| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:24:44 ![]() ![]() |
depart | Et ça, ça vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-05-2013 à 15:37:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est probablement tout aussi efficace que Le Creuset, Staub & co. Dans le même genre, voire encore moins cher (35-40 €, de mémoire), Aldi vends de temps en temps des cocottes en fonte émaillée, j'en ai une depuis quelques années qui tient bien le coup. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm |
|
dragages |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est fabriqué par Bosch, non ? Il me semble en avoir déjà vu en magasin (au BHV, probablement).
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-05-2013 à 16:24:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
|
dragages |
Message édité par dragages le 27-05-2013 à 18:06:09 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:05:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, je me doute, m'enfin comme c'est à destination des pros je ne pense pas qu'ils demandent à Bosch un truc moins bien fini, ou qu'au contraire Bosch vende sous sa marque quelque chose de moins bien foutu que les produits rebadgés pour les concurrents.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mndrs78 | Sinon vous conseiller quoi comme tronçonneuse pour couper des arbres style :
|
dragages |
the_warrior in soviet ... | Pour en avoir utilisé une : http://fr.stihl.be/Produits-STIHL/ [...] S-880.aspx
|
dragages |
Message édité par dragages le 27-05-2013 à 22:29:35 |
mndrs78 |
Un truc maxi maxi 500€ Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 27-05-2013 à 22:30:45 |
dragages | Nana mais lollll cest une 125cm3 la ... la meme en 50 suffira... genre ms 341 mais c'est plutot 800 euros. Ptet moins cher en huskie Message cité 2 fois Message édité par dragages le 27-05-2013 à 22:33:15 |
mndrs78 |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas cher payé pour massacrer la Nature --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-05-2013 à 22:32:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dragages |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
|
the_warrior in soviet ... | J'imagine qu'il a déjà l’expérience non ?
|
dragages |
dragages |
|
evilguinness |
--------------- |
Digaboy | pour faire simple, + de cm3 --> + de puissance ! (mais aussi plus de bruits, vibrations, ...) |
mndrs78 | Ok merci à vous je vais scruter leboncoin |
e-TE | et oublies pas de prendre chaussure et pantalon de sécurité |
mndrs78 | Je suis déjà équipé |
Twiddy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les 2 tapent aux alentours de 3 J, c'est pas énorme mais ça permet déjà de buriner des trucs pas trop durs. Pour le perçage ça ira sans souci (avec ce genre de puissance on arrive sans trop de problèmes à faire des trous dans du béton bien dense, même vibré). Ils ont surtout l'avantage d'être plus compacts et légers que les équivalents premier prix : http://www.castorama.fr/store/Mart [...] navCount=2 , mais c'est pas du tout le même budget. Par contre c'est de très bonnes marques en qui tu peux avoir confiance (Makita comme Hitachi). Message édité par fdaniel le 28-05-2013 à 11:28:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |