| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:53:22 ![]() ![]() |
Ollivierxp |
|
defjay |
|
gaston10241 | RAS pour l'instant. Mais il date de janvier. Redemande moi dans 15 ans --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 03-05-2013 à 21:50:55 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nofroso |
|
surta Dura lex, sed lex | Retour des Bamix box en stock sur Amazon Italie,100€ moins cher que sur Amazon France
|
mko | les couteaux céramiques c'est VBA ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu va relancer un gros débat là J'ai un kyocera depuis noel, je dirais pas que c'est VBA mais il coupe vraiment bien et je m'en sers tous les jours depuis 6 mois. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:33:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
La seule différence c'est qu'un couteau de marque il est souvent "garantie" et donc on peut facilement le faire aiguiser Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2013 à 13:40:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Capital. Forcément il vont pas démontrer que le fabricant français fait des couteaux minables et qu'il faut acheter kyocera Pour avoir comparé y'a pas de photo. |
Vigeant | Les couteaux céramiques ne sont pas VBA. Les marques t'offrent un contrat à vie mais qui ne prend pas en compte les chutes ou les mauvais traitements (genre un porte à faux sur un os de poulet).
Message édité par Vigeant le 04-05-2013 à 15:48:21 |
jcqs épais comme une brique | Pour les bamix, j'étais en pleine recherche de prix avantageux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
surta Dura lex, sed lex |
Message édité par surta le 04-05-2013 à 17:56:07 |
DjMerguez | Le Gastro est plus long de 5 cm. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour affûter quand on est "noob" ou pas spécialement utilisateurs intensif, pour 4€ ce truc là fait bien le boulot : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dragages |
|
e-TE | bilan de ce topic après un mois dessus, un peigne en corne sur http://www.peigne-en-corne.com/fr/ et livraison rapide, prix correct, et effectivement plus agréable que le peigne plastique une pierre d'alun (ebay powa) et carrément surpris par l'efficacité! savon d'alep (meme vendeur ebay que la pierre d'alun) mais pas encore testé à l'usage en tout cas, pour le moment c'est plutot positif comparé au topic sfba Message édité par e-TE le 05-05-2013 à 01:59:30 |
mndrs78 |
e-TE |
|
mndrs78 |
mndrs78 | Sinon pour les gens qui veulent s'équiper de la marque miele il ont un magasin d'usine à Blanc Mesnil :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dragages |
Message édité par dragages le 05-05-2013 à 12:13:16 |
mndrs78 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur la chaine 10 y'a l'inventeur de l'aimant pour baisser la conso des voitures ... qui a aussi "inventé" l'aimant pour le calcaire (il à changer la couleur du plastique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hansaplast Hello. | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 05-05-2013 à 19:08:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon faut y passer une bonne heure pour trouver un bon modèle Moins d'une dizaine d'€. Message édité par Big Blue le 05-05-2013 à 19:10:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Vigeant |
|
janga83 | Bonsoir,
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
janga83 | là c'est plutot pour squatter mon salon pendant que je prete ma chambre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomaxt | [quotemsg=34212857,18434,23072]Bonsoir, processeur d un Premium 2 places intèc... Disons qu à un moment tu t endors... Avant tu te crois sur un bateau --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 06-05-2013 à 00:46:40 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un reportage sur les ptites magouilles sur le poids des aliments, Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 06-05-2013 à 00:56:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |