| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:43:40 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les Isotoner sont déjà pas mal, parfois vente-privée en propose à prix raisonnable. Leur tarif "normal" est quand même un peu élevé par rapport à leur qualité globale. J'ai de mon côté acheté ce modèle-là (marque autrichienne ou allemande, je crois) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
statoon Enjoy the silence | Isotoner en faisait des bons, je ne sais pas si la qualité a changé.
Message édité par statoon le 31-05-2011 à 14:52:59 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai eu ce modèle chez eux : http://www.isotoner.fr/parapluies- [...] -parap.htm , j'en étais plutôt content si ce n'est que les fortes rafales finissent quand même par déglinguer un peu les baleines. Du coup il ne se refermait plus aussi bien qu'au premier jour, sans pour autant que ce soit dramatique. Je l'ai perdu avant d'en arriver à bout, d'où son remplacement par celui que j'ai indiqué plus haut. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 31-05-2011 à 18:53:24 |
benji123 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:37:17 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-05-2011 à 20:38:52 |
ordimans |
|
Pkoi5 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, il y a Senz, et leur fameux parapluie profilé qui tient à plus de 100 km/h --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
blum95 PSN ID: blum95 |
welin |
commandé chez darty á 29.9 ? je vais etre obligé de tester... |
billmaudit |
|
benji123 | Impossible pour moi de me passer d'une brosse manuelle, je sais pas comment vous faites |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ben on va tester Si l'OralB, c'est la Nespresso du brossage de dents, je vais revenir à du manuel Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 07-06-2011 à 11:34:20 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babysnoopy | Vous connaissez une alarme incendie fiable et avec une bonne sensibilité ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Joshua74 |
|
--------------- | |
babysnoopy |
Larry_Golade | La sécurité ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-06-2011 à 14:36:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
babysnoopy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
Sinon si tu as un casto pas loin de chez toi c'est 16,90 l'unité et 29,9 les deux... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-06-2011 à 15:49:54 |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |