| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:09:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pazairunik |
|
Poly | Les CanoLide de Canon sont de très bons scanneurs en effet.
|
the_warrior in soviet ... | Je viens de regarder, les imprimantes Dell ont l'air pas mal et les tonners sont pas trop chers. |
lechewal des sensations...bien | c'est bidon les trucs qui "rechargent" le toner ? http://www.rechargez-votre-toner.fr/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourquoi serait-ce bidon ? Si tu lis le descriptif c'est juste des recharges de poudre permettant de remplir à nouveau ton toner. Par contre ça doit être délicat à manier, si tu le renverses tu va te retrouver avec une poudre super fine qui va voleter partout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:35:43 ![]() ![]() |
|
lechewal des sensations...bien |
|
nounounounou | dans ce cas c'est cool parce que rapelons le le toner est une poudre hyper fine et donc l'effet sur les poumons pourrait etre du meme ordre que pour certains autres produits classé cancerigenes.
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | En parlant de remplissage de cartouches/toner, qqn a un bon kit à conseiller pour remplir des cartouches HP301XL ?? |
bichef |
|
Konovalov Machine de route |
Tu devrais lire la 1ère page. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
|
|
bichef |
|
nhemles Mort aux assistés | Y'en a pas, donc ça n'a rien à faire sur ce topic.
|
Konovalov Machine de route |
Il n'y en a pas, on est dans le domaine du jetable quoi qu'il arrive. Même si le hardware tenait 20 ans, le soft ou la connectique sera inadapté bien avant. De toutes façons j'ai du mal à comprendre ce que vient faire une discussion sur les imprimantes ici alors qu'il y a une rubrique entière pour ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Enfin des gens raisonnables sur ce topic Message édité par Yobi le 05-11-2012 à 13:59:23 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-11-2012 à 14:08:06 |
the_warrior in soviet ... | Si c'est pour imprimer beaucoup alors vaut mieux prendre une bonne jet d'encre à 200€ et un kit CISS |
Konovalov Machine de route | Alors pour être dans le sujet, 2 appareils viennent de me lâcher : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-11-2012 à 14:29:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
nounounounou | speedboyz30> j'ai ai un a serrure biometrique acheté a leroy Merlin y'a plusieures années pas de soucis particulier qui plus est si l'electronique lache un jour ça continuera d'etre utilisable crace aux cléfs fournies... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-11-2012 à 14:49:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message édité par speedboyz30 le 05-11-2012 à 14:54:00 |
|
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 05-11-2012 à 15:04:24 |
pazairunik |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, je confirme, Black et Decker "grand public" (gamme autoselect), c'est de la merde. J'en suis à ma deuxième panne en 2 ans avec ma perceuse, heureusement que j'ai une filaire noname qui doit avoir 20-25 ans qui elle marche toujours --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
gagaches |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |