| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
kokolukia |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:15:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:28:07 ![]() Bon pour avoir goûté à l'instant des sorbets fait maison à la groseille et au Melon |
rapha3L | Je viens de manger une salade de tomates, je peux affirmer que la fourchette c'est VBA |
guimo33 Random guy | Ca dépend lesquelles. Eviter les fourchettes avec un manche en plastique qui fini par prendre du jeu (ou se casser), et les fourchettes qui rouillent au lave vaisselle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour moi le VBA en couvert ce sont les förnuft, 10€ les 24 pièces --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly |
Depuis qu'il a vu le culotage, il pense qu'un truc qui se crade à la première utilisation est VBA. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 12:13:02 ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Et non justement avec manche plastique tu sais très bien que ça va partir en sucette à un moment ou un autre alors que là ça bougera pas. Et surtout ils sont pas cher du tout pour des couverts full inox (et du bon inox qui rouille pas Sinon guy degrenne full inox, mes parents doivent les avoir depuis 30 ans, toujours passé au lave vaisselle, aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-07-2013 à 13:43:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 14:09:33 ![]()
|
th0r1 |
evilguinness | On avait déjà abordé le sujet, et dans cette catégorie l'artisan qui travaille le cuir dans sa boutique est certainement le meilleur investissement. --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
lestat67sel :-) | Faut déjà bien tomber :-(
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 27-07-2013 à 11:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:27:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 11:31:11 |
mndrs78 | adresse? même si je suis un loup gris edit : voir site web. Message édité par mndrs78 le 27-07-2013 à 12:20:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
civili |
|
TMadMac |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
mndrs78 | Que du miele chez nous, chez mes cousins, et aucun problème a signalé depuis 3 ans sur un échantillon de 20 aspirateurs |
Nozdormu |
|
GenyaB Shit fucking game. | Environ 9dB. |
make install | Sauf que les dB étant logarithmiques une soustraction simple ne veut rien dire |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
webzeb |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
chocomog |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |