| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:36:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
trash_gizmo666 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
gaston10241 | alcool isopropylique, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 00:22:13 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 27-11-2012 à 00:45:50 |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
poutrella Contributeur net | droguerie, pharmacie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
devil86 Grenadaaaaa ! | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jeufman28 |
|
lopengl | Tu sais le prix en moyenne ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
eler | j'avais trouvé ça, à un prix correct
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Toujours à la recherche du Graal en combi four/micro-ondes |
|
Mitch2Pain |
Mouais .. ça fait très "phrase culte des incultes de l'informatique" qui se dédouanent de leur incompétence en rejetant toute la responsabilité sur l'informatique. "Ho non ça m'a tout effacé, pourtant j'ai rien fait ! rholàlà, on ne peut pas faire confiance à l'informatique" Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2012 à 11:10:35 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-11-2012 à 11:13:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gagaches |
Alors, en comparaison vu que j'avais pris un four combi sharp à l'époque (2005 et il marche toujours) dans les 400€ chez darty. Ce genre de four ne pourra jamais avoir la puissance de cuisson d'un four traditionnel. Le plateau est fait pour résister au four (heureusement hein ...) et donc la largeur du plateau est importante pour les plats que tu veux mettre dedans. Par contre, le défaut est qu'il est TRUFFE d'électronique et que, souvent, il y a X réglages différents "merdiques" et que tu galères pour lancer le four chaleur tournante à 180/210°C (qui est quand même un standard). Ce que je trouve essentiel :
(tu appuyes sur la touche "démarrer" et ça fait micro-onde pendant 30sec/1minute et si tu appuies, ça rajoutes du temps) Préférence personnelle :
(plutôt que basculante que je trouve dangereux perso) Sur ton modèle, je ne trouve pas d'informations sur la chaleur tournante. J'ai tenté de retrouver mon ancien modèle sharp sans y parvenir. http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 280ns.html http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] ppt-x.html Message édité par gagaches le 27-11-2012 à 11:21:57 --------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
eler |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2012 à 13:15:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand ils précisent "3 sources de chaleur" c'est en fait pour dire que le truc fait micro-ondes, grill et chaleur tournante. Il n'y a pas de chaleur de sole sur ce genre de matos. La chaleur tournante a justement pour intérêt de mieux répartir la température dans ce genre de configuration limitée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Merci de la précision ! Il me semble en effet voir un ventilateur au fond. Ça me paraît un choix pas trop mauvais, donc. Message édité par Drepanon le 27-11-2012 à 12:00:50 |
gagaches |
42L ça ne veut rien dire J'ai dit de filtrer sur cuisson crousti ... pour trouver les four chaleur tournantes. Et c'est le manque de puissance du four qui fait que justement, la chaleur tournante est efficace de mon point de vue. Pour le sharp, j'avais 3 points de chauffe : 1 haut, 1 bas (sur le côté) et 1 résistance pour la chaleur tournante. Donc cuisson standard trop faible pour la cuisson de la pâte des tartes ou alors ça dure une éternité. même température, même durée de cuisson. Edit: bon, évidemment, grilled ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 27-11-2012 à 12:04:25 --------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pigeontds |
Pas sûr que les pharmacies veuillent, j'ai un pharmacien dans ma famille qui en filait à des clients et c'était même pas du traffic mais plutôt pour rendre service, les douanes lui sont tombés dessus ( ainsi que les pharmacies environnantes qui ont pris aussi ) avec quelques milliers d'euros d'amende Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 27-11-2012 à 13:05:04 |
RandallBoggs | Alors qu'en ayant accès à un labo de chimie, c'est tellement plus simple... Et de l'ultra-pur en plus... |
dje33 | dans mon ancien boulot on avait du solvant pour nettoyer les têtes d'impression d'imprimante industriel. |
Mitch2Pain |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |