais 300 euros dans une poêle, on est loin du VBA là, c'est impossible à rentabiliser sur une seule vie |
Alanina | tu plaisantes ? Tefal, 20e la poêle, meurt tous les 2 ans (et je suis gentille |
make install |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 23:13:43 ![]()
|
reynholm | je reviens sur mon histoire de pommeau de douche, la marque Hansgrohe est très bien, ça respire la qualité de fabrication. Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 25-11-2013 à 11:42:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
reynholm | oui ça va mais le premier prix a duré a peu près la même durée en fait et je devais être 2 fois moins cher...
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:53:15 ![]() ![]() |
doko_13 |
Seul truc qui a lâché c'est le support de savonnette par accident (choc malencontreux) et manque de bol car une partie était tombée dans l'évacuation (sinon c'était super glu proprement), et encore qu'avec ce genre de marque ça se retrouve facilement en pièce détachée |
aster Chaotic Neutral | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:34:30 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien sûr, le réservoir est dimensionné pour un bien plus grand volume de grains mais il n'y a pas besoin d'une "pression" exercée par ces derniers pour que ça fonctionne. Sur le topic expresso il me semble qu'il y en a même qui utilisent ce genre de moulins sans réserve, en balançant juste la dose de grains nécessaire à chaque utilisation.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De mémoire il y a différents bricolages pour cette histoire de mouture bloquée, il me semble que certains virent le doseur et le remplacent par une tuyère. M'enfin c'est vrai que ça reste dimensionné pour un bar, où le débit est suffisamment important pour que la mouture et les grains n'aient pas le temps de stagner.
Message édité par fdaniel le 26-11-2013 à 13:54:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 26-11-2013 à 23:30:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Edit : non rien c'est un mazzer super joly Message édité par speedboyz30 le 27-11-2013 à 00:09:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Si tu as un budget de 1000€, j'ai une idée --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | salut --------------- Feedback l'ascenseur social |
Shinseiki Poti Blagueur | Un robot pour de la pâte brisée Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-11-2013 à 07:22:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai une chez moi, vu comment c'est foutu, a priori toutes ces théières sont des vba --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vince-100 |
|
gaston10241 | J'utilise avec bonheur un santos tous les jours depuis plusieurs années. J'avais payé le mien 50 euros. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
acteon89 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 27-11-2013 à 09:35:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 09:41:27 ![]()
|
ol666 |
|
ol666 |
|
korteks | Vous savez qu'on peut se laver sans se doucher ? Le problème de la douche c'est surtout les gels utilisés, c'est moins neutre pour la peau qu'un bête savon de Marseille... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:43:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |