| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:22:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Bien alors |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
poutrella Contributeur net | ça j'aurai pu te le dire tu crois que tu trouves des doudounes de qualité made in norvège à même pas 200 € ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-01-2013 à 19:10:58 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zarkdav |
poutrella Contributeur net | pour moi c'était évident même si suivant les lois et pays ont se fait souvent niquer également en croyant acheter du made in france, alors qu'on a assemblé l'étiquette uniquement Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 03-01-2013 à 19:22:40 |
zarkdav |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non mais surtout t'as une idée du coût de la main d'oeuvre en Norvège ? Aller je suis gentil et je fais preuve de bon esprit 38 euros l'heure Perso j'avais pas regardé ta doudoune mais ça aurait clairement dû te paraître trop beau pour être vrai Message édité par speedboyz30 le 03-01-2013 à 19:41:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:40:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pourquoi retourner à l'envoyeur quand c'est fabriqué en Chine ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zarkdav |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 04-01-2013 à 09:21:51 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jojolapatate |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-01-2013 à 13:05:41 |
Karopockle |
|
gaston10241 | Les voitures françaises font surtout un excellent bouc émissaire, je trouve... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blum95 PSN ID: blum95 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Henri --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 04-01-2013 à 15:18:24 |
Karopockle |
Konovalov Machine de route |
C'étaient des voitures très fiable jusqu'à la fin des années 90. A partir de là ils ont commencé à implémenter des technologies qu'ils ne maitrisaient pas (multiplexage, diesels poussés à mort, électronique de confort...) en tirant à mort sur les coûts de fabrication, et ça a été la cata. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-01-2013 à 15:35:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
--------------- | |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- | |
Vince-100 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
CQFD, Dacia ça a une conception des années 90 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |