| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:24:04 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rahanus |
|
N-Mi Greuh !!! |
Les 2 marques principales sur le marché sont Oregon Scientific et Lacrosse, comme cités précédemment. Je m'étais orienté vers Oregon car je voulais à terme utiliser les sondes pour de la domotique, et le protocole utilisé par cette marque est compatible avec de nombreux récepteurs domotiques. Attention si tu veux rajouter des sondes, il y a 3 versions du protocole radio, la dernière version (3.0) ayant une meilleur portée (il me semble) et permettant 10 sondes au total (la version de protocole doit être la même sur les sondes et la base, bien sûr). Message édité par N-Mi le 21-11-2013 à 00:27:46 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:39:55 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reynholm |
Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir délocalisé pour la fabrication de ce modèle (en Inde). On verra bien sur la durée avec le mien. Message édité par zoukoufxxx le 21-11-2013 à 09:50:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 21-11-2013 à 09:51:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
reynholm | bon j'ai pas trop regarder en fait mais je vois pas comment le démonter.
|
reynholm |
Message édité par reynholm le 21-11-2013 à 10:01:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A cause de vous, j'ai acheté un moulin peugeot Et le temps que je me décide du modèle, c'est bien entendu plus en vente : duo sel + poivre. Je me suis rabattu sur un seul moulin à poivre : Auberge U'Select Par contre, on peu se servir d'un moulin à poivre pour y foutre du sel ? J'ai rien trouver à ce sujet sur google. j'en ai pris qu'un du coup Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2013 à 10:06:30 |
jcqs épais comme une brique | T'as un risque de corrosion avec le sel. Donc c'est plutôt déconseillé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-11-2013 à 10:41:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 21-11-2013 à 10:48:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plusieurs poivres différents ? Genre Noir et Gris ? N'ayant acheté qu'un seul moulin, le problème se pose pas Dommage par contre, qu'il n'y avait pas ce genre de moulin sur VP : C'est ce que j'utilise actuellement que j'ai récup chez la grand mère (mais c'est un moulin à café à l'origine donc pas le top pour le poivre, mais j'avais rien d’autre, donc je faisais avec jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2013 à 11:01:18 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou plusieurs provenances différentes (cf. les choix dispos chez Roellinger ou Terre Exotique, il y a vraiment des choses très différentes dans le domaine). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm |
|
Vicporc | Salut,
|
Vince-100 |
|
vannhi | +1, j'ai acheté le même il y a 3 mois, mais sur Amazon.de (moins cher).
Message édité par vannhi le 21-11-2013 à 13:36:44 --------------- Mon feedback |
reynholm | merci pour les retours, j'ai commandé celui sur amazon.fr
|
reynholm | on s'habitue vite à un service de qualité |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut tout le monde,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |