| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:24:56 ![]() ![]() |
Laird_Maui |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, pour ce qui est du mécanisme d'économie d'eau, j'avais lu (peut être ici) un truc simple : bouteilles remplies d'eau à mettre dans le réservoir pour réduire naturellement le volume d'eau. Ca économise un mécanisme et perso, j'ai rarement besoin du réservoir complet (j'ai un truc à double volume installé par les proprios):spamafote: --------------- A new power is rising |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, c'est sur, mais entre le prix d'un nouveau mécanisme et les 0€ des bouteilles qu'on aura préalablement vidées --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:54:35 ![]() ![]() |
nounounounou | on est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-05-2011 à 11:35:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Ah sympa l'astuce des bouteilles, moi j'utilise des galets, de 2kg et hop.
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-05-2011 à 11:40:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb |
Les pires toutes catégories confondues sont, cocoricoooo Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-05-2011 à 12:01:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-05-2011 à 12:12:11 |
ordimans |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mimix cool member |
Message édité par mimix le 14-05-2011 à 23:46:36 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message édité par sofien69 le 15-05-2011 à 01:49:03 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
malakin | c'était le meilleur rapport qualité prix du test que choisir |
poutrella Contributeur net | oué jvoulais déjà l'acheter, seul point noir le prix des brossettes plus élevé si jme souviens bien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
malakin | ça sera toujours plus cher que des brosse à dent manuelles
|
poutrella Contributeur net | comparé aux autres brossettes pour bad électrique elles sont plus chères normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thibw | les brossettes oral B sont un peu cher il est vrai. la manuelle, plus jamais Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-05-2011 à 20:27:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | Un VBA pour les chaussures (mais faut aimer le style bien sur) c'est les chaussures de marque (pas décathlon donc !) pour la chasse, style Le Chameau et compagnie.
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 16-05-2011 à 11:05:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah ben c'est pas vraiment leur créneau, à la base c'est des bottiers. D'ailleurs leurs cuissardes sont super confortables, mais pas données (j'ai payé les miennes un peu plus de 100 € dans leur boutique du XVIème arrondissement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
|
thibw | la Pro care 500 est à 30-40€
|
thibw | je pense que les prix amazon sont peu cher car il y a un nouveau modèle de brossettes précision clean (qu'ils vendent 20€ les 4), ils écoulent les stocks ... d’habitude j’évite ebay pour ce genre de consommable, mais la je viens d'en commander chez un powerseller UK Message édité par thibw le 16-05-2011 à 13:03:25 |
vannhi | la Pro care 500 est à 29€ (Amazon & Darty). Il y a une ODR de 20€ sur ce modèle.
Message édité par vannhi le 16-05-2011 à 13:46:43 --------------- Mon feedback |
FRACTAL | j'ai tappé ODR oralB sur google et le premier lien que je trouve c'est en effet une ODR, mais périmée. C'est toujours d'actu? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |