Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°36280021
vannhi
Posté le 21-11-2013 à 16:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

En non Premium fallait compter plutôt 72h et c'était par La Poste donc parfois le colis qui se retrouve en bureau de Poste sans raison (j'étais là, le colis passait dans la BAL...).

Avec Premium, c'est déposé le lendemain en relais colis à moins de 500m du taff, et les fdp sont gratuits peu importe le prix de l'objet.

+1, avec la livraison J+1, on est garantie que le colis part le jour même si commande passée avant le délai indiqué (au tour de 16h30). Pour la livraison normale, le colis peut partir le lendemain.
Quand on a l'habitude avec Amazon Premium, c'est dur d'attendre un colis en relais de LDLC, RDC ou Cdiscount (délai moyen: 1 semaine)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 16:46:21  profilanswer

n°36280852
eler
Posté le 21-11-2013 à 17:54:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

N'importe lequel de marque (Calor...).

Le premier prix ça reste peu fiable/risqué.

Mais le VBA c'est de te sécher rapidement et activement : t'évite d'avoir froid et tu te réchauffes en bougeant.  :jap:

un simple soufflant à 15€, sans électronique, on ne peut pas faire plus fiable... [:eler:5]

n°36284907
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-11-2013 à 07:58:00  profilanswer

Vicporc a écrit :

Salut,
Je suis à la recherche d'un stylo bille "durable"
Sur la FP j'ai vu les Fisher space mais je les trouve trop "ronds".
J'adore les Render-K de Karaskustoms : http://karaskustoms.com/pens.html malheureusement il y a autant de fdp que le prix du crayon :/

Pour résumer :
-Stylo bille solide
-look "indus"
-bouchon vissé
-environ 50€

Avez vous des idées?

Tu as bien regardé la gamme Fisher PSace Pen ? il n'y a pas que le Bullet. Et 50 FdPin c'est largement atteignable.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°36284919
Vicporc
Posté le 22-11-2013 à 08:02:18  profilanswer

Vicporc a écrit :

Salut,
Je suis à la recherche d'un stylo bille "durable"
Sur la FP j'ai vu les Fisher space mais je les trouve trop "ronds".
J'adore les Render-K de Karaskustoms : http://karaskustoms.com/pens.html malheureusement il y a autant de fdp que le prix du crayon :/

Pour résumer :
-Stylo bille solide
-look "indus"
-bouchon vissé
-environ 50€

Avez vous des idées?

WirIpse a écrit :

Si tu écris à la main c'est que tu es très âgé et que tu vas pas tarder à y passer, donc ça sera pas un VBA  [:aulas]  

Spoiler :

[:r3g]

Je ne relève même pas  [:julm3]  

Après quelques recherches je suis tombé sur les stylos big idea design (le PHX et le modèle titane).
Le look est moins sympa que les karas mais 100$ + grandes chances de douanes pour un crayon je suis pas prêt :/

Je continue à chercher.

n°36284998
ol666
Posté le 22-11-2013 à 08:28:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

En non Premium fallait compter plutôt 72h et c'était par La Poste donc parfois le colis qui se retrouve en bureau de Poste sans raison (j'étais là, le colis passait dans la BAL...).

Avec Premium, c'est déposé le lendemain en relais colis à moins de 500m du taff, et les fdp sont gratuits peu importe le prix de l'objet.

Faux, c'est uniquement valable sur les produits sur lesquels c'est indiqué et la liste de ceux non éligibles augmente de jours en jours.

n°36285195
Hoiniel
Posté le 22-11-2013 à 09:11:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le fait d'utiliser régulièrement d'autres transporteurs que la Poste me fait apprécier le sérieux de celle-ci et regretter l'époque où elle avait le monopole. :o

n°36285361
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2013 à 09:34:54  profilanswer

ol666 a écrit :

Faux, c'est uniquement valable sur les produits sur lesquels c'est indiqué et la liste de ceux non éligibles augmente de jours en jours.

[:moonboots:5]  

Source ?

Ce qui n'est pas éligible Premium c'est ce qui est vendu (et expédié) par des tiers ou parfois ce qui est dans des entrepôts Amazon hors France.

Tout ce qui est produits non culturels de marque et assez populaire expédié par Amazon est généralement éligible.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36285602
ol666
Posté le 22-11-2013 à 10:00:05  profilanswer

cela s'appelle le panier plus, livraison gratuite uniquement si tu commandes pour plus de 15€ même avec amazon premium ;)
et de plus en plus de produits à moins de 15€ font partie de cette liste ;)

lien : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 0&pop-up=1
Au passage, c'est le 3 ème lien sur google en faisant une recherche avec les mots clefs "amazon premium non éligible" donc c'était pas compliqué pour trouver l'information :o

Citation :

Grâce au programme Panier Plus, vous avez accès à une sélection additionnelle de milliers d'articles à petit prix. Vous pouvez les recevoir dans toute commande atteignant EUR 15,00 TTC d'articles expédiés par Amazon. En tant que client Premium, vous bénéficiez de la livraison gratuite en 1 jour ouvré si votre commande est constituée d'articles éligibles à la livraison gratuite pour un montant d'au moins EUR 15,00 TTC. Les articles Panier Plus sont éligibles. Vous n'êtes pas encore membre d'Amazon Premium ? Découvrez les avantages du programme Amazon Premium.

Message cité 2 fois
Message édité par ol666 le 22-11-2013 à 10:00:27
n°36285854
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2013 à 10:22:16  profilanswer

ol666 a écrit :

cela s'appelle le panier plus, livraison gratuite uniquement si tu commandes pour plus de 15€ même avec amazon premium ;)

Au passage, c'est le 3 ème lien sur google en faisant une recherche avec les mots clefs "amazon premium non éligible" donc c'était pas compliqué pour trouver l'information :o

Citation :

Grâce au programme Panier Plus, vous avez accès à une sélection additionnelle de milliers d'articles à petit prix. Vous pouvez les recevoir dans toute commande atteignant EUR 15,00 TTC d'articles expédiés par Amazon. En tant que client Premium, vous bénéficiez de la livraison gratuite en 1 jour ouvré si votre commande est constituée d'articles éligibles à la livraison gratuite pour un montant d'au moins EUR 15,00 TTC. Les articles Panier Plus sont éligibles. Vous n'êtes pas encore membre d'Amazon Premium ? Découvrez les avantages du programme Amazon Premium.

Heu Panier Plus c'est pas les produits genre PQ, Lessive et co ?

---------------
n°36288286
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 14:08:16  answer

Hoiniel a écrit :

Le fait d'utiliser régulièrement d'autres transporteurs que la Poste me fait apprécier le sérieux de ceux-ci et ne me fait pas regretter l'époque où elle avait le monopole. :o

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 14:08:16  profilanswer

n°36288866
vannhi
Posté le 22-11-2013 à 14:44:57  profilanswer

ol666 a écrit :

Citation :

Ce que tu dis est également faux. Les "panier plus" sont des produits commandables à partir de 15 euros de panier. Tu ne peux donc pas commander ces produits pour un panier 14,99 euros, même si tu veux payer les frais de port. C'est des produits avec un statut particulier, ca ne remet pas en cause la livraison gratuite, mais ca limite l'intérêt de Premium.

---------------
Mon feedback
n°36288955
Pkoi5
Posté le 22-11-2013 à 14:49:44  profilanswer

Salut,

Un bon plan pour un aspi balai?

Pas que je sois déçu de mon presque 1er prix qui se traine, qui marche bien, mais je vis actuellement dans une petite surface, et c'est galère à chaque fois d'aller chercher l'engin calé dans un p'tit recoin.

Alors j'opterais bien pour un modèle balai, sans sac, avec ou sans fil.

Quel est le meilleur rapport qualité/prix?

Je ne suis pas trop chaud pour aller vers le Dyson DC45, qui a de bons avis, mais que 20mns d'autonomie (qui diminuerait ptet' avec le temps), et hors de prix.

Le sans fil est un +, s'il y a d'autres références intéressantes à moins cher, je suis preneur.
Idem en filaire.

Je lis du bien du Rowenta Air Force / RH8575...

Merci! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 22-11-2013 à 14:53:33
n°36289056
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2013 à 14:55:58  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

Un bon plan pour un aspi balai?

Pas que je sois déçu de mon presque 1er prix qui se traine, qui marche bien, mais je vis actuellement dans une petite surface, et c'est galère à chaque fois d'aller chercher l'engin calé dans un p'tit recoin.

Alors j'opterais bien pour un modèle balai, sans sac, avec ou sans fil.

Quel est le meilleur rapport qualité/prix?

Je ne suis pas trop chaud pour aller vers le Dyson DC45, qui a de bons avis, mais que 20mns d'autonomie (qui diminuerait ptet' avec le temps), et hors de prix.

Le sans fil est un +, s'il y a d'autres références intéressantes à moins cher, je suis preneur.
Idem en filaire.

Merci! ;)

Si tu veux du sans-fil privilégie les modèles à batteries Li-Ion : recharge plus rapide, auto-décharge quasi inexistante, meilleure densité énergétique (et donc souvent modèles plus légers). C'est plus cher mais bien plus intéressant que les modèles NiMH. Electrolux fait du bon matos, bien pensé et moins cher que Dyson, j'ai leur ErgoRapido, qui est très pratique à utiliser au quotidien. Ça reste quand même fort cher pour ce que c'est :/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36289203
Pkoi5
Posté le 22-11-2013 à 15:04:33  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si tu veux du sans-fil privilégie les modèles à batteries Li-Ion : recharge plus rapide, auto-décharge quasi inexistante, meilleure densité énergétique (et donc souvent modèles plus légers). C'est plus cher mais bien plus intéressant que les modèles NiMH. Electrolux fait du bon matos, bien pensé et moins cher que Dyson, j'ai leur ErgoRapido, qui est très pratique à utiliser au quotidien. Ça reste quand même fort cher pour ce que c'est :/

:jap:  
Je jette un œil sur l'Electrolux.
L'impression qu'il n'y en a aucun qui sort réellement du lot.
Soit c'est la brosse dans laquelle tout s'emmêle très vite, ou c'est la batterie qui cloche, ou la tête mal foutue...
Je continue à fouiller.
Merci. ;)

n°36289278
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2013 à 15:09:24  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Soit c'est la brosse dans laquelle tout s'emmêle très vite, ou c'est la batterie qui cloche, ou la tête mal foutue...

La brosse de l'Electrolux se démonte facilement. L'engin est d'une manière générale assez aisé à entretenir. Après au niveau batterie il ne faut pas perdre de vue que la durée de vie de cette dernière sera de toutes façons limitée, non seulement en termes de cycles de charge/décharge mais aussi en années (les performances des batteries Li-Ion se dégradent toujours avec le temps, même si elles ne sont pas sollicitées).

---------------
n°36289339
Pkoi5
Posté le 22-11-2013 à 15:13:05  profilanswer

fdaniel a écrit :

La brosse de l'Electrolux se démonte facilement. L'engin est d'une manière générale assez aisé à entretenir. Après au niveau batterie il ne faut pas perdre de vue que la durée de vie de cette dernière sera de toutes façons limitée, non seulement en termes de cycles de charge/décharge mais aussi en années (les performances des batteries Li-Ion se dégradent toujours avec le temps, même si elles ne sont pas sollicitées).

NiMH  :D

n°36289672
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2013 à 15:33:05  profilanswer

Non non, la technologie Li-Ion n'a bien qu'une durée de vie limitée, à cause d'une histoire d'oxydation interne irrémédiable, me semble-t-il.

---------------
n°36289761
Pkoi5
Posté le 22-11-2013 à 15:38:16  profilanswer

OK.
Du coup, j'ai regardé les derniers modèles d'Electrolux, Ergorapido ZB 2943, qui ont l'air pas mal.
Après, faut voir si les avantages sont suffisamment nombreux face aux défauts (a du mal à passer sous le lit et les meubles notamment) pour laisser tomber l'aspi traineau.
Mais ils paraissent bien.

n°36289851
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2013 à 15:44:31  profilanswer

Oui, la formule a ses limites, pour le passer sous un meuble il faut quand même qu'il y ait de la place, même si l'articulation de la tête permet de l'aplatir complètement.

N'hésite pas à fouiller un peu pour les Electrolux, leur gamme comprend malheureusement plein de références qui se recoupent et changent d'un année à l'autre, du coup certains modèles sont bien moins chers que d'autres alors que les caractéristiques restent globalement identiques...

---------------
n°36289914
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-11-2013 à 15:49:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Non non, la technologie Li-Ion n'a bien qu'une durée de vie limitée, à cause d'une histoire d'oxydation interne irrémédiable, me semble-t-il.

Enfin la principale cause de défaillance c'est encore un manque d'étanchéité qui fait que l'électrolyte, qui est très volatile, se fait la malle, du coup après ça marche beaucoup moins bien  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36290012
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2013 à 15:58:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

Enfin la principale cause de défaillance c'est encore un manque d'étanchéité qui fait que l'électrolyte, qui est très volatile, se fait la malle, du coup après ça marche beaucoup moins bien  :D

Je ne parle pas de panne de la batterie, mais bien de son usure, qui se produit qu'elle soit utilisée ou pas :

Citation :

Une constatation vous aura peut-être choqué, mais quelque soit la température à laquelle la batterie est stockée ou son niveau de charge, un accu Li-ion perd de sa capacité au fil du temps. En fait, une batterie commence à vieillir dès sa fabrication. En moyenne, une batterie bien conservée et entretenue dure en principe deux à trois ans après sa date de fabrication. C’est le résultat de l’oxydation des cellules, phénomène normal alors que la batterie est utilisée ou qu’elle vieillit. Il est donc important de connaître la date de fabrication avant ou au moment de l’achat. Si vous avez commandé par Internet, n’hésitez pas à renvoyer la batterie si elle a été conservée sur l’étagère du magasin pendant 6 mois. Ce sont six mois de perdus pour vous.

http://www.tomshardware.fr/article [...] 396-8.html

Les 2-3 ans indiqués dans l'article me semblent un poil pessimistes, mais le phénomène doit quand même être pris en compte.

---------------
n°36290057
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-11-2013 à 16:02:40  profilanswer

Le défaut d'étanchéité intervient de la même manière et d'ailleurs pour tout type de batterie "étanche". L'électrolyte s'évapore petit à petit et disparait en quelques années.

L'oxydation je ne sait pas si c'est vrai car je ne maitrise pas assez la chimie de ces batteries.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36290074
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-11-2013 à 16:04:13  profilanswer

vannhi a écrit :

Ce que tu dis est également faux. Les "panier plus" sont des produits commandables à partir de 15 euros de panier. Tu ne peux donc pas commander ces produits pour un panier 14,99 euros, même si tu veux payer les frais de port. C'est des produits avec un statut particulier, ca ne remet pas en cause la livraison gratuite, mais ca limite l'intérêt de Premium.

Faux, ça peut compléter un panier pour arriver aux 15€ débloquant la livraison gratuite. Testé et approuvé.

n°36290168
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2013 à 16:11:45  profilanswer

Une batterie L-ion dure 5-6 ans maximum :jap:  
J'ai jamais comprit pourquoi ils ne les emballaient pas dans un plastique rempli d'azote comme on le fait pour des chips ou des biscuits.
Au moins il n'y aurait pas d'oxydation avant le déballage :jap:

n°36290281
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-11-2013 à 16:20:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

Une batterie L-ion dure 5-6 ans maximum :jap:  
J'ai jamais comprit pourquoi ils ne les emballaient pas dans un plastique rempli d'azote comme on le fait pour des chips ou des biscuits.
Au moins il n'y aurait pas d'oxydation avant le déballage :jap:

Normalement une batterie est étanche, c'est la chimie interne qui pose problème.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36290307
vannhi
Posté le 22-11-2013 à 16:23:11  profilanswer

nhemles a écrit :

Faux, ça peut compléter un panier pour arriver aux 15€ débloquant la livraison gratuite. Testé et approuvé.

Soit, je n'ai pas compris ton propos car je n'avais pas dit le contraire, soit tu n'as pas compris ce que j'écris :o

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 22-11-2013 à 16:27:07

---------------
Mon feedback
n°36290419
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2013 à 16:33:21  profilanswer

Natopsi a écrit :

Normalement une batterie est étanche, c'est la chimie interne qui pose problème.

ça ne peut pas être véritablement étanche [:airforceone]
Même si c'est étanche à 99.9% il y a toujours une perte d'étanchéité.
D'où l’intérêt de la stocker sous atmosphère protégée, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'oxydation :jap:

n°36291632
ol666
Posté le 22-11-2013 à 18:59:22  profilanswer

vannhi a écrit :

nhemles a écrit :

vannhi a écrit :

Soit, je n'ai pas compris ton propos car je n'avais pas dit le contraire, soit tu n'as pas compris ce que j'écris :o

Je confirme, vous dites la même chose ;) ou je ne vous comprends pas moi non plus ;)
@vannhi : oui, j'ai fait un raccourci rapide mais c'était pour montrer que contrairement aux idées reçues amazon premium ne permet pas de commander avec livraisons gratuite n'importe quel produit même à petit prix livré par amazon.

n°36292082
Rougesoie
Posté le 22-11-2013 à 20:08:44  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je ne relève même pas  [:julm3]  

Après quelques recherches je suis tombé sur les stylos big idea design (le PHX et le modèle titane).
Le look est moins sympa que les karas mais 100$ + grandes chances de douanes pour un crayon je suis pas prêt :/

Je continue à chercher.

Tu peux également chercher du côté du topic Stylos, ici même !

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°36292160
Vicporc
Posté le 22-11-2013 à 20:20:06  profilanswer

J'ai posté un message mais ça n'a pas l'air très actif :jap:

Il y a un kickstarter qui a l'air sympa :
http://www.kickstarter.com/project [...] ref=search

n°36301835
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-11-2013 à 13:35:27  profilanswer

Sympa le topak.  [:gaga drapal]

J'ai ressorti du cagibi un aspi Bosch Silence 1400W qui ne marchait plus depuis 2008.

http://i55.servimg.com/u/f55/16/64/59/08/dsc_0710.jpg

Après l'avoir désossé, nettoyé et avoir graissé certains éléments (potentiomètre), il remarche comme au premier jour.  [:alphat]  
En l'occurrence, le premier jour se situe en juin 1994. :jap:

Made in R.F.A. éFidemment. [:stephanderrick:1]

http://i55.servimg.com/u/f55/16/64/59/08/dsc_0711.jpg

Halte à la sociétaÿ de consommation !  [:chaman_boc]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°36302323
pilou92
Posté le 24-11-2013 à 14:48:24  profilanswer

94 RFA ??

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°36302630
make insta​ll
Posté le 24-11-2013 à 15:38:19  profilanswer

Southbank a écrit :

Sympa le topak.  [:gaga drapal]

J'ai ressorti du cagibi un aspi Bosch Silence 1400W qui ne marchait plus depuis 2008.

http://i55.servimg.com/u/f55/16/64/59/08/dsc_0710.jpg

Après l'avoir désossé, nettoyé et avoir graissé certains éléments (potentiomètre), il remarche comme au premier jour.  [:alphat]  
En l'occurrence, le premier jour se situe en juin 1994. :jap:

Made in R.F.A. éFidemment. [:stephanderrick:1]

http://i55.servimg.com/u/f55/16/64/59/08/dsc_0711.jpg

Halte à la sociétaÿ de consommation !  [:chaman_boc]

[:kabouik:5] Tu peux même nettoyer internet explorer, ça prouve la puissance du machine

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 24-11-2013 à 15:38:38
n°36302821
cotugno
Posté le 24-11-2013 à 16:13:13  profilanswer

make install a écrit :

[:kabouik:5] Tu peux même nettoyer internet explorer, ça prouve la puissance du machine

:D Qu'il démonte le cache et il pourra pousser le curseur jusque la puissance atomique.

n°36302825
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2013 à 16:13:53  profilanswer

Tellement puissant le bordel qu'il lui a aspiré la mémoire  [:implosion du tibia]

---------------
n°36302848
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-11-2013 à 16:19:24  profilanswer

Le mur de Berlin n'est jamais tombé, c'est un complot des habitant du centre de la terre :jap:

n°36302908
bertrand_2​05champion
Posté le 24-11-2013 à 16:28:39  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut tout le monde,

Je cherche un petit radiateur soufflant pour la sdb qui puisse dépanner pour l'hiver.  

Des idées?  

J'ai un Bricélec (bricomarché), il marche super bien, j'ai dû le payer dans les 40€. Bien mieux que 3 ou 4 merdes noname que j'ai foutues à la benne (il y en a un qui a même pris feu: la résistance marchait mais pas la ventilation, le plastique a commencé à faire des flammes, heureusement que j'étais là).
Il y a le mode oscillant, tempo, il affiche la température, et on peut régler la température voulue.

http://img34.imageshack.us/img34/7137/7zxh.jpg

n°36304967
babysnoopy
Posté le 24-11-2013 à 20:04:01  profilanswer

Ma copine ne veut plus utiliser la poele de Buyer pour la cuisine. Elle préfère l'inox. :/
Du coup, je m'en débarrasse à petit prix (échange sur Paris). Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

[:vince-100:5]  Il s'agit du modèle 5510.28 (28 cm de diamètre).

(MP si intéressé  :jap: )

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°36305021
Chips
Posté le 24-11-2013 à 20:10:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ma copine ne veut plus utiliser la poele de Buyer pour la cuisine. Elle préfère l'inox. :/
Du coup, je m'en débarrasse à petit prix (échange sur Paris). Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

tu te débarrasse du VBA (poele buyer) pour garder le SFBA (copine)  !!  [:yiipaa:4]  

n°36305189
babysnoopy
Posté le 24-11-2013 à 20:29:50  profilanswer

Chips a écrit :

tu te débarrasse du VBA (poele buyer) pour garder le SFBA (copine)  !!  [:yiipaa:4]  

Elle utilise la poêle beaucoup plus que moi. Je peux bien lui laisser le choix du matos. [:timothius:3]  

J'ai envie de partir sur une cuivre/revêtement inox du coup. ça a de la gueule.
C'est quoi l'avantage des modèles cuivre/inox par rapport aux 100% inox ? Meilleur inertie et répartition de chaleur ?
cuivre/inox est-ce que c'est increvable ?  

est ce qu'ils en font compatible induction (ce n'est pas le cas pour cette De Buyer :/ http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s=kitchen)

edit : induction ok, mais le prix est le double : http://www.cuisinstore.com/de-buye [...] d2689.html :/

Message édité par babysnoopy le 24-11-2013 à 20:31:48

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°36305328
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 20:46:30  answer

2013 RFA aussi. C'est le nom officiel de l'Allemagne actuelle comme c'était également le nom de l'Allemagne de l'Ouest avant la réunification de 90.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)