| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:34:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joshua74 |
Bon j'ai bien observé la brosse, et donc il y a un défaut sur la mienne... Le plastique est "coincé" et donc la brosse ne peut pas faire son mouvement de rotation (ce qui fait qu'elle reste bloquée dans sa position actuelle). Comme on peut le voir sur cette photo : J'ai passé un tournevis plat par l'arrière pour décoincer le plastique et maintenant la tête de la brosse a retrouvé toute sa mobilité ! Bon j'avoue, ce truc, d'emblée ça casse bien le mythe du Numatic Henry. Je n'avais jamais vu ça ailleurs quoi... Et puis il y a un contrôle qualité en sortie d'usine ? Parce que pour laisser passer ça, ça craint... En espérant que le reste soit à la hauteur... Allez je vais passer l'aspirateur maintenant Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-01-2013 à 19:17:55 |
gaston10241 | et thermomix !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:38:09 ![]() ![]() |
tylerdurden010 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Joshua74 | Bon en tout cas je confirme pour l'efficacité de l'aspirateur Henry... Ça aspire fort, silencieusement, je n'avais jamais vu la moquette aussi propre, et sans effort ! |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tout ça grâce à une sélection drastique des produits de la FP Mon henry à 1semaine, madame est contente, le chat toujours pas 5 achats suite aux conseils de ce topic jamais eu de soucis. Merci Gaston |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
jcqs épais comme une brique |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StefSamy VC FTW | Faut pouvoir les stocker, aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcqs épais comme une brique |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gagaches |
--------------- |
mathieu31770 |
|
Yarok Maschinen Krieger | Deux produit de qualité:
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jojolapatate |
|
tylerdurden010 |
|
Joshua74 |
|
Joshua74 | Ceci dit elle fonctionne ma brosse hein, le plastique était juste coincé. Ce n'est pas non plus un truc de fou quoi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gagaches |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 17:43:13 ![]()
|
gaston10241 | Mais des pneus été en janvier dans les Vosges... si c'est pas chercher la merde, ça... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-01-2013 à 17:44:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 17:45:26 ![]() Le vosgien est radin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |