| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 08:02:38 ![]() ![]() |
ol666 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
janga83 | Tu es le second à citer ce modèle, vu sur amazon le prix est sympa (moins de 300€).
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour aider :
|
janga83 | |
depart |
je conseille aussi la fiche Legrand, celle avec une espèce d'anse ronde 2-4 euros en supermarché/GSB qui permet d'y passer un doigt pour avoir une meilleure préhension pour retirer la prise. Autant on s'en fout pour une prise de lampe qu'on débranche une fois par an, autant pour un aspi c'est vraiment un plus. En outils, en plus il faut un petit tournevis pour visser les dominos qui sont dans la prise et le serre câble qui empêche d'arracher les fils des dominos si on tire sur le câble plutôt que sur la prise. Message édité par depart le 05-04-2013 à 08:43:23 |
Kouni | En robot multifonction j'ai un Bosch Profimixx 46 depuis 2006, ça a pas bougé d'un poil, tout fonctionne encore parfaitement, et on s'en sert très régulièrement.
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:01:47 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est bien les outils multifonctions basés sur la vibration d'une lame/disque/autre ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-04-2013 à 09:04:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
janga83 | Genre l'outil à tout faire du télé achat ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il était en vente chez lidl y'a pas longtps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 06-04-2013 à 19:31:45 |
pazairunik | Bonjour,
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Mitch2Pain |
|
Gum Evadé fiscal |
|
jcqs épais comme une brique |
Pour le hachoir je ne sais pas. En tout cas le hachoir vba c'est le vieux machin en alu que m'a refilé mon beau père. Inusable, grilles de hachoirs standards, facile à utiliser etc Message édité par jcqs le 07-04-2013 à 20:27:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mitch2Pain |
J'insiste: le CONTIGO c'est de la merde. On doit avoir une dizaines de thermos à la maison (femme refuse de les jeter sous prétexte que "ça peut toujours servir de tasse" ), le contigo est celui qui a tenu le moins longtemps, et c'est aussi le plus grand (donc le plus encombrant ... ) Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-04-2013 à 16:46:31 |
lajeff |
|
Mitch2Pain | 4 mois. |
HokutoNoFred | Idem, pas de pblm après 6 mois avec mes 2 gourdes (1 litre et 750 ml). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Digaboy |
tu dois pas avoir de chance car le mien tiens nikel, pareil pour celui d'un pote. Essaie de voir un retour SAV tu conseilles quoi sinon car tu as l'air d'avoir pas mal de modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 09-04-2013 à 08:14:19 |
mndrs78 | Quelques utilise des boules " magiques " pour laver les vêtements? Je viens de voir une pub dans une chaîne étrangère. Est-ce efficace contre les odeurs? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je doute que le mot magique appelle un VBA |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:11:25 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | De mon temps on ajoutais quelques balles de golf dans le tambour |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Topic SBFA pour ce genre de truc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ampoules : Narva ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mitch2Pain |
Ben ils sont tous pétés en fait ... Enfin bon c'est ma femme qui s'en sert pour boire son café chaud dans les transports en commun le matin, moi je bois pas de café et j'utilise pas de thermos. J'ai juste une étagère complète de ma cuisine encombrée avec de vieux thermos pétés. Je hais ces trucs. Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2013 à 16:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |