| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 28-05-2013 à 11:28:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:26:43 ![]() ![]() |
dragages |
|
LibreArbitre La /root est longue |
gysmovoile Pur beurre :o | Aspi Henry reçu ! Très content de l'achat ... testé ce soir pour aspirer toute la baraque qui en avait bien besoin !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
RomanoG | Drap |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Pour ma cocotte ronde de 24 cm, je trouve que c'est petit. Pour 2 ca passe, pour 4, je trouverais limite. |
Vince-100 |
|
RomanoG |
Prends 24/26 cm mini, 20 cm c'est trop petit |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:34:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je fais boeuf bourguignon pour 6 dans ma 31cm ovale nickel. Format top pour y mettre un poulet aussi |
kokolukia | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 30-05-2013 à 09:03:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 09:15:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kokolukia | OK mais je vois pas l'intérêt de la comparaison puisque ce sont des produits différents ? C'est un peu comme comparer des torchons et des serviettes.
|
evilguinness | Y'a une VP Alepia actuellement. C'est dans l'ensemble valable, toujours un peu moins cher que sur le site. Certains produits sont à peine à 1 euro de moins, d'autres sont moitié prix et les "prix conseillés" sont à peu près justes, pour une fois. Le savon de 200g à 40% de laurier est à 5 euros au lieu de 9, le bio à 5% est à 3,40 au lieu de 8, et on a 4 savons à l'argile pour 7 euros au lieu de 20 (ça doit pas bien se vendre Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-05-2013 à 12:56:01 --------------- |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs je me suis abonné à la newsletter et j'ai eu le code NEWSLETTER qui offre apparement 25% --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
evilguinness | Ouais donc avec cette vente j'ai eu le même prix que le magasin avec code - donc les prix normaux, tellement y'en a, de codes --------------- |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 30-05-2013 à 14:02:06 |
tomaxt | des VBA en poele a induction avec manche clipsable ( c'est pour savoir si ca existe en dehors de Tefal) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Digaboy | après la question est : inox ou acier ? si tu sais pas, va jeter un coup d’œil sur le topic des poêles |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-05-2013 à 13:15:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On est sur le topic VBA, le mot tefal est interdit ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vince-100 |
Alanina | Bonjour, je suis à la recherche de la boite à bento idéale pour moi, cad pouvant contenir les sauces, couverts, ect... et totalement étanche. Que pensez vous des monBento ? SBA ? (j'ai posé la question sur le topic gamelles ms ya personne...). Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 31-05-2013 à 13:43:35 |
Karopockle |
|
Alanina |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Alanina | merci |
Karopockle |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message édité par Hansaplast le 31-05-2013 à 14:29:05 |
inoe c'est bon, mangez-en | Pourquoi pas de prise sous garantie ? Garantie terminée ou mention à la con dans les conditions ? |
Alanina |
|
Karopockle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |