| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:16:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:34:59 ![]() |
cisko | et bien je peux toujours demander un rembourssement mais pour prendre quoi à la place (et me parlez pas des rangers de gothique Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-07-2013 à 21:02:05 |
Poly |
Il y a ça chez mes parents, ils l'ont acheté à Conforama.
|
guimo33 Random guy |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'ai un triple |
guimo33 Random guy | Le problème, c'est que si le lave vaisselle tombe en panne, tu es bon pour racheter une gaeinière aussi!!! Alors que normalement, une gazinière ne tombe jamais en panne... |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:25:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kaffeine Noisette |
|
Digaboy | tu l'as p-e amorti et fait une bonne affaire mais pour moi le fait de combiner 3 appareils en 1 multiplie le risque de panne. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:05:00 ![]() En first post, Ultimate ears trifle fi en intra-auriculaires, nombres d'éval font état d'une construction de mauvaise qualité sujette à un dysfonctionnement rapide malgré le câble qui se remplace. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:05:19 |
plastique moussay |
Ici lave-vaisselle Whirlpool "made in Germany" Juste l'un des paniers qui a quelques points de rouille sous le revêtement plastique, et le programmateur qui a besoin d'un reset de temps en temps (appui long sur bouton marche) |
Alanina |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 30-07-2013 à 14:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 14:37:51 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pour le four de mes parents, je pense surtout à une éventuelle mauvaise réparation. Je l'avais échappé à un mètre du sol, mais il avait déjà quelques soucis auparavant.
Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2013 à 15:02:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pat4tor | J'suis surpris de ne pas voir les chaussures Loding en first page ! Meilleur rapport Q/P pour moi avec Markowski (qui lui est en FP) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:59:31 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 30-07-2013 à 18:06:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GenyaB Shit fucking game. |
Pareil ici, utilisées pour des randos de parfois 3 semaines, jamais bronché. |
Godyfou |
|
drouide |
--------------- rien |
lestat67sel :-) |
dragages |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-07-2013 à 23:05:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vinaigre blanc c'est tout. Et le faire fonctionner à vide de temps en temps à température maxi avec le pleins de lessive/vinaigre blanc. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 31-07-2013 à 10:17:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |