| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:05:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | Alors c'est bon ! T'as la main jaune --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ... Arrose une fois par semaine. Et s'il y a de l'eau dans le sous-pot, vide le, c'est le début de la fin sinon. Dans le pire des cas, préfère ne pas trop arroser plutôt que de sur-arroser : la plante se protège en cas de manque d'eau en recroquevillant ses feuilles. Ça ne veut pas dire qu'elle meurt ! Des plantes "faciles" d'après mon expérience : Chlorophytum comosum : ça... si tu arrives à la faire crever ; honnêtement, arrête les plantes vertes définitivement et passe aux femmes. Yucca : bois sans soif mais supporte bien le sec Spathiphyllum : facile aussi. Persea americana : sympa à faire à partir d'un noyau Dracaena en tout genre - besoin de pas mal de lumière ! Voilà. En plus ces plantes sont dites "dépolluantes" si elles sont en terre. Engrais 1x /15j en période chaude. 1x/mois en hiver. Mais c'est pas grave si tu oublies.
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-09-2012 à 21:12:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kaffeine Noisette |
Le dragonier est en train aussi de crever mais Spati-machin là se porte très bien, je vais en acheter 10 et puis cest tout Message édité par Kaffeine le 26-09-2012 à 21:15:59 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | nounounounou je sais pas comment tu fais... le chlorophytum comosum est une véritable mauvaise herbe !
Il faut savoir qu'elle créé des sortes de "tubercules" (gros comme un doigt) pour faire des réserves d'eau en cas de "sécheresse". Après je pense que suivant la qualité de l'eau, de l'ensoleillement et du substrat, une plante qui se porte bien chez quelqu'un pourra dépérir ailleurs. Essayez de rempoter (pas forcément dans un pot plus gros - mais pour changer un peu la terre) 1x par année, avant les premières chaleurs, début du printemps. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-09-2012 à 21:25:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:01:59 ![]() ![]() |
Spyro44 | Entretien pour les plantes d'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 27-09-2012 à 09:25:30 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
ol666 |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
tri-x |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 27-09-2012 à 10:50:24 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spyro44 |
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté une tondeuse à poils/cheveux, belle bête qui respire la qualité. Je ne suis pas familier de ces engins mais le contre peigne réglable est chouette. A priori encore un bon achat grâce au topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tri-x | Merci pour vos réponses |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Si c'est 45 cm de large, j'en ai une (ouverture sur le dessus). Whirlpool AW je sais plus quoi, c'est ma deuxième de cette marque. La première a duré 8 ans, la deuxième a quatre ans et aucun souci.
Les plantes, il faut les arroser "au doigt" En général, les plantes aiment la lumière mais pas le soleil direct. Donc contre une fenêtre (ou pas loin) exposée au nord par exemple. J'ai ce truc-là chez moi : Schefflera arboricola Une autre facile : Maranta arundinacea Une très facile : Cyperus papyrus Sinon, personnellement ce que j'aime c'est voir grandir mes plantes. Donc je les achète petites, ou je prends une bouture chez quelqu'un. Une erreur consiste à acheter trop grand, plus la plante est grande moins elle aime les changements
J'en ai acheté chez Decathlon (rayon ski), pour mes filles qui font de l'équitation. Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 27-09-2012 à 13:47:23 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-09-2012 à 14:05:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:01:13 ![]() |
Spyro44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:14:58 ![]() En besace/sac épaule en toile de qualité dosaÿ, vous conseilleriez quoi ? A vil prix naturellement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 14:16:09 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quel style ? Rando/casual/Urban/Tactic/Bobo edit : Et toile, tu veux dire quoi ? Nylon basique ou Cordura 1000D ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 27-09-2012 à 14:17:31 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:22:07 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 27-09-2012 à 14:25:34 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:33:46 ![]()
|
84mickael |
Après 1 an, la mienne fonctionne toujours, mais elle fait un bordel pas possible (genre perceuse à percussion), y a comme une couille dans le moteur ! Il faut que je m'en occupe, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de SAV en France. Affaire à suivre. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:56:53 ![]() Je continue mon monologue mais si quelqu'un peut me traduire ceci
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |