| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 08:09:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 08:14:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 08:09:22 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-02-2013 à 08:42:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nounounounou | http://myworld.ebay.com/classicsho [...] 7675.l2559
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ahhhh ok, merci. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nounounounou | j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-02-2013 à 10:05:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ne s'use que si on s'en sert --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:27:57 ![]() ![]() |
Zedodo | J'ai envie de m'essayer à la brosse à dents électrique.
|
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:40:10 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est pratique et efficace mais ce n'est pas du tout vba. Batterie pas vba, consommable pas VBA. |
Zedodo |
|
nounounounou | ben...la brosse dents!
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hoiniel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que simplement, tout ne peut pas etre VBA, ca peut etre pratique, solide, une bonne affaire peut être mais ca sera pas vba. Tout ce qui est consommables en particuliers. |
ramseys | Ca dépend, de mon point de vue, si ça lave mieux les dents et que ça réduit les frais dentaires et que ça permet de garder une bonne santé dentaire, ça peut être VBA.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'aspect VBA c'est quand même le coté durable qui prime et la réduction des déchets.. |
Zedodo | Pour cet achat, je retire le côté "écologique".
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah si tu reconnais que c'est pas vba... go topic sfba Non sans dec on en a beaucoup parlé là bas, je te recommande aussi de guetter les promo sur DL ou autre et je te déconseille les têtes génériques pour oral B. |
Zedodo |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca dépend vraiment du mode de tete mais entre 1 et 2 mois pour moi. Soit bien plus souvent qu'une brosse classique. |
Poly | J'ai testé ce truc, avec des échalotes et des oignons.
|
Hoiniel |
|
Zedodo |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca fait très télé-achat ce genre de produit Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-02-2013 à 17:49:29 |
Zedodo |
|
Digaboy |
|
ramseys |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:55:23 ![]()
Je suis egalement un peu perdu concernant les rasoirs... Ca fait plusieurs semaines que je pense acheter un merkur suite aux malicieux conseils prodigues sur ce site, et je ne veux pas mettre cher. Il y a bien une dizaine de modeles entre 20 et 50€ sur amazon: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_2 [...] 1361043887 Il y a bien le 23C, a 40€ : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:59:03 |
Hoiniel |
sharkybilly | Le 23c à +/- 26€ chez http://connaughtshaving.com/ (service impec) même prix chez http://www.1barber.be/ Le Merkur - 9041001 sur Amazon est un peigne OUVERT... c'est spécial et pas conseillé pour débuter amha. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 16-02-2013 à 21:03:42 |
sharkybilly | grilled |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |