| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Froooom |
Justement, je pense que l'avis de l'article est basé sur des critère esthétique ou un jugement très rapide. Elle est surement cuisinière mais pas experte en matériau (moi non plus). Dieu sait que je ne suis pas un adorateur du plastique mais la densité de celui utilisé dans ce cas nous a réconcilié. Je ne suis pas sur que j'aurais préféré un plateau vapeur en métal mais ca peut se discuter. Celui de l'ancien thermomix l'était je crois bien. Concernant la spatule, là encore, l'article va un peu vite. L'embout n'est pas en plastique dur. Il est certes plus dur que certaines maryses mais a quand même une certaine souplesse. Il faut aussi voir que toutes les maryses n'adorent pas les hautes températures ni les lames d'un robot. Là encore, je ne pense pas que cela soit un choix d'économie de la part de Voerverck mais un compromis praticité/durabilité. Finalement la seule chose où tout le monde est plutôt d'accord c'est que c'est cher et que le nom du fabriquant est retord. Bon, je fait un sacré commercial bénévole Message édité par Froooom le 20-11-2013 à 11:58:10 --------------- Flick R |
Digaboy |
oui mais justement le principe du TM et de la vente à domicile c'est de t'expliquer comment ça fonctionne au final quand tu achètes un TM tu as eu "droit" à: donc à la fin tu sais t'en servir et ce qu'il ne faut pas faire Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-11-2013 à 11:56:01 |
chocomog | je ne pensais pas déclencher un tel débat en postant le lien vers l'article |
Froooom | Héhé, pourtant c'est toujours le cas avec Thermomix. Je ne sait pas trop pourquoi y'a des sujets avec des avis extrêmement opposés comme ca. Je pense que le prix doit y jouer pour beaucoup.
--------------- Flick R |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Froooom |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:28:36 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 20-11-2013 à 13:47:48 |
|
Vince-100 |
|
Froooom |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 20-11-2013 à 14:48:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La sonde Mastrad F73000 est passée de 29 à 18€ sur amazon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
rahanus |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Froooom |
reynholm | un conseil pour remplacer un pommeau de douche?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Après, elle fait de l'excellent café. Dommage qu'ils aient délocalisé ce modèle en Inde... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reynholm |
|
kev' |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ParadoX | Quel moulin poivre et sel peugeot acheter ? C'est pour mes parents pour noel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:12:14 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sauf si les parents en question ont des problèmes d'articulation je trouve que les moulins électriques sont à ranger dans la catégorie gadget. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont aussi dans leur gamme des modèles avec réglage rapide de la mouture : base à 3 positions permettant de passer de fin à gros et retour en un tournemain. C'est pas mal pensé, même si j'ai l'impression que le truc dérègle légèrement le mécanisme à chaque fois (sur celui que j'ai je suis obligé de réajuster régulièrement le réglage "fin" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 17:24:03 ![]()
|
kev' | Vous parlez toujours des moulins Peugeot mais jamais des Marlux, ils sont moins bien ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 18:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 18:56:16 ![]()
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |