Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°26445575
Larry_Gola​de
Posté le 13-05-2011 à 22:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, au moins dans la version de base, ça serait pas mal. Je sais pas si y'en a aussi dans le Duster?

Message édité par Larry_Golade le 13-05-2011 à 22:25:00

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 22:24:56  profilanswer

n°26445591
Laird_Maui
Posté le 13-05-2011 à 22:27:08  profilanswer

pop_pop a écrit :

[:3615 dovakor]  

Rhooo merci je vais pouvoir l'imprimer et la coller sur les écrans d'un collègue qui me gonfle avec sa mini de putafrange :

"ouais les alfa c'est de la merde, alors que ma mini coopers s, c'est allemand, c'est bmw c'est super fiable, pas comme ta merde italienne ... "
 [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

En même temps vous êtes tout les deux au fond du classement, y a pas de quoi être fier d'être 19ème sur 20  :whistle:

n°26446197
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-05-2011 à 23:21:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pour changer des bagnoles, mais rester dans les chiottes... (oui, elle était facile... :o) un autre VBA, pas banal, le mécanisme de chasse d'eau.
J'ai changé, quand je suis arrivé dans mon logement, les vieux mécanismes à cloche par des doubles commandes neufs de chez bricotruc sous le prétexte fallacieux de faire des économies d'eau. Bien mal m'en a pris... le bazar à régler, entartrage super rapide (je suis dans une région calcaire)... changés deux fois en 1 an 1/2 :/
J'ai fini par virer mes trois mécanismes (oui, 3... on passe les journées à pisser à la maison) et les remplacer par du Geberit.  
Posé en 5 minutes, aucun réglage à faire, ça bouge pas depuis et ça fonctionne comme une horloge... VBA

Merci, je t'aime.

n°26446535
nounounoun​ou
Posté le 14-05-2011 à 00:05:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pour changer des bagnoles, mais rester dans les chiottes... (oui, elle était facile... :o) un autre VBA, pas banal, le mécanisme de chasse d'eau.
J'ai changé, quand je suis arrivé dans mon logement, les vieux mécanismes à cloche par des doubles commandes neufs de chez bricotruc sous le prétexte fallacieux de faire des économies d'eau. Bien mal m'en a pris... le bazar à régler, entartrage super rapide (je suis dans une région calcaire)... changés deux fois en 1 an 1/2 :/
J'ai fini par virer mes trois mécanismes (oui, 3... on passe les journées à pisser à la maison) et les remplacer par du Geberit.  
Posé en 5 minutes, aucun réglage à faire, ça bouge pas depuis et ça fonctionne comme une horloge... VBA

moi j'ai achete les mecanismes au leroy M du coin en emmenageant y'a environs 6 ans...pas de marque mais plutot cher (dans les 30€)...et pas de soucis...pas de calcaire non plus ceci dit.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°26446537
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-05-2011 à 00:05:31  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

En même temps vous êtes tout les deux au fond du classement, y a pas de quoi être fier d'être 19ème sur 20  :whistle:

:lol:  :lol:  
C''est pas faux ... mais je préfère être 19eme et n'avoir jamais connu aucun pépin ;)

n°26447437
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-05-2011 à 09:49:41  profilanswer

Sinon, pour ce qui est du mécanisme d'économie d'eau, j'avais lu (peut être ici) un truc simple : bouteilles remplies d'eau à mettre dans le réservoir pour réduire naturellement le volume d'eau. Ca économise un mécanisme et perso, j'ai rarement besoin du réservoir complet (j'ai un truc à double volume installé par les proprios):spamafote:

---------------
A new power is rising
n°26447513
gaston1024​1
Posté le 14-05-2011 à 10:10:18  profilanswer

Le geberit que j'ai acheté est aussi à double volume... sauf que cette fois ci, ça fonctionne vraiment...  :sarcastic:  en revanche, c'est pas donné (entre 50 et 60 euros pour le méca complet - chasse et flotteur - de mémoire)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26447747
nounounoun​ou
Posté le 14-05-2011 à 10:49:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sinon, pour ce qui est du mécanisme d'économie d'eau, j'avais lu (peut être ici) un truc simple : bouteilles remplies d'eau à mettre dans le réservoir pour réduire naturellement le volume d'eau. Ca économise un mécanisme et perso, j'ai rarement besoin du réservoir complet (j'ai un truc à double volume installé par les proprios):spamafote:

ton truc est bon si tu as une chasse ancienne avec un reservoir de 9-10 litres et tu peut faire redescendre a 6 par exemple sans soucis...maintenant i tu fait descendre a 3l c'est ok pour les pipis mais si c'est plus consistant ben 3l ça suffit plus et 6l c'est bien et avec deux tirages a 3l t'as pas le resultat dun a 6l :non:  
conclusion ta methode est un plus par rapport a rien du tout mais pas au niveau d'une chasse a deux volumes 3/6l
t'es condamné a faire que du 6l (/100km...ah non merde on en a fini avec les voitures :) )

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°26447761
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-05-2011 à 10:53:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le geberit que j'ai acheté est aussi à double volume... sauf que cette fois ci, ça fonctionne vraiment...  :sarcastic:  en revanche, c'est pas donné (entre 50 et 60 euros pour le méca complet - chasse et flotteur - de mémoire)

Ça fait combien de temps que tu l'utilises ? Ton eau est calcaire ? Par chez moi l'eau en est pleine, et le joint de la cloche prend très cher...symptôme retrouvé sur tous les mécanismes pour l'instant, qui fait qu'en quelques mois le joint, racorni, laisse passer l'eau du réservoir qui se remplit en continu...

n°26447767
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-05-2011 à 10:54:35  profilanswer

Oui, c'est sur, mais entre le prix d'un nouveau mécanisme et les 0€ des bouteilles qu'on aura préalablement vidées  [:buvons] ça fait une différence intéressante :D

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 10:54:35  profilanswer

n°26447989
nounounoun​ou
Posté le 14-05-2011 à 11:35:30  profilanswer

on est d'accord.
question dans les VBA qui a essayé les systemes anti calcaire magnetiques ou electriques a mettre autour du tuyau de flotte?

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 14-05-2011 à 11:35:57

---------------
n°26448009
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-05-2011 à 11:38:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

on est d'accord.
question dans les VBA qui a essayé les systemes anti calcaire magnetiques ou electriques a mettre autour du tuyau de flotte?

Je pense que ca n'a clairement pas sa place dans le topic VBA  [:shimay:3]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26448018
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 11:39:30  profilanswer

Ah sympa l'astuce des bouteilles, moi j'utilise des galets, de 2kg et hop.

Larry_Golade a écrit :

Sérieusement, dans ma paysanie, quand je vois les nombre de gus qui prennent leur 309 ou 205 pour aller droit au milieu de leur champ inspecter, je les vois mal faire ça avec la dernièr eClio quoi. Et même en Logan, avec la moquette et tout ça, ça ferait bizarre.

Inspecter ? Détecteur de métaux :D :D :D ??

C'est pas vraiment une VBA mais bon je suis indécis sur le modèle à choisir.

n°26448020
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 11:39:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

on est d'accord.

Topic SFBA mon chère. Je l'avais posté, vu sur Outiror....
N'ayant jamais fait de TP au lycée sur le calcaire attiré par un champ magnétique, ni de cours dessus j'y crois pas trop.

Message édité par ordimans le 14-05-2011 à 11:40:24
n°26448021
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-05-2011 à 11:39:54  profilanswer

Sauf erreur de ma part le carbonate de calcium c'est vraiment pas le genre de composé chimique à posséder un moment magnétique, ces systèmes c'est un peu du placébo...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26448037
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2011 à 11:42:52  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Je pense que ca n'a clairement pas sa place dans le topic VBA  [:shimay:3]

Vraies Belles Arnaques [:aloy]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°26448063
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-05-2011 à 11:45:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sauf erreur de ma part le carbonate de calcium c'est vraiment pas le genre de composé chimique à posséder un moment magnétique, ces systèmes c'est un peu du placébo...

Me semble avoir lu que ça pourrait fonctionner, mais avec des aimants très puissants (beaucoup plus que la plupart de ceux vendus). Perso j'y crois moyen, je préfère nourrir mon lave-linge au vinaigre blanc pour limiter les dégâts.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26448106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2011 à 11:51:36  profilanswer

F@bek a écrit :

palmarès 2011 de la fiabilité selon Auto Plus
http://hfr-rehost.net/http://nsa25 [...] 180169.jpg

Les réusltats sont complètement différents au Royaume-Uni:
http://www.reliabilityindex.com/
http://www.newcarnet.co.uk/reliability_car_search.html
Aux US:
http://www.auto-broker-magic.com/used-car-ratings.html
http://ezinearticles.com/?Car-Reli [...] id=5328630
http://www.gizmag.com/the-100-most [...] rder/5657/

Les pires toutes catégories confondues sont, cocoricoooo :D, la Vel Satis et la Citroen C8. Mais les Mercedes sont "bien" placées aussi. Les Japonais trustent premières places question fiabilité dans toutes les études, et Honda en particulier, qui ne fait pas partie du test Auto Plus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-05-2011 à 12:01:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°26448199
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 12:04:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Me semble avoir lu que ça pourrait fonctionner, mais avec des aimants très puissants (beaucoup plus que la plupart de ceux vendus). Perso j'y crois moyen, je préfère nourrir mon lave-linge au vinaigre blanc pour limiter les dégâts.

-Chérie y a plus d'eau.
-Ah, c'est peut être les nouveaux aimants que j'ai acheté sur DX pour le calcaire....
-Bah tes aimants ils laissent plus passer l'eau  :lol:  :lol:  

el muchacho a écrit :

Les réusltats sont complètement différents au Royaume-Uni:
http://www.reliabilityindex.com/
http://www.newcarnet.co.uk/reliability_car_search.html
Aux US:
http://www.auto-broker-magic.com/used-car-ratings.html
http://ezinearticles.com/?Car-Reli [...] id=5328630
http://www.gizmag.com/the-100-most [...] rder/5657/

Les pires toutes catégories confondues sont, cocoricoooo :D, la Vel Satis et la Citroen C8. Mais les Mercedes sont "bien" placées aussi. Les Japonais trustent premières places question fiabilité dans toutes les études, et Honda en particulier, qui ne fait pas partie du test Auto Plus.

Bah Renault, y a Nissan avec eux, mais bon ca les aide pas bien. Même si Nissan est japonais à la base (j'dis peut être une connerie :D)
EDIT; sur le second y a Citroen, donc y a Peugeot vu que c'est le groupe PSA.
Et y Nissan, alors est ce que = Renault.
En faite j'aime mieux le premier liens avec les modèles de voiture.
Lexus IS, ca doit couter un rein aussi....

:lol: Mazda MX-5, en 3ème position, tu m'étonnes. Vu le prix...
Mais beaucoup de JAP qui reviennent, donc leur réputation des moteurs n'est pas infondé. Après faut voir le reste à côté.

Merci pour les liens en tout cas.  :jap: Le problème c'est que déjà Chevrolet comme je disais, les modèles américains sont fabriqués là bas, et nous ils sont fabriqués en Corée.
Les Françaises pour l'export (si y en a :o) sont fabriqués pays de l'est aussi je présume.
Les Allemandes surement tout en allemagne.
Après y a toujours quelques trucs qui diffères, dont les compteurs.

EDIT: Dernier lien:
Citroen Xsara en 26eme
et Peugeot 106 en 45eme (et saxo un peu plus loin)
Normal :D

Et Renault Clio mais ils précisent pas la version car y en a eu des affreuses je crois.

Tiens un truc marrant:
http://www.reliabilityindex.com/reliability/search/158
là on voit que les problème concerne tout les domaines (si j'ai bien compris les pourcentages)
et par contre, sur d'autres modèles (207 je crois)
C'était 1/4 pour les freins, 1/4 transmissions, 1/4 électrique et 1/4 Fuel (réservoir, consommation ?)
le reste 0%

Message édité par ordimans le 14-05-2011 à 12:12:11
n°26448276
malakin
Posté le 14-05-2011 à 12:18:17  profilanswer

des VBA d'étudiant pauvre qui aime étudier les comparatifs:

duvet : freetime condor 300+
brosse à dent électrique : oral b vitality precision clean
dongle wifi : alpha awu36h avec l'antenne 9db
chaussures de rando : Lowa nabucco
audio : senheiser PX100 (py ètre un peu fragile si mal transporté)
Pneus : michelin energy saver
antivol : abus facilo

[:lovetarte:5]  

n°26448358
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 12:32:08  profilanswer

malakin a écrit :

Koss PortaPro aussi. Bah idem, fragile... (2 en moins de 6 mois...)

n°26454487
gaston1024​1
Posté le 14-05-2011 à 23:27:49  profilanswer

Drepanon a écrit :

Ça fait combien de temps que tu l'utilises ? Ton eau est calcaire ? Par chez moi l'eau en est pleine, et le joint de la cloche prend très cher...symptôme retrouvé sur tous les mécanismes pour l'instant, qui fait qu'en quelques mois le joint, racorni, laisse passer l'eau du réservoir qui se remplit en continu...

pas assez longtemps pour être très très enthousiaste.
Mon eau est très calcaire, oui.
Le joint prend aussi, même la meilleure marque n'empêchera pas le calcaire. Mais régulièrement, je le nettoie (à la main), et ça a l'air de fonctionner.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26454692
mimix
cool member
Posté le 14-05-2011 à 23:39:01  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais en gros faut un bon vieux vélo.
M'enfin une voiture pour la vie de toute façon je connais pas.
L'avantage en tapant sur des modèles anciens (avant 2000) et en étant un peu mécano ou connaissant du monde c'est que TOUT se répare sans ordi et cable OBDII.
Mais sinon, je pense que le plus près d'une VBA est quand même Kia vu que 7 ans de garantie c'est pas rien.

tu peux toujours taper dans une logan/sandero en neuf :D

edit: mince grilled :P

ben sinon pour les trucs anti calcaire, on m'en a dit du ien. mis c'est poas un simple aimant, c'est une bobine avec une alim secteur à foutre sur l'arrivée générale. ça modifie temporairement les ions calcaires pour pas que ça colle trop sur la robinetterie.
mais dés que ça stagne, avec l'air ça redevient "accrochant". donc à part pour la robinetterie et les pompes c'est pas très efficace.
une résistance de lave vaiselle etc ça finira toujours par se déioniser et recoller. idem pour la chasse d'eau.

Message édité par mimix le 14-05-2011 à 23:46:36
n°26455529
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2011 à 00:31:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

De mon côté, j'ai acheté une logan break neuve à sa sortie. C'était peut-être une ânerie. reste que pour l'instant, elle a 4 ans, et je n'ai eu aucun problème (vous me direz, encore heureux pour une voiture de 4 ans... :/)

+1  [:flagadadim]  

40Mkm et rien. (enfin, c'est normal, elle est encore neuve à ce kilométrage  :)  )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°26455591
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2011 à 00:42:34  profilanswer

malakin a écrit :

Alors gros +1 sur Lowa. Marque allemande, hyper fiable. Mes chaussures de rando sont super confortables, goretex, vibram, hyper confortables, légères, un bonheur ! Des Lowa Kody  :love:  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°26455806
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-05-2011 à 01:47:58  profilanswer

malakin a écrit :

duvet : freetime condor 300+
brosse à dent électrique : oral b vitality precision clean
dongle wifi : alpha awu36h avec l'antenne 9db
Pneus : michelin energy saver
antivol : abus facilo

[:lovetarte:5]  

Je cherche une brosse à dent électrique. Pourquoi conseille tu cette marque et ce modèle ?
Et quel est le prix des brosses à renouveler (consommables) ?

merci

Message édité par sofien69 le 15-05-2011 à 01:49:03

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°26461238
malakin
Posté le 15-05-2011 à 16:44:44  profilanswer

c'était le meilleur rapport qualité prix du test que choisir  

les bossettes sont à 3€ l'unité et elles doivent faire environ 2 mois (ou plus je ne sais point pour l'instant)

n°26461707
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2011 à 17:29:19  profilanswer

oué jvoulais déjà l'acheter, seul point noir le prix des brossettes plus élevé si jme souviens bien
 mais ça doit sur trouver pas cher sur ebay

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26461852
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:42:31  profilanswer

ça sera toujours plus cher que des brosse à dent manuelles

mais gagner 2mn de PC par jour ça n'a plus de prix pour moi

n°26461905
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2011 à 17:46:58  profilanswer

comparé aux autres brossettes pour bad électrique elles sont plus chères normalement  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26463746
thibw
Posté le 15-05-2011 à 20:27:06  profilanswer

les brossettes oral B sont un peu cher il est vrai.
Ca va faire plus d'un an maintenant que j'ai un oralB elec Pro Care (celle qui tourne et vibre :o ) le confort et la qualité de brossage est incomparable, maintenant j'aime me brosser les dents :D, la pub dit vrai pour une fois :o

la manuelle, plus jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 15-05-2011 à 20:27:29
n°26469372
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-05-2011 à 11:03:09  profilanswer

Un VBA pour les chaussures (mais faut aimer le style bien sur) c'est les chaussures de marque (pas décathlon donc !) pour la chasse, style Le Chameau et compagnie.

ça fait 2ans que j'ai ceux la : http://www.lechameau.fr/85/103435/ [...] al-gtx.htm  et elle sont toujours nickel :love: pas abimée rien et pourtant je les maltraites bien :lol:

J'avais payer des godasses chez decathlon presque 200€, elle n'ont tenu que 1 ans 1/2 :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Shinseiki le 16-05-2011 à 11:05:08

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°26470354
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 16-05-2011 à 12:03:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Un VBA pour les chaussures (mais faut aimer le style bien sur) c'est les chaussures de marque (pas décathlon donc !) pour la chasse, style Le Chameau et compagnie.

ça fait 2ans que j'ai ceux la : http://www.lechameau.fr/85/103435/ [...] al-gtx.htm  et elle sont toujours nickel :love: pas abimée rien et pourtant je les maltraites bien :lol:

J'avais payer des godasses chez decathlon presque 200€, elle n'ont tenu que 1 ans 1/2 :sweat:

Dommage qu'ils ne fassent pas des chaussures traditionnelles  :(

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°26470406
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-05-2011 à 12:07:48  profilanswer

Ah ben c'est pas vraiment leur créneau, à la base c'est des bottiers. D'ailleurs leurs cuissardes sont super confortables, mais pas données (j'ai payé les miennes un peu plus de 100 € dans leur boutique du XVIème arrondissement :sweat:)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26470542
babysnoopy
Posté le 16-05-2011 à 12:19:57  profilanswer

thibw a écrit :

les brossettes oral B sont un peu cher il est vrai.
Ca va faire plus d'un an maintenant que j'ai un oralB elec Pro Care (celle qui tourne et vibre :o ) le confort et la qualité de brossage est incomparable, maintenant j'aime me brosser les dents :D, la pub dit vrai pour une fois :o

la manuelle, plus jamais :o

prix de l'appareil ?
des recharges ?

n°26470689
thibw
Posté le 16-05-2011 à 12:33:14  profilanswer

la Pro care 500 est à 30-40€

les brossettes je viens d'en voir à 12€ les 4 sur amazon, en magasin ca doit etre 12€ les 3 si je me souviens bien

n°26471088
thibw
Posté le 16-05-2011 à 13:02:42  profilanswer

je pense que les prix amazon sont peu cher car il y a un nouveau modèle de brossettes précision clean (qu'ils vendent 20€ les 4), ils écoulent les stocks ...

d’habitude j’évite ebay pour ce genre de consommable, mais la je viens d'en commander chez un powerseller UK:o
8 brossetes nouvelles 23.50€ :o
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0685982022

Message édité par thibw le 16-05-2011 à 13:03:25
n°26471663
vannhi
Posté le 16-05-2011 à 13:45:02  profilanswer

la Pro care 500 est à 29€ (Amazon & Darty). Il y a une ODR de 20€ sur ce modèle.
Sinon, comment sait-on si c'est un nouveau modèle où l'ancien. Je compte d'acheter le modèle 3D:
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 18_x3.html

Message édité par vannhi le 16-05-2011 à 13:46:43

---------------
Mon feedback
n°26471755
FRACTAL
Posté le 16-05-2011 à 13:52:51  profilanswer

j'ai tappé ODR oralB sur google et le premier lien que je trouve c'est en effet une ODR, mais périmée. C'est toujours d'actu?

n°26471776
thibw
Posté le 16-05-2011 à 13:54:49  profilanswer

c'est celle que j'utilise en ce moment la 3D, elle est un peu plus grosse que la normale (precision clean), pour son effet "white" je peux pas dire c'est c'est reelement efficace

le nouveau modèle, c'est juste pour la precision clean apparement, j'ai découvert çà sur amazon et sur l'emballage de la nouvelle. C'est surement plus marketing qu'autre chose :o
oralB se fait du fric sur les consommables, comme gilette sur ses lames de mach3 hors de prix :o

n°26472288
vannhi
Posté le 16-05-2011 à 14:28:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai tappé ODR oralB sur google et le premier lien que je trouve c'est en effet une ODR, mais périmée. C'est toujours d'actu?

Toujours d'actu: http://www.3suisses.fr/portail3s_i [...] _OralB.pdf
Par contre, je n'ai pas encore reçu le remboursement de la dernière ODR, après 2 mois  :fou:  

thibw a écrit :

c'est celle que j'utilise en ce moment la 3D, elle est un peu plus grosse que la normale (precision clean), pour son effet "white" je peux pas dire c'est c'est reelement efficace

le nouveau modèle, c'est juste pour la precision clean apparement, j'ai découvert çà sur amazon et sur l'emballage de la nouvelle. C'est surement plus marketing qu'autre chose :o
oralB se fait du fric sur les consommables, comme gilette sur ses lames de mach3 hors de prix :o

Effectivement, il faut regarder la "date de mise en ligne" sur le site Amazon.
Je pense que je vais prendre celui-ci: http://www.amazon.co.uk/dp/B003U9V7P0

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)