| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | les semelles des chaussures de rando sont plus résistantes --------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
Achète un vélo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Hoiniel |
|
eler |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nauhar Et hop TT | Et pour tenir tes genoux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 17:55:35 ![]() Bonjour,
|
Konovalov Machine de route | Bonjour. La Miele. De rien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 18:06:32 ![]() |
meluor |
|
Konovalov Machine de route | La question, c'est pas mon budget et mes besoins, mais les tiens. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eler |
|
C'est purement spéculatif de ma part, mais je m'imagine que des pompes faites pour marcher beaucoup doivent être pourvues d'une semelle plus résistante que celles qui sont faites pour faire 50m entre maison/voiture/bureau --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KillingJoke |
|
Nauhar Et hop TT | C'était les RS900 et non c'était pas des revs élevées --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KillingJoke | (le mien était en Rév. 34 ou 35 quand il a pris feu - j'appelle çà une révision élevée pour ma part) |
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le rs900 monte pas plus haut en courant que le rs700? Du coup voila les dégats de toute façon 1.8A dans un élément AA Ni-Mh de 2Ah je ne m'y risquerai pas.$
Message édité par Natopsi le 01-12-2012 à 23:03:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nauhar Et hop TT | Oui et la charge se fait dans des sacs ignifugés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 00:09:33 ![]()
|
84mickael |
|
champidelbois | Sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 02-12-2012 à 01:59:43 --------------- > Achat/Vente < |
depart |
ben je ne suis pas trop d'accord Parfois on a envie de matos simple, de bonne qualité, durable,... mais sans devenir expert pour autant. Genre souvent une machine premier prix ça fonctionne aussi bien qu'une 10x plus chère. (avant de tomber en panne :-) Donc la question c'est plutôt comment optimiser l'achat pour : Parce que bon si une machine à 250 euros dure 5 ans et une à 2000 dure 20 ans ça fait cher la tranquillité de ne pas avoir à la changer 3 fois. (exemples totalement au pif) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 10:02:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 10:04:01 ![]()
|
gaston10241 | Il me semble d'ailleurs que les Lowa ont été citées ici plusieurs fois ici pour avoir une durabilité plus que discutable...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci pour le message, je me suis renseigné pour acheter ; je viens de commander --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eler |
|
eler |
|
TMadMac |
|
Au sens strict, la seule chaussure de ville c'est le richelieu noir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |