| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Ben ils sont tous pétés en fait ... Enfin bon c'est ma femme qui s'en sert pour boire son café chaud dans les transports en commun le matin, moi je bois pas de café et j'utilise pas de thermos. J'ai juste une étagère complète de ma cuisine encombrée avec de vieux thermos pétés. Je hais ces trucs. Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2013 à 16:38:28 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:37:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Jette tes vieux thermos sur des chiens Message édité par jcqs le 09-04-2013 à 17:38:27 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 09-04-2013 à 19:30:32 |
ol666 |
|
jcqs épais comme une brique | C'est une poêle en acier ? Si c'est non, pas la peine de culoter. Si c'est oui, tu fais comme pour toutes les poêles en acier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vince-100 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-04-2013 à 21:54:03 |
the_warrior in soviet ... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:46:53 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
zywiec |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais c'est bon, j'ai le rouge et je l'ai payé moins de 200 euros il y a quelques mois. C'est pour ça que le prix m'étonnait. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
mndrs78 | Bien sûr qu'il faut faire confiance à ceux qui le méritent. En faisant confiance à soi même on fait automatiquement confiance a ceux qui le méritent. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
jcqs épais comme une brique |
Le topic développement personnel c'est à côté --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
djwam |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
janga83 |
|
ordimans |
|
jcqs épais comme une brique | Ouais, le prix fluctue sans que ça soit compréhensible. Je l'ai payé 220€ il y a à peu près un an sur amazon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des revêtements inox spéciaux contre les traces de doigts, je ne sais pas ce que ça vaut en pratique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vince-100 | Inox >> Pierre blanche |
janga83 |
|
tQku1 | Avec du métal "brossé" on évite le soucis de traces de doigts non ? (mais peut être est ce moins goutu à vos yeux |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-04-2013 à 16:12:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 16:18:26 ![]() Quelqu'un connait la marque Himolla en fauteuil de relaxation ? |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 17:37:27 ![]() Fait chier, cela ne m'aide pas vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |