Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°32208308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2012 à 20:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je cherche un four micro-ondes (si possible combiné) avec une hauteur de moins de 24cm... Vous savez où je peux trouver ça en VBA compliant ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 20:09:19  profilanswer

n°32208344
gros minet
Posté le 04-11-2012 à 20:12:59  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui (le mien n'a que 2 ans) mais mes parents ont un Goldstar (ex LG) qui a 25 ans. Il est utilisé plusieurs fois par jour.

Message édité par gros minet le 04-11-2012 à 20:13:21
n°32208520
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-11-2012 à 20:30:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben oui ça doit pouvoir s'humidifier si ta baraque est innondée et que tu voit ton imprimante se barer en flottant...ben essaie pas de la recuperer l'encre sera humide.
sinon ben c'est fait pour fonctionner dans des conditions normales donc pas dans ta salle de bains :)
Je ne vois pas de soucis a avoir un toner 3-4 ans...
gaffe aux pilotes en fonction de ton systeme d'exploitation...surtout si tu a un scanner reseau ça peu parfois poser des petits soucis...mais si les pilotes sont bien fait ça va nickel!
donc google un peu avant de choisir

Ok merci :jap:

n°32210444
pazairunik
Posté le 05-11-2012 à 00:13:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bonjour :hello:  
Un VBA pour une imprimante ?
Wifi, impression occasionnelle 200 pages par an grand max, avec scanner intégré éventuellement.

sauf si tu as un souci de place mais perso je partirai pas sur du tout en 1 car si un se met à deconner c'est l'ensemble à virer...
Ma dernière imprimante scanner m'a fait le coup justement... (me parlais d'uin pb cartouche) mais le scan ne voulait pas démarer non plus car toute la machine se mettait en erreur...

Canon fait encore des scan indépendants.. j'ai le lide 110, auto alimenté... suffisant pour scanner 3 pages par mois....

en imprimante, depuis 2 ans une samsung cpl310, petite laser couleur, toner d'origine meme si ca fait plusieurs mois qu'elle me donne le jaune faible ca continue... et en 2 ans j'ai du imprimer entre 1000 et 1500 pages

Je pense me procurer 1 jeu de toner pour elle... mais au prochain toner vide, me prendrai pas la tete et poubelle...

n°32210472
Poly
Posté le 05-11-2012 à 00:17:23  profilanswer

Les CanoLide de Canon sont de très bons scanneurs en effet.

D'ailleurs y'a moyen de partager un scanneur connecté en USB sur un PC?

n°32210722
bichef
Posté le 05-11-2012 à 01:28:19  profilanswer

Moi aussi je regarde du côté des lasers, et pourquoi pas de la couleur si cela ne me coûte pas trop cher.

J'ai vu qu'il y avait en ce moment sur la Canon i-sensys LBP7018C 40€ de cashback ce qui la fait à 75€ frais de port inclus.
Le hic c'est qu'en fouillant les specs de l'imprimante je vois que les toners fournis avec sont prévus pour faire en gros 550 pages...

Quelles sont les imprimantes avec les toners de démarrage les mieux remplis (si l'on considère que c'est du jetable) :??:

n°32211147
nounounoun​ou
Posté le 05-11-2012 à 07:51:49  profilanswer

les lasers faut surtout pas considérer que c'est du jetable sinon autant acheter du jet d'encre au 1/3 du prix...
ici c'est VBA ou les trucs qui durent, et non pas la philosophie du jetable.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32211156
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-11-2012 à 08:00:14  profilanswer

Je viens de regarder, les imprimantes Dell ont l'air pas mal et les tonners sont pas trop chers. :jap:

n°32212781
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-11-2012 à 11:27:19  profilanswer

c'est bidon les trucs qui "rechargent" le toner ? http://www.rechargez-votre-toner.fr/

n°32212889
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-11-2012 à 11:35:43  profilanswer

Pourquoi serait-ce bidon ? Si tu lis le descriptif c'est juste des recharges de poudre permettant de remplir à nouveau ton toner. Par contre ça doit être délicat à manier, si tu le renverses tu va te retrouver avec une poudre super fine qui va voleter partout.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:35:43  profilanswer

n°32212926
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-11-2012 à 11:37:53  profilanswer

lechewal a écrit :

c'est bidon les trucs qui "rechargent" le toner ? http://www.rechargez-votre-toner.fr/

C'est pas bidon mais tu risques une bonne silicose. :love:  
est-ce que ça vaut le coup d'économiser 25€ pour être malade ?

n°32212986
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-11-2012 à 11:42:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Nan mais j'ai un magasin http://www.cartridgeworld.fr/ à deux pas de chez moi donc je peux délèguer la maladie :o

n°32213157
nounounoun​ou
Posté le 05-11-2012 à 11:53:04  profilanswer

dans ce cas c'est cool parce que rapelons le le toner est une poudre hyper fine et donc l'effet sur les poumons pourrait etre du meme ordre que pour certains autres produits classé cancerigenes.
http://www.encre-et-imprimante.fr/ [...] reux-sante

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°32213687
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 05-11-2012 à 12:46:30  profilanswer

En parlant de remplissage de cartouches/toner, qqn a un bon kit à conseiller pour remplir des cartouches HP301XL ??

n°32213979
bichef
Posté le 05-11-2012 à 13:19:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

les lasers faut surtout pas considérer que c'est du jetable sinon autant acheter du jet d'encre au 1/3 du prix...
ici c'est VBA ou les trucs qui durent, et non pas la philosophie du jetable.

Là je ne suis pas tout à fait d'accord...

Les imprimantes lasers coûtent pour les moins chères en couleur 75€. Elles sont livrées avec des toners de démarrage remplis à x % de la capacité des toners neufs
Pour remplacer les 4 toners on en a pour 180€.

Il faut savoir quel est le taux de remplissage du toner pour savoir s'il vaut mieux racheter une imprimante avec des toners de démarrage, ou s'il vaut mieux racheter des toners....

C'est pour ça que je cherchais à savoir quelles imprimantes sont livrées avec des toners les mieux "remplis"....

Les VBA ce sont des vraies bonnes affaires, c'est malheureusement pas tout le temps la théorie du durable, mais celle du meilleur rapport qualité prix...Et si parfois les tests parlent des coûts à la page.....C'est pour des toners normaux (donc en gros une fois qu'on a dépensé 200€ pour changer tous les toners), mais peu mentionnent à quels points les toners de démarrage fournis avec la machine lors de l'achat, sont remplis....Le coût à la page démarre dès la première page !!! ;)

n°32214132
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-11-2012 à 13:32:36  profilanswer

bichef a écrit :

Les VBA ce sont des vraies bonnes affaires , c'est malheureusement pas tout le temps la théorie du durable, mais celle du meilleur rapport qualité prix...

Tu devrais lire la 1ère page.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32214162
Hoiniel
Posté le 05-11-2012 à 13:34:55  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai fait ça une fois, ça a pris feu [:turbocat:1]
Et pas culotté pour autant [:empificator:2]

Pas grave, ma poêle n'accroche pas quand elle est suffisamment chaude et n'est pas culottée.

n°32214226
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-11-2012 à 13:41:02  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

En parlant de remplissage de cartouches/toner, qqn a un bon kit à conseiller pour remplir des cartouches HP301XL ??

ça à l'air tout con : http://www.youtube.com/watch?v=iTi9Ccobpic

n°32214320
bichef
Posté le 05-11-2012 à 13:47:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu devrais lire la 1ère page.  

Déjà fait merci.....mais ça ne s'applique pas vraiment dans le cas des produit technologiques...
Mais j'attends volontiers ta contribution et tes suggestions dans le cas des imprimantes lasers...Quel est le VBA pour toi ? :hello:

n°32214430
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-11-2012 à 13:55:02  profilanswer

Y'en a pas, donc ça n'a rien à faire sur ce topic.
Pour tous les trucs électroniques à fiabilité douteuse, il y a le topic SFBA.

n°32214442
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-11-2012 à 13:55:53  profilanswer

bichef a écrit :

Déjà fait merci.....mais ça ne s'applique pas vraiment dans le cas des produit technologiques...
Mais j'attends volontiers ta contribution et tes suggestions dans le cas des imprimantes lasers...Quel est le VBA pour toi ? :hello:

Il n'y en a pas, on est dans le domaine du jetable quoi qu'il arrive. Même si le hardware tenait 20 ans, le soft ou la connectique sera inadapté bien avant. De toutes façons j'ai du mal à comprendre ce que vient faire une discussion sur les imprimantes ici alors qu'il y a une rubrique entière pour ça  [:transparency]

---------------
n°32214495
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 05-11-2012 à 13:59:12  profilanswer

Enfin des gens raisonnables sur ce topic :)

Message édité par Yobi le 05-11-2012 à 13:59:23
n°32214625
FRACTAL
Posté le 05-11-2012 à 14:07:24  profilanswer

bichef a écrit :

Là je ne suis pas tout à fait d'accord...

Les imprimantes lasers coûtent pour les moins chères en couleur 75€. Elles sont livrées avec des toners de démarrage remplis à x % de la capacité des toners neufs
Pour remplacer les 4 toners on en a pour 180€.

Il faut savoir quel est le taux de remplissage du toner pour savoir s'il vaut mieux racheter une imprimante avec des toners de démarrage, ou s'il vaut mieux racheter des toners....

C'est pour ça que je cherchais à savoir quelles imprimantes sont livrées avec des toners les mieux "remplis"....

Les VBA ce sont des vraies bonnes affaires, c'est malheureusement pas tout le temps la théorie du durable, mais celle du meilleur rapport qualité prix...Et si parfois les tests parlent des coûts à la page.....C'est pour des toners normaux (donc en gros une fois qu'on a dépensé 200€ pour changer tous les toners), mais peu mentionnent à quels points les toners de démarrage fournis avec la machine lors de l'achat, sont remplis....Le coût à la page démarre dès la première page !!! ;)

- lesnumeriques.com parle du remplissage en cartouche de démarrage
- les imprimantes bas de gamme couleur pas chères : très bien pour une utilisation occasionnelle (évite l'encre qui sèche) et je pense qu'on peut espérer environ 500 pages en fonction des couleurs (en cartouche démarrage)
mais attention : dès qu'on passe en utilisation un peu plus intensive c'est des gouffres et la je parle en N&B, mais je pense que ça s'applique en couleur : dès que tu utilise intensivement une imprimante pas faite pour ce volume, le tambour va lacher rapidement (et si c'est pas le tambour ce sera le mécanisme d'entrainement, bourrages à répétition) et en général le cout du tambour sur ces imprimantes est si cher qu'il vaut mieux en racheter une neuve.

bref ça se calcule, mais ne pas hésiter à mettre un peu plus dans une gamme "PME" (avec le jeu des ODR ça peut valoir le coup)

sorry pour le HS (quoique je replace dans le contexte VBA) j'ai lu après que c'était HS

Message édité par FRACTAL le 05-11-2012 à 14:08:06
n°32214666
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-11-2012 à 14:09:51  profilanswer

Si c'est pour imprimer beaucoup alors vaut mieux prendre une bonne jet d'encre à 200€ et un kit CISS :love:

n°32214805
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-11-2012 à 14:18:53  profilanswer

Ne nous éparpillons pas et revenons au sujet principal du topic svp :  [:vince-100:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32214954
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-11-2012 à 14:28:26  profilanswer

Alors pour être dans le sujet, 2 appareils viennent de me lâcher :
- LL Electrolux, 7 ans. Panne électronique. Je ne tente pas de dépannage, machine Bosch commandée.
- Cuisinière mixte Sauter, 5 ans. Panne électronique, non réparable, pièce plus fabriquée. La carte électronique en question est juste sous la table de cuisson, sans la moindre protection contre la chaleur et la poussière, on sent le truc conçu à l'économie pour marger un max. Dossier en cours avec le service commercial de la marque. S'ils n'ont pas de proposition réaliste à faire, ce sera Bosch également.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 05-11-2012 à 14:29:39

---------------
n°32215107
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-11-2012 à 14:37:12  profilanswer

Coffre fort vba ? :o

n°32215254
nounounoun​ou
Posté le 05-11-2012 à 14:47:49  profilanswer

speedboyz30> j'ai ai un a serrure biometrique acheté a leroy Merlin y'a plusieures années pas de soucis particulier qui plus est si l'electronique lache un jour ça continuera d'etre utilisable crace aux cléfs fournies...
sinon le top VBA: un bon coffre a combinaison: pas de possibilité de perdre les clés, pas de piles a changer..bref du pure mecanique.
Apres faut le prendre en fonction de ce que tu veux mettre dedans et de la valeure des objets a proteger...ça te donne la taille mini du bouzin et l'epaisseur des paroies, protection au feu (combien de temps) ou pas, etanche ou pas...puis faut reflechir a ou tu vas le mettre un endroit pas trop visible, posé ou scélé...bref y'a pas un coffre mais des dizaines...
le mien est ni gros ni bien solide mais pour des passeport, une ou deux montres deux trois bijoux de ma femme et des CC y'a pas besoin d'etre a l'epreuve des bombes...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 05-11-2012 à 14:49:16

---------------
n°32215326
speedboyz3​0
Posté le 05-11-2012 à 14:52:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

speedboyz30> j'ai ai un a serrure biometrique acheté a leroy Merlin y'a plusieures années pas de soucis particulier qui plus est si l'electronique lache un jour ça continuera d'etre utilisable crace aux cléfs fournies...
sinon le top VBA: un bon coffre a combinaison: pas de possibilité de perdre les clés, pas de piles a changer..bref du pure mecanique.
Apres faut le prendre en fonction de ce que tu veux mettre dedans et de la valeure des objets a proteger...ça te donne la taille mini du bouzin et l'epaisseur des paroies, protection au feu (combien de temps) ou pas, etanche ou pas...puis faut reflechir a ou tu vas le mettre un endroit pas trop visible, posé ou scélé...bref y'a pas un coffre mais des dizaines...
le mien est ni gros ni bien solide mais pour des passeport, une ou deux montres deux trois bijoux de ma femme et des CC y'a pas besoin d'etre a l'epreuve des bombes...

:jap:

T'es un mec bien au fond :o

Spoiler :

Le thermomix rentre dedans ?  [:guarana2:1]

Edit : je sais pas encore tous les détails, je vais y réfléchir :jap:

Message édité par speedboyz30 le 05-11-2012 à 14:54:00
n°32215442
nounounoun​ou
Posté le 05-11-2012 à 15:00:48  profilanswer

non le thermomix ne rentre pas dedans..les prix des coffres augmentent quasi exponentiellement avec la taille donc faut viser au plus juste...(pis un thermomix n'as pas de valeur je compte sur un voleur HFRien pour ne même pas y toucher le jour du cambriolage)

---------------
n°32215483
speedboyz3​0
Posté le 05-11-2012 à 15:03:29  profilanswer

nounounounou a écrit :

non le thermomix ne rentre pas dedans..les prix des coffres augmentent quasi exponentiellement avec la taille donc faut viser au plus juste...(pis un thermomix n'as pas de valeur je compte sur un voleur HFRien pour ne même pas y toucher le jour du cambriolage)

Ouais c'est ce que j'ai commencé à voir :/
Sacré budget  :whistle:  

Au pire je vais faire un coffre en poêles de buyer  [:clooney4]

n°32215500
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-11-2012 à 15:04:11  profilanswer

:lol:  :D je m'imagine la gueule du cambrioleur en voyant un engin pareil :lol:  :D

Message édité par Kaffeine le 05-11-2012 à 15:04:24
n°32215590
pazairunik
Posté le 05-11-2012 à 15:09:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Coffre fort vba ? :o

les seuls VBA pour moi sont les "anciens" qui pèsent 500kg... avec des parois de 5 à 8cm...

parce que les coffres genre coffre d'hotel, c'est justement juste bon pour les hotels pour mettre les papier et un peu de liquide... pas du tout pour la maison

Leroy merlin a des modèles a encastrer... mais faut que ce soit dans de la bonne maçonnerie... pas oublier que les maisons modernes ont déja 10cm de polystyrene sur les murs....(ca tient pas grand chose ca) et ceux là ne font déjà que 24cm de profondeur externe... donc sur une maison moderne en parpaing... il traverse le mur... donc utilisable réelement que sur de vieilles maison en pierre aux murs larges...

Si on peut pas encastrer, choisir un modèle très lourd... impossible a emmener par 2 braqueurs a la petite semaine...

voilà de bons exemples :
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=3_s

n°32219512
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2012 à 21:02:01  profilanswer

lopengl a écrit :

salut le topic,

je suis un amateur des choses qui dure longtemps :jap:

Je marche depuis plusieurs années avec des dog martens, solide, résistant, mais je cherche a changer :) si je peux.

Quelqu’un connait une autre marque aussi résistant/solide?

Voir ce topic pour cela
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°32219850
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 05-11-2012 à 21:36:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

N'importe quoi....  :lol:  

je remplie mes toners depuis 2 ans, y a un masque de livré avec le matos!  ;)  

Sincèrement, l’envolé de poussière est soit invisible, soit nul. Le matériaux semble quand même assez "lourd" ou alors collant aux parois.  

Le gros problème, c'est contourner le système de puces qui est installé sur les toners!  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°32219968
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-11-2012 à 21:46:47  profilanswer

Bon, je confirme, Black et Decker "grand public" (gamme autoselect), c'est de la merde. J'en suis à ma deuxième panne en 2 ans avec ma perceuse, heureusement que j'ai une filaire noname qui doit avoir 20-25 ans qui elle marche toujours :fou:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°32220108
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 05-11-2012 à 22:00:55  profilanswer

Salut,  
y a-t-il un topic sur HFR qui parle des sites qui permettent la vente entre particuliers (enchères ou prix fixes) ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°32221169
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2012 à 00:05:31  profilanswer

cooki1977n a écrit :

N'importe quoi....  :lol:  

je remplie mes toners depuis 2 ans, y a un masque de livré avec le matos!  ;)  

Sincèrement, l’envolé de poussière est soit invisible, soit nul. Le matériaux semble quand même assez "lourd" ou alors collant aux parois.  

Le gros problème, c'est contourner le système de puces qui est installé sur les toners!  

ok :jap:  
Pour mettre fin au HS imprimantes, j'ai finalement commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers
20€ les deux cartouches noires originales [:implosion du tibia]

n°32221301
gagaches
Posté le 06-11-2012 à 00:29:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

ok :jap:  
Pour mettre fin au HS imprimantes, j'ai finalement commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers
20€ les deux cartouches noires originales [:implosion du tibia]

tu t'es trompé de topic  [:gagaches:1] ... C'est pas du tout VBA ça !

---------------

n°32221320
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2012 à 00:32:31  profilanswer

gagaches a écrit :

tu t'es trompé de topic  [:gagaches:1] ... C'est pas du tout VBA ça !

Je trouves que si, tous ceux qui ont une canon dans mon entourages sont très contents.
Pas chère, fiable et cartouches abordables. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)