| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:07:43 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
sharkybilly | Voici un peigne fermé pas cher qui à mon avis fait bien le boulot... http://www.1barber.be/fr/rasoir-de [...] r-33c.html Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 16-02-2013 à 21:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:05:33 ![]()
|
tadcon | il y a le edwin jagger de89 à pas cher sur amazon (23.41€ fdp inclus) :
|
sharkybilly |
|
sharkybilly |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
hihihi Message édité par nounounounou le 16-02-2013 à 23:10:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Konovalov Machine de route |
J'ai la même tête sur mon R89, je plussoie. Bon rasoir pour débuter, doux et efficace.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 23:15:32 ![]() ![]() |
tadcon | Question : les moules en silicone, c'est le bien ou c'est le mal ?
Message édité par tadcon le 17-02-2013 à 01:00:13 |
jcqs épais comme une brique | Pour les muffins, j'utilise des caissettes en silicone (et donc pas une plaque de moule en silicone comme celle que tu montres), c'est à mon avis parfait.
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 17-02-2013 à 01:08:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tadcon | oui, je pose la question de la durabilité mais aussi de l'utilité et de la praticité.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | c'est utile et pratique |
tadcon | Merci à vous. Je prends les moules de buyer.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:05:35 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Ah ? Je les passe sous l'eau chaude et ils sont propres. Ca vient peut être delà pâte ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:23:05 ![]()
|
gaston10241 | Bon, puisque j'en fais la pub sur tous les topics, ici aussi...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-02-2013 à 17:33:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sympa la pub sans source ni marque |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nounounounou | donc un VBA casse couilles a l'usage dommage pour un truc a pas cher c'était plutôt sympa... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2013 à 18:20:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nounounounou | mes verres a vin et fluttes a champagne vont parfaitement au lave vaisselle et en resortent sans une trace et je ne crois pas (j'en suis sur pour les verres a vin je ne me rappelle plus pour le flutes a champ') que ce soit de la daube... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2013 à 18:30:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas de LV --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaston10241 | existent aussi en inox (pas testé par contre)
nounounounou | blonde patine?
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2013 à 18:38:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Digaboy |
|
gaston10241 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:54:14 ![]() Laver un couteau à la main ça finit toujours mal avec un maladroit en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |