Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°32472373
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2012 à 21:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

Avec la samsung la recherche de tamour me sort des résultats avec les toners, ça doit donc être ok. A 55e, soit le prix d'un toner, ça vaut le coup de la recharger, et au pire, je change, par contre j'y gagne en qualité d'impression et à priori en durabilité (au moins par l'absence de risque de bouchage), intéressant [:klemton]

Ton imprimante se bouche parce que t'imprimes pas assez. [:airforceone]  
T'imprimes une page par mois et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 21:36:26  profilanswer

n°32473043
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2012 à 22:26:00  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

En effet c'est toujours ce que je cherche, merci pour ce débat  ;) , et je relance le bouzin en recherchant un stylo VBA

Par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0037_1.htm

Faut préciser quel type de stylo tu cherches, aussi. Si roller/bille, pas la peine de se prendre un Mont Blanc, certes il y en a des jolis mais les recharges sont très chères. Dernièrement je me suis pris un Lamy 2000, très content de sa qualité, design épuré (façon hommage au Bauhaus), matière agréable (probablement du G10, mélange fibre de verre et résine), et surtout les recharges coûtent à peine plus de 3 euros pour une qualité aussi bonne, voire un poil meilleure que les Mont Blanc.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°32473070
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2012 à 22:28:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

Recherche printhead fluid sur ebay, y'a des produits pour déboucher les têtes. :jap:

Il me semble avoir lu à une époque que c'était du bête sérum physiologique, simplement ré-étiqueté et vendu à un prix bien plus élevé. A vérifier...

---------------
n°32473718
trash_gizm​o666
Posté le 26-11-2012 à 23:13:54  profilanswer

fdaniel a écrit :

Faut préciser quel type de stylo tu cherches, aussi. Si roller/bille, pas la peine de se prendre un Mont Blanc, certes il y en a des jolis mais les recharges sont très chères. Dernièrement je me suis pris un Lamy 2000, très content de sa qualité, design épuré (façon hommage au Bauhaus), matière agréable (probablement du G10, mélange fibre de verre et résine), et surtout les recharges coûtent à peine plus de 3 euros pour une qualité aussi bonne, voire un poil meilleure que les Mont Blanc.

[:implosion du tibia]  classe, c'est au dessus de mon budget pour le Lamy 2000, mais je ne connaissais pas la marque et ils font des trucs pas mal...dans l'idéal je cherche un roller, on va dire dans les 50€...

n°32473765
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2012 à 23:16:25  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il me semble avoir lu à une époque que c'était du bête sérum physiologique, simplement ré-étiqueté et vendu à un prix bien plus élevé. A vérifier...

De l'eau salée ça m'étonnerais, c'est le meilleur moyen de niquer des têtes d'impression.

n°32473790
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-11-2012 à 23:17:30  profilanswer

fais comme tout le monde: imprime au boulot :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°32473956
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2012 à 23:28:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

De l'eau salée ça m'étonnerais, c'est le meilleur moyen de niquer des têtes d'impression.

Hum, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à du sérum (sûrement parce que les kits de nettoyages sont souvent conditionnés sous forme d'ampoules plastique, histoire de faire croire que c'est un produit très rare). En fait on peut utiliser de l'acétone : http://www.commentcamarche.net/faq [...] et-d-encre

---------------
n°32474013
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2012 à 23:33:03  profilanswer

fdaniel a écrit :

Hum, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à du sérum (sûrement parce que les kits de nettoyages sont souvent conditionnés sous forme d'ampoules plastique, histoire de faire croire que c'est un produit très rare). En fait on peut utiliser de l'acétone : http://www.commentcamarche.net/faq [...] et-d-encre

Ué attention quand même, certains ont bousillés leur tête avec de l'alcool à bruler.
Pour l’acétone je ne sais pas.

n°32474218
gaston1024​1
Posté le 26-11-2012 à 23:53:04  profilanswer

alcool isopropylique, non ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°32474499
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2012 à 00:22:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui c'est un bon produit pour ça. :jap:  
Moi j'avais utilisé de l'ether pour déboucher les têtes d'une HP, ça avait bien marché aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 00:22:13  profilanswer

n°32474590
jeufman28
Posté le 27-11-2012 à 00:44:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ouais d'ailleurs j'aimerais bien en trouver en grosse quantité de ce truc. Ca a l'air chaud a trouver a prix abordables

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 27-11-2012 à 00:45:50
n°32474921
lopengl
Posté le 27-11-2012 à 02:01:09  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Ouais d'ailleurs j'aimerais bien en trouver en grosse quantité de ce truc. Ca a l'air chaud a trouver a prix abordables

Pour quelle utilité ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°32475016
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2012 à 02:26:26  profilanswer

droguerie, pharmacie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°32475129
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 27-11-2012 à 05:24:10  profilanswer

drap

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°32475205
jeufman28
Posté le 27-11-2012 à 07:11:20  profilanswer

poutrella a écrit :

droguerie, pharmacie

Un bidon de 5L en pharmacie à prix abordable ? Les drogueries j'en avais appelé plusieurs, il faudrait que je retente...
C'est pour ma caisse, comme dégraissant :)

n°32476174
lopengl
Posté le 27-11-2012 à 10:05:51  profilanswer

Tu sais le prix en moyenne ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°32476214
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2012 à 10:08:02  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Un bidon de 5L en pharmacie à prix abordable ? Les drogueries j'en avais appelé plusieurs, il faudrait que je retente...  

Prends du pétrole blanc, c'est un bon dégraissant pas cher.
Et ça se vend en bidon de 20L

n°32476658
eler
Posté le 27-11-2012 à 10:34:32  profilanswer

n°32476988
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-11-2012 à 10:54:27  profilanswer

Toujours à la recherche du Graal en combi four/micro-ondes :o

On m'a donné de bon retours sur ce produit : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] l#tab_avis

Qu'en pensez-vous ?

n°32477176
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2012 à 11:05:45  profilanswer

Drepanon a écrit :

On m'a donné de bon retours sur ce produit : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] l#tab_avis

Qu'en pensez-vous ?

On est dans le topic VBA ici, c'est ça qu'il te faut :
http://hfr-rehost.net/www.hellopro.fr/images/produit-2/7/9/8/cuisiniere-professionnelle-8-feux-467897.jpg

n°32477214
Mitch2Pain
Posté le 27-11-2012 à 11:08:05  profilanswer

sansgluten a écrit :

Y'a juste que j'ai déjà perdu des rendez-vous lors de synchronisations d'agenda. Comme c'est électronique, aucune trace de ce qui a été perdu.

Je fais plus confiance au papier, c'est écrit ça ne peut pas s'effacer tout seul. Maintenant sans doute qu'un jour je repasserai à l'agenda électronique ;)

Mouais ..  ça fait très "phrase culte des incultes de l'informatique" qui se dédouanent de leur incompétence en rejetant toute la responsabilité sur l'informatique.

"Ho non ça m'a tout effacé, pourtant j'ai rien fait ! rholàlà, on ne peut pas faire confiance à l'informatique"  [:chtut:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2012 à 11:10:35
n°32477253
nounounoun​ou
Posté le 27-11-2012 à 11:09:59  profilanswer

une question a la con sur les micro ondes combi pour s'en servir en tant que four faut virer le plateau tournant et l'anneau de plastique avec les roulettes qui est dessous n'est ce pas? because plastoc.
mais alors comment on glisse un plateau/une grille dedans vu qu'il n'y a pas de rails/rainures sur les cotés?
bref si on pouvais éclairer ma lanterne (Led VBA!)...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32477295
nounounoun​ou
Posté le 27-11-2012 à 11:12:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mouais ..  ça fait très "phrase culte des incultes de l'informatique" qui se dédouanent de leur incompétence en rejetant toute la responsabilité sur l'informatique.

"Ho non ça m'a tout effacé, pourtant j'avais rien fait ! rholàlà, on ne peut pas faire confiance à l'informatique"  [:chtut:3]

oui peut être mais mois aussi j'y ai eu droit et ça fait pourtant longtemps que je m'en sert (même si c'est pas VBA) et je ne suis pas spécialement une quiche en info  et quand je merde je sais le reconnaitre. Ça serait peut être pas mal d’arrêter de prendre tout ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec toi pour des quiches non?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-11-2012 à 11:13:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32477472
gagaches
Posté le 27-11-2012 à 11:20:09  profilanswer

Drepanon a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Alors, en comparaison vu que j'avais pris un four combi sharp à l'époque (2005 et il marche toujours) dans les 400€ chez darty.

Ce genre de four ne pourra jamais avoir la puissance de cuisson d'un four traditionnel.
Donc il faut chercher la fonction "chaleur tournante" qui, elle, prend peu de place et permet une bonne cuisson.

Le plateau est fait pour résister au four (heureusement hein ...) et donc la largeur du plateau est importante pour les plats que tu veux mettre dedans.

Par contre, le défaut est qu'il est TRUFFE d'électronique et que, souvent, il y a X réglages différents "merdiques" et que tu galères pour lancer le four chaleur tournante à 180/210°C (qui est quand même un standard).
Et si tu ne peux pas te servir rapidement du micro-onde, c'est "nul".

Ce que je trouve essentiel :

• plateau > 30cms de diamètre (permet de mettre la plupart des plats à tarte)
  • chaleur tournante
  • "appui 1 touche" ou quick-start pour le micro-onde

(tu appuyes sur la touche "démarrer" et ça fait micro-onde pendant 30sec/1minute et si tu appuies, ça rajoutes du temps)

Préférence personnelle :

• porte "classique"

(plutôt que basculante que je trouve dangereux perso)

Sur ton modèle, je ne trouve pas d'informations sur la chaleur tournante.

J'ai tenté de retrouver mon ancien modèle sharp sans y parvenir.
Donc sur Darty, ce genre de modèles semble bons (il faut filtrer sur "cuisson crousty" et vérifier qu'ils parlent bien de chaleur tournante) :

http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 280ns.html

http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] ppt-x.html

Message édité par gagaches le 27-11-2012 à 11:21:57

---------------

n°32477522
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-11-2012 à 11:22:58  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai un lamy 2000 à bille depuis peu et je valide. Super finition, écriture très agréable.

Sinon, vous avez un VBA en presse agrume manuel tout simple en verre et qui ne coute pas un bras ? (pour presser des oranges principalement) J'ai acheté çamais c'est vraiment limité aux citron car petit et pas pratique, car pas de vrai réservoir et le jus coule de partout quant on verse.
Je tiens au verre car ne s'abime pas avec l'acidité des fruits contrairement au plastique.
J'ai vu celui-là mais le cône semble plus adapté aux citrons et celui-là mais on dirait celui que j'ai déjà acheté.

---------------
Des piafs en photo
n°32477698
eler
Posté le 27-11-2012 à 11:32:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

une question a la con sur les micro ondes combi pour s'en servir en tant que four faut virer le plateau tournant et l'anneau de plastique avec les roulettes qui est dessous n'est ce pas? .

ben non...c'est quand même prévu pour...
ces combis sont limités t° maxi (genre 220°, c'est bien leur défaut...), aucun risque...

n°32477829
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2012 à 11:39:16  profilanswer

nounounounou a écrit :

une question a la con sur les micro ondes combi pour s'en servir en tant que four faut virer le plateau tournant et l'anneau de plastique avec les roulettes qui est dessous n'est ce pas? because plastoc.
mais alors comment on glisse un plateau/une grille dedans vu qu'il n'y a pas de rails/rainures sur les cotés?
bref si on pouvais éclairer ma lanterne (Led VBA!)...

Certains modèles sont fournis avec une sorte de grille sur pieds sur laquelle on pose les plats quand il est en mode chaleur tournante. C'est pas un système très pratique, d'ailleurs, il vaut mieux prendre un combiné ayant de vraies grilles et plaques sur rails.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 27-11-2012 à 13:15:58

---------------
n°32477964
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-11-2012 à 11:48:10  profilanswer

Ce qui m'attire sur le Hitachi est surtout le grand volume (42 L). Effectivement le manque de rails / grilles est notable.

Pour moi, cuisson « crousti », cuisson « grill » et autres sont synonymes de « une seule résistance placée au plafond », ce qui ne m'intéresse pas. Mais je peux me tromper.
Le Hitachi me semble avoir pour avantage d'avoir 3 points de chauffage (j'imagine qu'il y a une résistance au plafond, une résistance de sole et une au fond). Concernant la chaleur tournante, mon four encastrable en dispose et je ne me rappelle pas l'avoir utilisée une seule fois dans ma vie...l'intérêt principal de la chaleur tournante reste tout de même de pouvoir diminuer le temps de préchauffage et de pouvoir faire cuire plusieurs plats en même temps, ce qui reste assez insignifiant sur un mini four. À la rigueur, un critère qui me semblerait plus important serait la configuration interne de la cuve, pour faciliter le nettoyage.

Au passage, je me moque pas mal que ce genre de four ne propose pas la même puissance qu'un four traditionnel : ça n'est pas vraiment le but :D
Pour rappel, ce n'est que pour équiper une piaule d'étudiant, et plus tard ça servira de four d'appoint / micro-ondes uniquement.  
L'absence de quick start ne me gêne pas spécialement.

n°32478030
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2012 à 11:53:32  profilanswer

Quand ils précisent "3 sources de chaleur" c'est en fait pour dire que le truc fait micro-ondes, grill et chaleur tournante. Il n'y a pas de chaleur de sole sur ce genre de matos. La chaleur tournante a justement pour intérêt de mieux répartir la température dans ce genre de configuration limitée.

---------------
n°32478125
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-11-2012 à 12:00:44  profilanswer

fdaniel a écrit :

Quand ils précisent "3 sources de chaleur" c'est en fait pour dire que le truc fait micro-ondes, grill et chaleur tournante. Il n'y a pas de chaleur de sole sur ce genre de matos. La chaleur tournante a justement pour intérêt de mieux répartir la température dans ce genre de configuration limitée.

Merci de la précision ! :jap:
http://www.socloz.fr/images/product/zoom/497314/hitachi-micro-ondes-combine-hitachi-mce-42.jpeg

Il me semble en effet voir un ventilateur au fond. Ça me paraît un choix pas trop mauvais, donc.

Message édité par Drepanon le 27-11-2012 à 12:00:50
n°32478166
gagaches
Posté le 27-11-2012 à 12:03:24  profilanswer

Drepanon a écrit :

Ce qui m'attire sur le Hitachi est surtout le grand volume (42 L). Effectivement le manque de rails / grilles est notable.

Pour moi, cuisson « crousti », cuisson « grill » et autres sont synonymes de « une seule résistance placée au plafond », ce qui ne m'intéresse pas. Mais je peux me tromper.
Le Hitachi me semble avoir pour avantage d'avoir 3 points de chauffage (j'imagine qu'il y a une résistance au plafond, une résistance de sole et une au fond). Concernant la chaleur tournante, mon four encastrable en dispose et je ne me rappelle pas l'avoir utilisée une seule fois dans ma vie...l'intérêt principal de la chaleur tournante reste tout de même de pouvoir diminuer le temps de préchauffage et de pouvoir faire cuire plusieurs plats en même temps, ce qui reste assez insignifiant sur un mini four. À la rigueur, un critère qui me semblerait plus important serait la configuration interne de la cuve, pour faciliter le nettoyage.

Au passage, je me moque pas mal que ce genre de four ne propose pas la même puissance qu'un four traditionnel : ça n'est pas vraiment le but :D
Pour rappel, ce n'est que pour équiper une piaule d'étudiant, et plus tard ça servira de four d'appoint / micro-ondes uniquement.
L'absence de quick start ne me gêne pas spécialement.

42L ça ne veut rien dire
C'est surtout le diamètre du plateau qu'il faut regarder car :
1/ tu poses tes plats dessus
2/ il n'est pas retirable
3/ tu n'as pas de rails/grilles, tout se fait sur le plateau

J'ai dit de filtrer sur cuisson crousti ... pour trouver les four chaleur tournantes.

Et c'est le manque de puissance du four qui fait que justement, la chaleur tournante est efficace de mon point de vue.

Pour le sharp, j'avais 3 points de chauffe : 1 haut, 1 bas (sur le côté) et 1 résistance pour la chaleur tournante.
Vu qu'on est sur une prise classique 10A, les résistances de chauffe classiques ne sont pas assez puissantes seules.

Donc cuisson standard trop faible pour la cuisson de la pâte des tartes ou alors ça dure une éternité.
Avec l'ajout de la chaleur tournante, la cuisson est ~équivalente à celle d'un four tradi.

même température, même durée de cuisson.

Edit: bon, évidemment, grilled !

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 27-11-2012 à 12:04:25

---------------

n°32478201
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-11-2012 à 12:05:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

"Ho non ça m'a tout effacé, pourtant j'ai rien fait ! rholàlà, on ne peut pas faire confiance à l'informatique"  [:chtut:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20services%20informatique

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32478311
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2012 à 12:12:50  profilanswer

gagaches a écrit :

J'ai dit de filtrer sur cuisson crousti ... pour trouver les four chaleur tournantes.

En se méfiant des machins vendus par Whirlpool avec leur technologie Crisp : c'est en fait un plat spécial qui chauffe lorsqu'il est exposé aux micro-ondes, ce qui permet de chauffer par en-dessous les trucs du genre pizzas, tartes, etc. Pas une mauvaise idée en soi mais utilisable uniquement en micro-ondes.

---------------
n°32478654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2012 à 12:53:02  profilanswer

fdaniel a écrit :

Certains modèles sont fournis avec une sorte de grille sur pieds sur laquelle on pose les plats quand il est en mode chaleur tournante. C'est pas un système très pratique, d'ailleurs, il faut mieux prendre un combiné ayant de vraies grilles et plaques sur rails.

Siemens en fait.
Mais faut être prêt à aligner les 0 sur le chèque :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32478755
pigeontds
Posté le 27-11-2012 à 13:04:50  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Pas sûr que les pharmacies veuillent, j'ai un pharmacien dans ma famille qui en filait à des clients et c'était même pas du traffic mais plutôt pour rendre service, les douanes lui sont tombés dessus ( ainsi que les pharmacies environnantes qui ont pris aussi ) avec quelques milliers d'euros d'amende  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pigeontds le 27-11-2012 à 13:05:04
n°32479281
RandallBog​gs
Posté le 27-11-2012 à 13:47:53  profilanswer

Alors qu'en ayant accès à un labo de chimie, c'est tellement plus simple... Et de l'ultra-pur en plus...  [:julm3]

[:tang]

n°32480355
dje33
Posté le 27-11-2012 à 14:52:26  profilanswer

dans mon ancien boulot on avait du solvant pour nettoyer les têtes d'impression d'imprimante industriel.
c'était bien puissant. et ça puait grave.

n°32480442
Mitch2Pain
Posté le 27-11-2012 à 14:57:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui peut être mais mois aussi j'y ai eu droit et ça fait pourtant longtemps que je m'en sert (même si c'est pas VBA) et je ne suis pas spécialement une quiche en info  et quand je merde je sais le reconnaitre. Ça serait peut être pas mal d’arrêter de prendre tout ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec toi pour des quiches non?

Revenir au papier parce qu'on a peur de l'informatique + se plaindre des critiques sur un forum d'informatique [:donkeyshoot:3]

n°32485393
nounounoun​ou
Posté le 27-11-2012 à 20:22:22  profilanswer

Je répète:
Ça serait peut être pas mal d’arrêter de prendre tout ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec toi pour des quiches non?

sinon la honte c'est de se forcer a utiliser l'informatique quand ça merde alors qu'il y a des solutions autres qui fonctionnent depuis des décennies...
le topic VBA est sur HFR certe, mais il serait sur le CCC ou autre forum ça ne changerai rien ...
Et c'est pas parce que t'es sur un forum informatique qu'il est interdit de critiquer ce qui s'y rapporte  je ne suis pas un fanboy les trucs bien je le dit les merdes je les dit. Et je suis encore a la recherche d'un agenda sérieux, utilisable et fiable autre que celui de ton telephonne samsung qui me parait etre une insulte au monde de l'agenda fusse t il electronique.

Message édité par nounounounou le 27-11-2012 à 20:50:23

---------------
n°32485609
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2012 à 20:42:51  profilanswer

Trouve un agenda électronique qui soit pas trop chiant à mettre en place et utiliser avec révision control et on en reparlera  [:julm3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)