| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 11:58:50 ![]() ![]() |
cisko | A l'instant : MSR Hubba Hubba - 270€ Lowa Renegade Mid GoreText - 155€ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 28-07-2013 à 12:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:24:02 ![]()
|
chocomog |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
c2800 | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça ressemble fort à nos chaussures militaire, en moins bien --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai voulu en acheter des Magnum, quand j'ai vu que la plupart de leur modèle n’était pas imperméable, ça m'a refroidi Message édité par Shinseiki le 28-07-2013 à 18:16:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 20:47:22 ![]()
|
cisko | on va quand même pas dépensé si peu C'est respirant ce genre de chose ? Jamais testé ce genre de pompe en fait, mais déjà je trouve ca très moche Et pour les Lowa je n'ai vu que des review très positives Message cité 2 fois Message édité par cisko le 28-07-2013 à 23:48:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:00:05 ![]()
|
Digaboy | oui et sur ce sujet si je ne m'abuse |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Je m'en remets aux experts hfr |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nhemles Mort aux assistés |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
poutrella Contributeur net | vu le prix, la qualité du truc me ferais peur |
evilguinness |
--------------- |
Spaune Cordialement | Q'est ce que c'est laid en plus |
mndrs78 | sinon, personne a un aspirateur centrale chez lui? Ca ma l'air VBA. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lestat67sel :-) | Et sans doute pas pratique, avant d'ouvrir il faut dégager la table, ou alors laisser ouvert ..
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-07-2013 à 14:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:45:32 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-07-2013 à 15:43:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisko |
évidemment un truc hideux -qui ne me plaît pas- j'achète pas t'achète souvent des trucs que tu trouves très moche ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-07-2013 à 16:17:35 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, je sais pas. C'est vrai que notre lave-vaisselle Sauter a jamais bien lavé, mais c'était pas un problème d'électronique. Pareil pour notre vieux four Sauter qui était pas terrible. Mais ces deux appareils sont jamais tombés en rade. Juste qu'ils étaient pas bien performants. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:16:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |