| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message édité par rz1 le 11-05-2011 à 16:49:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 16:46:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:59:38 ![]() ![]() |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 11-05-2011 à 19:20:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 11-05-2011 à 19:32:21 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les françaises dans les 10 premières et devant les allemandes, à part les mercedes. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 11-05-2011 à 19:37:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pop_pop System.NoBeerException |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-05-2011 à 22:46:28 |
pop_pop System.NoBeerException | 25k€ non négociée pour le mazout auto + cuir chauffant et GPS ... ils sont bien placé niveau tarif |
nounounounou |
tu plaisante j'espere... la palme des vitres qui se cassent la gueule dans la porte (et qui est un probleme qui a duré sur plusieures series de voiture durant des années) c'est bien volkswagen qui la tien pour polo,golf et passat et SEAT, audi etc... aussi
Bon et j'arrete sur les voitures parce que la on deviens franchement HS du topic VBA Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-05-2011 à 06:18:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prenez du Honda, et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade |
Un an c'est bine trop court, t'a des gros trucs qui se déclarent deux à 4 ans après.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De mon côté ce que j'ai entendu dire par une amie bossant pour un constructeur, c'est qu'il fallait éviter :
Message édité par fdaniel le 13-05-2011 à 14:28:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Larry_Golade | Dans les voitures pour la Vie les CX gazout se posent là quand même. Ca et les vieilles Mercedes 200D. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 13-05-2011 à 15:00:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ordimans | et compteur trafiqué Message édité par ordimans le 13-05-2011 à 16:17:52 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 13-05-2011 à 16:57:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
babysnoopy |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, les logan, j'ai toujours appellé ça des voitures d'occasion neuves. La conception me rapelle les voitures des années 80-90 --------------- A new power is rising |
gaston10241 | Ben voilà... c'est pour ça que je l'ai acheté... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Larry_Golade |
Honnêtement, mis à part la sécurité passive et active, une bagnole bien équipée des années 80/90 n'a rien de moins intéressant qu'une voiture de 2010. (après on peut parler de design mais c'est une autre histoire.) J'ai vraiment du mal avec les gens qui dénigrent la Logan... genre "ololo voiture d'occase neuve". On a pas tous besoin d'une voiture top moumoute non plus hein. Surtout quand on voir le prix d'une bagnole. Sérieusement, dans ma paysanie, quand je vois les nombre de gus qui prennent leur 309 ou 205 pour aller droit au milieu de leur champ inspecter, je les vois mal faire ça avec la dernièr eClio quoi. Et même en Logan, avec la moquette et tout ça, ça ferait bizarre. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 13-05-2011 à 18:36:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |